Votre dernier vu ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
maitre du capricorne

Re: Votre dernier vu ?

Message par maitre du capricorne » sam. mars 03, 2012 9:13 am

du coup, j'ai acheté également :D merci, j'avais pas vue

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » sam. mars 03, 2012 9:19 am

maitre du capricorne a écrit :du coup, j'ai acheté également :D merci, j'avais pas vue
De rien pour une fois que c'est moi qui fais profiter :lol:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. mars 04, 2012 12:31 am

Justice sauvage (Out for Justice : Blu ray US Zone Free avec VFC et sous titres)

Un Seagal bien bourrin, mais c'est ce que je cherchait avec lui, donc je savais a quoi m'attendre. C'est pas le meilleur Seagal, mais il me fallait un films comme ça. J'aurais aimé Nico ou Piege en haute mer mais pas encore reçu.

L'image, aprés un début assez catastrophique en matiere de fourmillement, on arrive enfin à une image que l'on peut qualifier de correcte voir trés bonne avec une belle précision en plein jour. 7.5/10

Aïe, la Vf est québécoise, dommage. L'accent n'est pas trop présent mais les voix et les mots . Des sous titres en anglais, forcés sur les textes en italien, ils permettent de comprendre sans mettre les sous titres Français. A part le fait qu'elle soit québécoise, c'est pas extra niveau puissance et effets, la vo 5.1, est un peut mieux mais ça reste du Dolby Digital.

GregBond007

Message par GregBond007 » lun. mars 05, 2012 8:18 am

J'ai vu que vous avez été quelques-uns à acheter le BD de Game of Thrones alors voilà mon petit test si j'ai le droit de faire un peu de pub (sinon, supprimez le message) : http://www.dvdseries.net/dvd-11009-game ... .html#test

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. mars 05, 2012 9:53 am

t'as su choisir la bonne image pour me le faire acheter :D

GregBond007

Message par GregBond007 » lun. mars 05, 2012 1:24 pm

maitre du capricorne a écrit :t'as su choisir la bonne image pour me le faire acheter :D
Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles :roll: ou plutôt de laquelle tu parles :D

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. mars 05, 2012 5:19 pm

Image

Pas Un Mot

Je connaissais en DVD, j'aime beaucoup ce film, je trouve Michael Douglas excellent. Connaissant l'histoire et la fin, il était moins surprenant en Blu ray.

Une trés bonne image, précision, un peut de grain. ça colle bien au film. 8/10

Une excellente VF, les effets sont la.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. mars 07, 2012 9:59 am

Attack the Block hier

Déçu, j'ai l'impréssion d'avoir a faire à un film de Besson dans sa mauvaise periode, ou un remake de la horde/banlieu 13 vs alien/yamakasi. Les créatures comme les situations sont peut crédibles en plus et Nick Frost ne sert a rien à part à se montrer et peut etre faire vendre ce film. le positif, les acteurs sont bons et ça n'est jamais répétitif, mais bon, bof.
Et la trame mélo qui veut que les gangstere deviennent tous gentils, c'est du n'importe quoi.
et ça veut dire quoi "par les producteurs de "shaun of the dead", que le film va etre aussi bon ? c'est une blague.

L'image aussi, déçu ! y a une belle précision y a un quadrillage de bruit presque tout le long du film. J'ai du activé l'anti bruit pour continuer le visionnage tellement c'était génant, ce qui n'a pas résolue completement ce probleme 7/10

le son est géant par contre.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. mars 07, 2012 10:59 pm

Blue Velvet

J'ai un vague souvenir du début et du millieu, je ne l'ai jamais vraiment vue, et je suis ravis de le voir en Blu ray. Quel film ! les acteurs sont tous géniaux ! J'adore.

L'image, mgm pour une fois fait du super boulot, je m'attendais au pire et non. à croire que celui qui s'occupe du packaging chez fox c'est trompé entre Brazil et Blue Velvet, le packaging nous montre une image floue et bleue alors qu'on a une image trés colorée et trés précise, magnifique. Le grain présent ne gene absoluement pas le visionnage si ce n'est à quelques dans quelques scènes. On a bien sur une image des années 80, avec des contours flous parfois, mais ça reste rare. 8/10

Le son s'en sort plutot bien, la VF est trés bonne, mais ça fait bizare cette voix, j'attend toujours que le héros met son armure !

rafok93

Message par rafok93 » jeu. mars 08, 2012 12:01 pm

Bah moi, Attack The Block, j'l'ai trouvé bien bien sympa, sans prises de tête.

Soit dit en passant, j'ai lancé mon blog d'infos cultures :

http://brandnewlemag.wordpress/

N'hésitez pas à y aller et commenter, voire même vous y inscrire.

Faîtes tourner le truc.

pOx

Message par pOx » jeu. mars 08, 2012 12:22 pm

Pareil j'en profite aussi, pour ceux que cela intéresse.

www.lemondepox.fr

Actu ciné, réception de blu ray, test & un peu de gaming :D

Merci ;) :wink:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. mars 10, 2012 3:50 pm

l'effet papillon

Un excellent film, difficile à voir quand on connait le film et la fin.

Une image trés précise et colorée, ce qui gene c'est la compréssion à la ramasse dans les sombres, j'avais jamais revu ça depuis le DivX. 6/10

La VF québécoise s'écoute, il y a trés peut d'accent. les effets sont la, on a l'impréssion de partir avec lui dans ces voyages.

Yoshi

Message par Yoshi » dim. mars 11, 2012 4:08 pm

maitre du capricorne a écrit :Blue Velvet

J'ai un vague souvenir du début et du millieu, je ne l'ai jamais vraiment vue, et je suis ravis de le voir en Blu ray. Quel film ! les acteurs sont tous géniaux ! J'adore.

L'image, mgm pour une fois fait du super boulot, je m'attendais au pire et non. à croire que celui qui s'occupe du packaging chez fox c'est trompé entre Brazil et Blue Velvet, le packaging nous montre une image floue et bleue alors qu'on a une image trés colorée et trés précise, magnifique. Le grain présent ne gene absoluement pas le visionnage si ce n'est à quelques dans quelques scènes. On a bien sur une image des années 80, avec des contours flous parfois, mais ça reste rare. 8/10

Le son s'en sort plutot bien, la VF est trés bonne, mais ça fait bizare cette voix, j'attend toujours que le héros met son armure !
C'est la voix de qui ?
Niveau bonus ca vaut quoi ?
Haaa Dennis Hooper dans ce film , génial !

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. mars 12, 2012 10:36 am

la voix de seiya dans les chevaliers du zodiaque, ça fait bizzare. :?

Les bonus, j'ai pas regardé :

y a un doc de 60 mn, des scenes coupées et des spots de pub et BA.

a peut prés les memes bonus que l'édition collector DVD, il manque juste les bonus cachés (à moins qu'ils les ont cachés également)

Alessandro

Message par Alessandro » lun. mars 12, 2012 12:12 pm

Chouette, je constate que notre sujet a été épinglé ! :)

Répondre