J avais cru comprendre que l image étais pleine de grains ??maitre du capricorne a écrit :Intouchables
Une bonne comédie, on se marre bien, Omar est la pour ça et le fait bien, il fait son Omar. François Cluzet est exceptionnel, il nous fait croire qu'il est paraplégique, le Duo marche bien. Ils ont réussis à nous faire croire au handicape, à nous faire sentir sa souffrance sans qu'on ressente de la pitié. Une comédie réussie car elle fait rire, avec un jolie méssage. ça n'en fait pas un film exceptionnel, ce n'est pas la première fois qu'un film sur le handicape sort (j'ai vue plus émouvant pour ça), dans la lignée des bonnes comédies Françaises.
L'image est excellente, 9/10 !
Le son est trés bon, les surround sont rarements la mais il arrive d'etre envahi par la musique.
Votre dernier vu ?
-
Re: Votre dernier vu ?
-
Bon les derniers vu de ces deux dernières selaines:
Trilogie Ocean's:
J'aime toujours autant. Niveau scénario il y a des hauts et des bas entre chaque films. Un peu redondant sur certain point mais j'ai vraiment bien aimé.
Par contre la qualité bluray n'est pas vraiment propre. C'est au dessus du dvd mais cela s’arrête là.
Problème pour lancer le second film sur la platine mais au bout de plusieurs minute allez savoir pourquoi il a laché prise et s'est enfin lancé.
Trilogie Ocean's:
J'aime toujours autant. Niveau scénario il y a des hauts et des bas entre chaque films. Un peu redondant sur certain point mais j'ai vraiment bien aimé.
Par contre la qualité bluray n'est pas vraiment propre. C'est au dessus du dvd mais cela s’arrête là.
Problème pour lancer le second film sur la platine mais au bout de plusieurs minute allez savoir pourquoi il a laché prise et s'est enfin lancé.
jamais de la vie. un top démo, pas loins du 10 meme, mais comme on a pas le niveau de detail de tf ou avatar, 9 !Kurtkiller a écrit :J avais cru comprendre que l image étais pleine de grains ??maitre du capricorne a écrit :Intouchables
Une bonne comédie, on se marre bien, Omar est la pour ça et le fait bien, il fait son Omar. François Cluzet est exceptionnel, il nous fait croire qu'il est paraplégique, le Duo marche bien. Ils ont réussis à nous faire croire au handicape, à nous faire sentir sa souffrance sans qu'on ressente de la pitié. Une comédie réussie car elle fait rire, avec un jolie méssage. ça n'en fait pas un film exceptionnel, ce n'est pas la première fois qu'un film sur le handicape sort (j'ai vue plus émouvant pour ça), dans la lignée des bonnes comédies Françaises.
L'image est excellente, 9/10 !
Le son est trés bon, les surround sont rarements la mais il arrive d'etre envahi par la musique.
-
ARMAGEDDON

IMAGE: 9/10. C'est du lourd pour l'age du film déja! Quelques grains mais on oublie très vite. Beaux contrastes, les noirs sont nickels
SON: 10/10. Du lourd également! Ca éclate de partout!!!
FILM: 10/10. Tout simplement, excellent

IMAGE: 9/10. C'est du lourd pour l'age du film déja! Quelques grains mais on oublie très vite. Beaux contrastes, les noirs sont nickels
SON: 10/10. Du lourd également! Ca éclate de partout!!!

FILM: 10/10. Tout simplement, excellent

-

Film :
Bon, avec ce genre de film, faut pas s'attendre à un scénar du feu de dieu...mais faut bien l'avouer, on ne va pas voir ce genre de film pour se prendre la tête...mais pour s'en prendre plein la tête. Mission accomplie ? ...je dirais oui, ce n'est qu'un divertissement bien bourrin avec des bonnes gueules cassées du cinoche d'action. Un peu déçu à sa sortie en salle, je l'ai un peu plus apprécié en HD, où l'on peut voir quelques bastons à mains nues très bien chorégraphiées. Ça fait très série B 80's, mais quelque part ça titille ma nostalgie, car c'est pile mon époque où j'ai commencé à fréquenter les salles obscures. 14/20
Blu-ray :
Pas grand chose à dire, c'est du tout bon la grande majorité du temps, très belle définition, et les scènes les plus sombres sont toujours lisibles.
Côté son, ça pète de partout avec du DTS HD MA VF/VO...de quoi se fâcher avec les voisins

Petite précision sur les bonus (assez complets avec making of de 90', bêtisier etc...), notamment sur un petit module
sur la postsynchronisation du film, où l'on découvre le visage des sept acteurs français qui doublent Sly, Statham, Lundgren, Rourke, Li, Willis et Schwarzy...Ces derniers parlent de leur métier...le module dure une dizaine de minutes, et comme c'est assez rare, perso je dis bravo

Modifié en dernier par kschoice le jeu. avr. 05, 2012 7:18 am, modifié 1 fois.
-
Bah mon dernier vu (en BR du moins) c'est ça :

Heureusement que c'est un pote qui m'l'a prêté, parce que franchement...
Où on va là ? Christine rencontre un calmar géant métamorphe...
Pour une soirée entre potes et si tout l'monde sait à quoi s'attendre, ok. Mais tout seul sans avoir aucune idé de l'histoire... NON MERCI !!! J'en ai encore mal aux yeux

Heureusement que c'est un pote qui m'l'a prêté, parce que franchement...
Où on va là ? Christine rencontre un calmar géant métamorphe...

Pour une soirée entre potes et si tout l'monde sait à quoi s'attendre, ok. Mais tout seul sans avoir aucune idé de l'histoire... NON MERCI !!! J'en ai encore mal aux yeux

time out
bof ! j'ai bien aimé l'idée de départ et l'acteur principal est parfait, mais j'ai une impréssion de déja vue. ça m'a fortement fait pensé à the island, la seconde partie, en moins bien.
ça ce laisse voir, sans plus.j'ai surtout l'impréssion que l'idée de départ a été sousexploitée
pour l'image, rien a dire, excellente 10/10 comme le son.
bof ! j'ai bien aimé l'idée de départ et l'acteur principal est parfait, mais j'ai une impréssion de déja vue. ça m'a fortement fait pensé à the island, la seconde partie, en moins bien.
ça ce laisse voir, sans plus.j'ai surtout l'impréssion que l'idée de départ a été sousexploitée
pour l'image, rien a dire, excellente 10/10 comme le son.
-
Tout à fait, ça manque cruellement de substance.maitre du capricorne a écrit :time out
-
Vu Drive hier soir pour la quatrième fois .. quelle BO

Hot Fuzz
Deja essayé en DVD, j'avais décroché et arrété avant la fin tellement ça m'avait saoulé. J'ai tout visionné en Bleu ce coup ci et j'ai bien fait ! Les deux guignoles de Shaun of the Dead dans ce qui avait l'air d'une comédie raté pour moi, il faudrat aller jusqu'au bout pour retrouver l'univers déjanté de Shaun. mitigé sur le film entier du coup.
L'image est excellente, un peut de grain génants parfois et quelques coups de mous, mais ça va 8/10
Le son est excellent, en VF en tout cas !
Deja essayé en DVD, j'avais décroché et arrété avant la fin tellement ça m'avait saoulé. J'ai tout visionné en Bleu ce coup ci et j'ai bien fait ! Les deux guignoles de Shaun of the Dead dans ce qui avait l'air d'une comédie raté pour moi, il faudrat aller jusqu'au bout pour retrouver l'univers déjanté de Shaun.
L'image est excellente, un peut de grain génants parfois et quelques coups de mous, mais ça va 8/10
Le son est excellent, en VF en tout cas !
-
Tigerland
Je n es même pas été jusqu au bout Image et son 1/10
Je n es même pas été jusqu au bout Image et son 1/10

-
RETOUR VERS LE FUTUR (1)

IMAGE: 10/10. Wouuuu! Quelle restauration magnifique! J'aurai jamais cru qu'un jour, je verrai ce film en cette qualité! Quelques grains mais que de belles couleurs, beau contraste! On voit beaucoup de détails dans ce film que ce soit dans les scènes arrières, le maquillage des acteurs (vieillissement etc...) C'est tout bonnement "fabuleux" ^^
SON: 8/10. Bon, sans plus.
FILM: 10/10. Film Culte ^^

IMAGE: 10/10. Wouuuu! Quelle restauration magnifique! J'aurai jamais cru qu'un jour, je verrai ce film en cette qualité! Quelques grains mais que de belles couleurs, beau contraste! On voit beaucoup de détails dans ce film que ce soit dans les scènes arrières, le maquillage des acteurs (vieillissement etc...) C'est tout bonnement "fabuleux" ^^
SON: 8/10. Bon, sans plus.
FILM: 10/10. Film Culte ^^
Mortal Kombat
J'avais un peut peur de mater le Blu ray, peur du traitement et non. Une véritable redécouverte, meme si aujourd'hui, ça a bien mal viélli. Les effets sont nazes mais y a un coté nostalgique l'emporte quand même. ça sortirait aujourd'hui, je crierais au massacre.
L'image, une excellente suprise ! c'est granuleux, certes, mais c'est précis, c'est coloré et contrasté à merveille. 8/10
Le son, pareil, une excellente vf
J'avais un peut peur de mater le Blu ray, peur du traitement et non. Une véritable redécouverte, meme si aujourd'hui, ça a bien mal viélli. Les effets sont nazes mais y a un coté nostalgique l'emporte quand même. ça sortirait aujourd'hui, je crierais au massacre.
L'image, une excellente suprise ! c'est granuleux, certes, mais c'est précis, c'est coloré et contrasté à merveille. 8/10
Le son, pareil, une excellente vf
-
Pour Hot Fuzz pareil, le début est pas trop mal. Le milieux assez moyen voir un peu lent, et la fin bien comme il faut.
Ce soir ce fût enfin Ben Hur
Mon premier péplum si on enlève les parodies XxX
Alors que dire bien, très bien époustouflant pour un film de cet époque.
Juste les 5 premières minute ou je croyais avoir un problème d'image mais le son qui déroulait normalement.
Une image vraiment soignée, une superbe restauration qui nous est offerte.
Ce soir ce fût enfin Ben Hur
Mon premier péplum si on enlève les parodies XxX

Alors que dire bien, très bien époustouflant pour un film de cet époque.
Juste les 5 premières minute ou je croyais avoir un problème d'image mais le son qui déroulait normalement.
Une image vraiment soignée, une superbe restauration qui nous est offerte.
la proie
j'ai adoré. ça ne s'arrete jamais et j'adore dupontel. dans la ligné d'un Taken ou figitif.
un top démo image et son, le genrre de film qui me donnent envis de voir les bonus.
j'ai adoré. ça ne s'arrete jamais et j'adore dupontel. dans la ligné d'un Taken ou figitif.
un top démo image et son, le genrre de film qui me donnent envis de voir les bonus.