News : Les 10 Commandements en Blu-ray en France : Restaurat

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
PatWolF

Re: News : Les 10 Commandements en Blu-ray en France : Restaurat

Message par PatWolF » jeu. mars 29, 2012 11:18 am

Je ne savais pas qu'il était MONO d'origine...j'ai écris sans réfléchir :?
Oui il fera parti également de ma bluraythèque :D

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. mars 29, 2012 11:55 am

filmvore a écrit :
maitre du capricorne a écrit :j'ai ce coffret us, c'est de la bombe, vf et sous titres a gogo.
a partir du moment ou, aucune restauration ne soit faite sur une vf, je ne vois pas l'interet de la mettre en DTS HD juste pour l'avoir en DTS HD.
J'aimerais bien me prendre cette édition limitée, mais... à la différence de l'Amazon UK, Amazon.com ne facture pas la TVA française. Vous aurez donc tout compris. Et comme il s'agit d'un achat hors de l'Union Européenne, qui fera plus de 22 euros, je peut avoir à payer des frais de douane. Bref, autant de sommes qui pourraient s'ajouter à une facture qui sera déjà salée. En effet, le vendeur le moins cher qui expédie par Amazon.com (Amazon.com lui-même ne propose plus cette édition à la vente) vend cette édition à 43,99 dollars. Faite la conversion de ce prix en euros, ajoutez les frais de port, la TVA et d'éventuels frais de douanne... :shock: Je vais peut-être me contenter de l'édition française. Tant pis pour les bonus inédits et pour le film de 1923 en HD... D'ailleurs, si je suis toujours passé par Amazon UK et non pas par Amazon US, c'est bien pour toutes ces raisons.
j'ai eu 23 € de frais de douane pour ce coffret ! en plus il est arrivé cassé (la fixation des disques)

darth_critic

Message par darth_critic » jeu. mars 29, 2012 4:04 pm

maitre du capricorne a écrit : a partir du moment ou, aucune restauration ne soit faite sur une vf, je ne vois pas l'interet de la mettre en DTS HD juste pour l'avoir en DTS HD.
Complètement d'accord, c'est comme souvent je lis la volonté d'avoir du son en 96KHz (ou plutot le désespoir de ne pas en avoir)... Le 96kHz c'est génial en effet, sauf que très peu de films sont captés avec ce type d'échantillonnage...

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » jeu. mars 29, 2012 4:30 pm

Tentez DVDPacific, c'est pas cher, payable via PayPal et ils sous-évaluent TRES fortement la valeur déclarer pour éviter la douane (ou tout du moins minimiser un max).

fffred.b

Message par fffred.b » jeu. mars 29, 2012 5:53 pm

Ah! étant donné que je me paie quelques vacances aux States en mai prochain, il y a des chances que j'en ramène ce superbe coffret. A moins qu'il ne soit annoncé en France d'ici là, sur pression éventuelle des acheteurs potentiels de ce produit.

gillebiloute

Message par gillebiloute » ven. mars 30, 2012 5:54 pm

salut
j'ai acheté le bluray ce matin chez leclerc et regardé cet apres midi
ouf que c'est long
mais je trouve la remasterisation inferieure a BEN HUR qui elle était de toute beauté
alors essayer de vous le faire preter avant de l'acheter
sinon pour le film bien sur :CHEF D'OEUVRE

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » sam. mars 31, 2012 9:49 am

Benhur, Les 10 commandement, Cléopatre... les péplum revivent grâce au BR :p :p :p

Verrouillé