News : M:I 4 : Détails du Blu-ray français
News : M:I 4 : Détails du Blu-ray français
Paramount France vient de révéler le contenu officiel de l'édition Blu-ray Disc française de Mission : Impossible - Protocole Fantôme, le dernier film de Brad Bird partiellement tourné en IMAX 65mm. Pour rappel, le Blu-ray de M:I 4 sera disponible en date du 9 mai prochain. Peu de surprise aujourd'hui. Le film sera présenté en 1080p. La version originale du film sera disponible en DTS-HD Master Audio 7.1. Paramount oblige, la version française restera cantonnée à du Dolby Digital 5.1. Vous noterez que cette édition Combo incluera le film en version DVD dans un "format écran large spécialement conçu pour téléviseurs 16:9". Enfin, parmi les bonus, on retrouvera : • Missions Acceptées
o Ca chauffe à Dubaï
o Grabuge à Vancouver
• Missions Impossibles
o La tempête de sable
o Accessoires
• Scènes inédites avec commentaires du réalisateur Brad Bird
o Inclus une scène d’ouverture
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ncais.html
o Ca chauffe à Dubaï
o Grabuge à Vancouver
• Missions Impossibles
o La tempête de sable
o Accessoires
• Scènes inédites avec commentaires du réalisateur Brad Bird
o Inclus une scène d’ouverture
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ncais.html
-
Re: News : M:I 4 : Détails du Blu-ray français
Sans surprise....
J'acheterai pas, un bon MKV fera l'affaire
-
Je vois pas qu'est ce que tu viens faire là alors!jld6983 a écrit :Sans surprise....

-
Ahhh je l'attends avec impatience , c'est long , mais bon je vais me venger sur les 3 premiers
-
Je suis très impatient aussi j ai adoré au ciné 

-
C'est ton droit, mais un forum c'est fait pour s'exprimer je crois!!Laurent du 974 a écrit :Je vois pas qu'est ce que tu viens faire là alors!jld6983 a écrit :Sans surprise....
J’achèterai pas, un bon MKV fera l'affaire
Je suis venu dire que la politique sur les pistes sonores ne change toujours pas, pourtant le bluray est maintenant bien implanté depuis plusieurs années...
Les fabricants d'ampli nous ont vendu du super matos, j'ai une salle super équipée au niveau son et la différence entre du Dolby digital et du DTS HD est évidente.
Mais la plupart des éditeurs ne suivent toujours pas et je commence à me demander s'ils le feront un jour sur ce support
et ça nous permet d'acheter des édition etrangeres identiques avec un meilleur prix ou un meilleur packaging !
La VO est HD et c'est bien la l'essentiel, meme si je ne regarde que rarement en VO, avoir le film tel qu'il a été conçu avec la meilleur image et piste audio possible, c'est la l'essentiel. une vf hd n'a jamais la meme saveur d'une Vo hd, je me demande toujours à quoi ça sert. mes meilleurs experiences sonores en VF se sont de simples DTS !
C'est vrai que le Dolby Digital est limite pour le Blu ray, surtout sur un film comme ça, paramount pourrait au moins passer au DTS. ça reste quand meme un éditeur qui multiplie les top démo.
Mais bon, tu doit préférer TF1
La VO est HD et c'est bien la l'essentiel, meme si je ne regarde que rarement en VO, avoir le film tel qu'il a été conçu avec la meilleur image et piste audio possible, c'est la l'essentiel. une vf hd n'a jamais la meme saveur d'une Vo hd, je me demande toujours à quoi ça sert. mes meilleurs experiences sonores en VF se sont de simples DTS !
C'est vrai que le Dolby Digital est limite pour le Blu ray, surtout sur un film comme ça, paramount pourrait au moins passer au DTS. ça reste quand meme un éditeur qui multiplie les top démo.
Mais bon, tu doit préférer TF1

-
Ok donc fallait comprendre sa! C'est pas évident de lire entre les lignes dans ton message.jld6983 a écrit :C'est ton droit, mais un forum c'est fait pour s'exprimer je crois!!Laurent du 974 a écrit :Je vois pas qu'est ce que tu viens faire là alors!jld6983 a écrit :Sans surprise....
J’achèterai pas, un bon MKV fera l'affaire
Je suis venu dire que la politique sur les pistes sonores ne change toujours pas, pourtant le bluray est maintenant bien implanté depuis plusieurs années...
Après je suis d'accord avec au niveau des piste sonore, à part "les petit éditeurs" genres Wild Side, M6 Vidéo , Metropolitan etc... malheuresment je pense pas que les grands majors excepter Disney vont changer leur politique. Mais bon heureusement il y a la VO.

-
J'avais bien compris le message du mkv, dans les faits je suis un peu d'accord avec lui (même si c'est mal)...
Nous balancer du Dolby Digital alors qu'ils sont les 1er a nous venter les bien faits du Blu-Ray c'est vraiment "pas bien"... et ça motive pas a acheter, sauf si on a pas le matos pour l'exploiter...
Le fait de regarder les films en VO est un choix comme celui de les regarder en VF, je ne critique aucun des 2, mais ce sont les 3 plus gros studios de cinoche qui choisissent à notre place... mais bon on aurait pu avoir du Dolby Surround (il en en a si si)
Nous balancer du Dolby Digital alors qu'ils sont les 1er a nous venter les bien faits du Blu-Ray c'est vraiment "pas bien"... et ça motive pas a acheter, sauf si on a pas le matos pour l'exploiter...
Le fait de regarder les films en VO est un choix comme celui de les regarder en VF, je ne critique aucun des 2, mais ce sont les 3 plus gros studios de cinoche qui choisissent à notre place... mais bon on aurait pu avoir du Dolby Surround (il en en a si si)

-
ça ne m’empêche pas d'avoir une bibliothèque pleine de blurays, mais celui là je ne l’achèterai que si cdiscount y fait une promo à 4 euros un jour...
J'aime bien la VO et c'est comme ça qu'il faudrait voir le film mais y a que moi qui parle anglais dans ma famille donc je dois me faire le film en français pour que tout le monde puisse le voir.
Y a qu'a voir le trailer de MIB3 en VO et VF pour etre convaincu que le doublage français est pourri.
J'aime bien la VO et c'est comme ça qu'il faudrait voir le film mais y a que moi qui parle anglais dans ma famille donc je dois me faire le film en français pour que tout le monde puisse le voir.
Y a qu'a voir le trailer de MIB3 en VO et VF pour etre convaincu que le doublage français est pourri.