Belle édition! Manque un livret somme toute, pour être parfaite

Possible faudrait que je ressorte mon DVD, mais comme ça juste en le vérifiant vite fait, ça m'a l'air un peu mieux...Ça dépend peut-être du matos utilisé (lecteur/ampli/écran) mais en tous cas on perd les bonus du DVD c'est clair...ça m'avait fait ça pour Basic Instinct chez Studio Canal... du coup j'ai viré le blu-ray et j'ai gardé mon édition 2DVD/1Cd de la BO, avec le fourreau en imitation glace, beaucoup plus complet finalement.Kurtkiller a écrit :J ai le DVD et je l ai trouver largement meilleur que le bluray
Bon choix...Neimad a écrit :Achat ce jour à Cultura.
Après de longues minutes d'hésitation dans le rayon, j'ai finalement décidé de le prendre, de plus c'était le dernier.
Ça été le cas pour moi avec En pleine Tempête, Basic Instinct, Sleepy Hollow, La légende du scorpion noir (2.35 recadré en 1.85 après le générique de débutmaitre du capricorne a écrit : Mais si le Blu ray est pire que le DVD (la guerre du feu, new york 1997) la c'est une arnaque !
Euh ! En pleine tempete est superieur au salle DVD, deja en SD c'était pas génial ! la j'ai pas été bluffé mais pas déçu. La guerre des mondes, le grain sans doute, j'ai été déçu a cause du grain mais il dépasse en therme de précision le DVD.kschoice a écrit :Bon choix...Neimad a écrit :Achat ce jour à Cultura.
Après de longues minutes d'hésitation dans le rayon, j'ai finalement décidé de le prendre, de plus c'était le dernier.
ils commencent à se faire rare, et Warner a annoncé qu'il y aurait certainement une ressortie du titre mais en boîtier Amaray classique.
Ça été le cas pour moi avec En pleine Tempête, Basic Instinct, Sleepy Hollow, La légende du scorpion noir (2.35 recadré en 1.85 après le générique de débutmaitre du capricorne a écrit : Mais si le Blu ray est pire que le DVD (la guerre du feu, new york 1997) la c'est une arnaque !) et La guerre des mondes.
Faudrait que je ressorte mon DVD de Point Break pour faire la comparaison sur ma PS3 puis sur mon Pioneer, mais j'arrive pas à mettre la main dessus, j'en ai tellement de planqués un peu partout.