News : Un Blu-ray 3D de Titanic en précommande en Allemagne
News : Un Blu-ray 3D de Titanic en précommande en Allemagne
On vous dévoilait il y a quelques jours la disponibilité en précommande d'une édition Blu-ray 3D d'Avatar chez Amazon Allemagne. Pour l'instant, Fox n'a rien communiqué d'officiel à propos de cette sortie qui reste donc à confirmer. Les données marchandes du groupe mentionnaient dans un premier temps une date de sortie fixée au 24 décembre prochain. Une date curieuse... D'autant plus curieuse qu'elle a été modifiée entre temps pour se fixer au 31 décembre. Est-ce une farce ? En tout cas, on émet un doute quant à cette sortie Blu-ray 3D qui, outre une date de sortie troublante, reste associée à un visuel présentant une belle faute d'ortographe avec "James Camerons" au lieu de "James Cameron".Quoi qu'il en soit, le web-marchand continue aujourd'hui de nous surprendre. Après Avatar, place à Titanic. Une édition Blu-ray 3D de Titanic se dévoile. Elle est proposée en précommande sur le site. On retrouve à nouveau une date de sortie assez curieuse : le 31 décembre 2012. Voici le visuel de cette édition qui reste à nos yeux pleinement officieuse :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... magne.html
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... magne.html
-
Re: News : Un Blu-ray 3D de Titanic en précommande en Allemagne
Il arrive souvent qu'Amazon propose en pré-commande des éditions DVD et/ou blu-ray, qui sont constamment retardée. Il arrive même parfois que le site les annule carrément... Il faudra voir ce qu'il en pour "Avatar 3D" et "Titanic 3D".
De toute façon, je reste perplexe devant ces éditions. Si Amazon Allemagne propose ces éditions, la logique voudrait que Amazon US fasse de même. Ce n'est pas le cas.
Quoiqu'il en soit, sachez que AudioVideoHD a contacté Fox France, pour en savoir un peu plus sur la sortie d'"Avatar 3D", prévue le 31 décembre, sur l'Amazon allemand. La Fox France a répondu qu'aucune date de sortie officielle n'avait été annoncé. De plus, elle a rajouté que la jaquette visisible sur Amazon Deutschland ne vient pas de chez elle.
De toute façon, je reste perplexe devant ces éditions. Si Amazon Allemagne propose ces éditions, la logique voudrait que Amazon US fasse de même. Ce n'est pas le cas.
Quoiqu'il en soit, sachez que AudioVideoHD a contacté Fox France, pour en savoir un peu plus sur la sortie d'"Avatar 3D", prévue le 31 décembre, sur l'Amazon allemand. La Fox France a répondu qu'aucune date de sortie officielle n'avait été annoncé. De plus, elle a rajouté que la jaquette visisible sur Amazon Deutschland ne vient pas de chez elle.
-
Il n'y a pas de faute au nom du réalisateur.
Il est écrit James Cameron's Avatar, ce qui, traduit littéralement de l'Anglais, signifie "Avatar, de James Cameron".
Ce procédé est souvent utilisé dans les titres de films, comme dans Tim Burton's Corpse Bride. D'autant plus qu'il est présent dans l'édition blu-ray française d'Avatar, où il est bien noté James Cameron's Avatar.
Après, de là à dire que l'info d'Amazon.de est juste... Je ne me prononce pas, je n'en sais pas plus que vous. Mais l'argument de la faute d'orthographe n'est, pour moi, pas valable. Et même s'il y avait une faute, Amazon n'est pas réputé pour avoir des visuels contractuels et celui-ci a le temps de changer.
Il est écrit James Cameron's Avatar, ce qui, traduit littéralement de l'Anglais, signifie "Avatar, de James Cameron".
Ce procédé est souvent utilisé dans les titres de films, comme dans Tim Burton's Corpse Bride. D'autant plus qu'il est présent dans l'édition blu-ray française d'Avatar, où il est bien noté James Cameron's Avatar.
Après, de là à dire que l'info d'Amazon.de est juste... Je ne me prononce pas, je n'en sais pas plus que vous. Mais l'argument de la faute d'orthographe n'est, pour moi, pas valable. Et même s'il y avait une faute, Amazon n'est pas réputé pour avoir des visuels contractuels et celui-ci a le temps de changer.
non non ! il n'y a pas de ' sur le visuel. en allemand, c'est comme ça qu'on écrit Avatar de James Cameron.
-
Autant pour moi alors : le raisonnement était le bon, mais pas dans la bonne langue !
Ce qui est donc sûr, c'est qu'il n'y a pas d'erreur dans le visuel.
Ce qui est donc sûr, c'est qu'il n'y a pas d'erreur dans le visuel.
non, pas d'erreur, a moins que les éditeurs font des érreurs sur touts les blu ray allemands comme les kubrick.
soit tu as "Der James Cameron Film" ou "James Camerons"
soit tu as "Der James Cameron Film" ou "James Camerons"