Votre dernier vu ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
maitre du capricorne

Re: Votre dernier vu ?

Message par maitre du capricorne » mer. mars 21, 2012 10:40 am

Vaut mieux prendre son temps, y a qu'a voir le boulet comme il est affreux.

celui est trés bon ! je l'ai eu pour 4 € je ne regrette pas !

Real Steel

Genial ! entre Other the Top et Rocky 4, de l'émotion ! génial. les acteurs sont géniaux, les effets spéciaux sont géants, on y croit plus que transformers.
Quelques longueurs quand même.
J'attend de voir si ils ont vues juste et si on jouera à la Xbox 720 !

Un top démo, image et son ! on se croirais réellement dans l'arene !

PatWolF

Message par PatWolF » mer. mars 21, 2012 12:27 pm

THE DEAD

Image

IMAGE: 7/10. Pas mal de grain.

SON: 8/10. Ca envoi pas mal.

FILM: 2/10. Pour ma part, d'un ennui mortel... C'est long, long...mais lOOOONNNG... Les zombies m'ont même pas fait peur, ils ont deux de tension (en même temps ce sont des zombies lol)...bon...peut-être une sçène ou un des personnages s'entête à ouvrir son... quelques sçènes un peu gore mais bon...lassant...

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. mars 21, 2012 10:41 pm

Ce soir, Polisse

Quel Film ! il m'a retourné, le coté documentaire marche vraiment ! Il arrive la ou peche The artists, alors que les acteurs sont plutots connus, on y croit, ils sont géniaux. Joey Star en tête qui aurait du avoir le césar.

L'image est magnifique 10/10

le son 10/10

mon seul regret, le 1080 i

kschoice

Message par kschoice » jeu. mars 22, 2012 7:31 pm

Image

Film :
scène d'ouverture assez cash (le reste l'est tout autant), le film ne fait pas dans la dentelle, malgré un parti-pris flash-back présent/passé parfois déstabilisant pour le spectateur. Sinon, très belle photographie, et quelques belles idées de mise en scène (plongée/contre-plongée très réussies) pour un film parfois gore (tripes à l'air quand même), avec des meurtres assez violents (très violents même) Si "l'héroïne" du film est tout à fait charmante (une Audrey Tautou asiatique) elle est également très extrême dans sa détermination à trouver LE logement idéal. 14/20
Blu-ray :
Comme d'habitude chez Wild Side, une image véritablement sublime, sans aucun grain et sans fourmillement. Seules deux ou trois scènes en basse lumière génèrent un peu de bruit vidéo, mais pour le reste c'est du tout bon. Les plans extérieurs sur les architectures des immeubles sont magnifiés par une photographie lumineuse et un piqué optimal qui n'épargne rien au spectateur, que ce soit le plus petit pore de peau, une goutte de transpiration, ou même une bulle dans le sang qui s'écoule d'une blessure mortelle....impressionnant :shock:
Côté son, j'ai vu le film au casque donc je ne me prononcerais pas, mais avec la présence d'un DTS HD MA VO/VF, nul doute que ça doit le faire. 18/20
Pour amateurs du genre...perso j'ai bien aimé, sans que ce soit un chef-d'oeuvre.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. mars 23, 2012 8:37 am

Hier, Cell 211

Pas mal du tout, je le voyais plus violent mais les acteurs sont biens choisis. Un bon moment sans surprises.

Un trés bonne image, précise, même dans les scenes sombres, car elles sont majoritairements dans la prison. Quelques sacades par contre ! 9/10

Le son est trés bon également.

PatWolF

Message par PatWolF » sam. mars 24, 2012 10:34 am

IDENTITE SECRETE

Image

IMAGE: 9/10. Beau contraste, belles images, pas de grains, du tout bon.

SON: 9/10. Du bon son ^^ de bons effets arrières aussi. Les caissons s'éclatent aussi.

FILM: 6.5/10. Passable. Un film surtout porté pour le "Bogosse attitude" :d
J'ai trouvé par moment que j' avais a faire à des acteurs débutants, hilarant même...
C'est pas un scénario du tonnère non plus.
Bref, juste passable pour moi ^^

Alessandro

Message par Alessandro » sam. mars 24, 2012 2:18 pm

Hier, j'ai vu Fargo.

Image : Un peu déçu du 1:85.1 mais soit. Sinon niveau image en elle-même, très belle restauration, beau piqué, peut-être un peu exagéré lors de certains plans mais ça passe.

Son : Rien de spectaculaire. Le film est surtout concentré sur les dialogues et bruits ambiants. Un même morceau au violon se présente mais ne détonne pas beaucoup. Scène arrière de temps en temps exploitée, notamment lors des scènes de tirs mais sans plus.

Film : Un Coen quoi... On n'aime ou on aime pas. Là je n'ai pas beaucoup aimé, trop anecdotique pour moi. C'est ce genre de film où il faudrait d'abord voir le making-of et l'interview de la production pour se dire "Ha ouais... Je comprends mieux". Film-noir à l'ambiance hivernale certes réussi mais pas assez exploité à mon goût et trop conventionnel. En soi... C'est ce que les Coen voulaient : que l'on puisse s'identifier aux personnages, qu'ils n'aient rien d’extraordinaire. La sauce a pas pris personnellement pour celui-là. Comme pour A Serious Man, d'ailleurs.

PatWolF

Message par PatWolF » dim. mars 25, 2012 7:37 am

Percy Jackson, Le Voleur De Foudre

Image

IMAGE: 10/10. De toute beauté! Beau contraste, pas de grain.

SON: 9/10. Du tonnere! :D
Toutes les enceintes s'y donnent à fond la caisse, c'est excellent.

FILM: 7/10. Film sympatoche. De bons effets spéciaux tout de même ^^ J'ai pas totalement accroché mais ça se laisse regarder... A voir donc :)

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » dim. mars 25, 2012 8:44 am

TINTIN

QUE DIRE!! C'est exceptionnel :shock:
Image 10/10
Sonje suppose 10/10 je n est pas pu pousser les enceintes hier :x
Film10/10 je suis resté sur ma faim l eau à la bouche pour un prochain épisode un peu comme à l époque du seigneur des anneaux à la fin de la communauté de l anneau :(

PatWolF

Message par PatWolF » dim. mars 25, 2012 10:39 pm

L'OEIL DU MAL

Image

IMAGE: 9/10. Quelques grains par ci par là mais rien d'alarmant. Très beaux contraste et colometrie...

SON: 10/10. Ca pete de partout, c'est excellent! Les dialogues sont très clairs et précis. Le Buttkicker fait décoller le canapé :D

FILM: 10/10. Très bon film qui tient en haleine du début à la fin. A voir donc :D

darth_critic

Message par darth_critic » lun. mars 26, 2012 12:37 am

Alessandro a écrit :Hier, j'ai vu Fargo.

Film : Un Coen quoi... On n'aime ou on aime pas. Là je n'ai pas beaucoup aimé, trop anecdotique pour moi. C'est ce genre de film où il faudrait d'abord voir le making-of et l'interview de la production pour se dire "Ha ouais... Je comprends mieux". Film-noir à l'ambiance hivernale certes réussi mais pas assez exploité à mon goût et trop conventionnel.
Dans le genre il y a un Plan simple de Sam Raimi: excellent! (Hélas! pas d'édition Blu-ray je crois.... :/)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. mars 26, 2012 10:46 am

Hier Les immortels en 3D ?

WOuah, que c'est nul ! mais tout ! y a rien à sauver ! ah si ! le moment ou l'oracle perd son don ! :lol: à pars faire un pale copie du déja bien pale choc des titans, et 300 dans certains combats, je ne vois pas l'interet d'avoir sortis ce film ! les dieux sont ridicules, zues est si jeune, et leurs pouvoirs si ridicules !! Je ne parle meme pas des titans, mort de rire !

L'image est magnifique en 2D comme en 3D, si on peut appeler ça de la 3D. a part quelques plans ou seul les personnages se détachent du fond, rien.

il reste le son !

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. mars 28, 2012 11:46 am

Hier : Fright Night

Un excellent moment. J'adore les acteurs qui sont dedans, Colin Farrel fait un excellent Vampir au final.
Seul l'ami Ed en Vampyr est de trop. David Tennant est génial !

Un top démo encore de la par de Disney !

Apocalypse : Hitler

2 épisodes, c'est trop court. Au final, sa vie est juste survolée, on reste sur notre faim. à la base, cétait prévu sur 4 épisode et ça devait traiter l'intégralité de sa vie.
Je n'ai pas aimé les commentaires, pas assez neutre, déja sur la seconde guerre mondial, je trouvais le commentaire Français avec trop de parties pris, la c'est pire.
Comme pour la premiere série, je prefere la version anglaise. Il complete la premiere série, une suite est peut etre prévu selon les bonus.

L'image, des images d'arichives recadrées, ça ne donnera pas un resultat magnifique, c'est meme l'inverse. Je suis déçu par la colorisation, fait à la va vite, ça bave énormément. La premiere série, de 6 épisodes était mieux traitée.

Le son n'est pas mauvais, assez bon pour un documentaire

PatWolF

Message par PatWolF » jeu. mars 29, 2012 11:20 am

Kurtkiller a écrit :TINTIN

QUE DIRE!! C'est exceptionnel :shock:
Image 10/10
Sonje suppose 10/10 je n est pas pu pousser les enceintes hier :x
Film10/10 je suis resté sur ma faim l eau à la bouche pour un prochain épisode un peu comme à l époque du seigneur des anneaux à la fin de la communauté de l anneau :(

Vu pour ma part en 3D, l'image est à 9/10 quant à moi, le son est à 9/10 également mais le film est pour moi à 4/10.
J'me suis terriblement ennuyé quant à Tintin...Jne suis pas très Tintin en fait... :D

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. mars 29, 2012 11:45 am

Intouchables

Une bonne comédie, on se marre bien, Omar est la pour ça et le fait bien, il fait son Omar. François Cluzet est exceptionnel, il nous fait croire qu'il est paraplégique, le Duo marche bien. Ils ont réussis à nous faire croire au handicape, à nous faire sentir sa souffrance sans qu'on ressente de la pitié. Une comédie réussie car elle fait rire, avec un jolie méssage. ça n'en fait pas un film exceptionnel, ce n'est pas la première fois qu'un film sur le handicape sort (j'ai vue plus émouvant pour ça), dans la lignée des bonnes comédies Françaises.

L'image est excellente, 9/10 !

Le son est trés bon, les surround sont rarements la mais il arrive d'etre envahi par la musique.

Répondre