vos derniers achats en blu ray ?
-
Re: vos derniers achats en blu ray ?
Le Blu Ray de Mars Attack possède toujours que la VF Quebecoise ?
-
Sauf que pour moi, un coffret qui regroupe des films doit avoir pour avantage un prix au blu ray bien inférieur à ce qu'on trouve neuf, sur les sites commerce en ligne qui ne vendent que du neuf. Je parle d'Amazon, de La Fnac, de Cdiscount, de Pixmania et compagnie. Et non pas de bluraychange, de eBay, de Priceministe, du Boncoin, et compagnie.maitre du capricorne a écrit :plus de 5 € le blu ray qui ne vaut rien ? ça va pas !![]()
Big fish je l'ai eu à 2 € (j'aurais pas mis plus vue la qualité d'image) planete des singes pour rien (Bluraychange) et sleepy hollow, j'ai pas trouvé moins 4 € donc pas pris.
Sauf que pour moi, un coffret qui regoupe des film doit avoir pour avantage un prix au blu ray bien inferieur à ce qu'on trouve.
ce coffret vise les fans de Tim Burton qui ont deja la plus par de ces films en Blu ray.
au moins ils auraient sortis tout ces films en blu ray pour l'occasion, mais non.
Bref, dans ce coffret, les disques reviennent à seulement 9,33 euros environ. Ce qui est largement avantageux, pour qui peut balancer d'un coup 139,99 euros, bien évidemment. Mettre en avant ton bluraychange, que je connais, parce qu'on peut avoir des blu-ray pour moins de 5 euros pour expliquer que ce coffret vendu sur la Fnac est inintéressant, rend caduque tes propos. En effet, sur ces sites, la plupart du temps, les disques sont vendus d'occasion.
Bref...
"Wahou, ces 15 films, je les ai payés seulement 5 euros chacun. Ce coffret à 139,99 euros, c'est donc trop cher.
"Oui, mais tu les acheté d'occasion ou neuf ?"
"Ben... certains neufs, d'autres d'occasion"
"Ah oui, c'est bien ce que je pensais..."

La seule chose qui me dérange dans ce coffret, c'est qu'il s'agit d'une exclusivité Fnac. Autrement dit, il n'y a aura pas de concurrence ailleurs et La Fnac peut verrouiller le prix de ce coffret blu-ray, comme de son pendant DVD.
et pourquoi pas inferieur à ce qu'on trouve a la fnac uniquement ?
j'ai meme mieux, comparé au prix à la sortie à auchan, wouah, on gagne 15 € par titres
priceminister vend du neuf, je ne vois pas pourquoi on devrait le virer du schmilblick.
arrete de dire des conneries, je ne mettais et ne metterais jamais en avant blu ray change, je donnais juste le prix que j'avais payer en réponse a une question sur le prix que je payais les mauvais blu ray. ça qui ne reflete en rien le prix auquel on trouve facilement ces titres. ce sont les prix que j'ai payé pour des blu ray plus que mauvais, aprés beaucoups de recherche ou de chance. en plus je compte le prix pour les adhérents !
Quand je dit que des titres se trouvent facilement - de 5 € c'est neuf et meme sur amazon. y a des offres tout les mois sur amazon, fnac...
y a pas si longtemps, celui qui voulait du tim burton en blu ray, il pouvait s'en prendre 12 pour environ 50 € (offre -90) 50 € les 12 à l'unité ! 100 € les 14 en coffret, c'est vrai que ça vaut le coup !

priceminister vend du neuf, je ne vois pas pourquoi on devrait le virer du schmilblick.
arrete de dire des conneries, je ne mettais et ne metterais jamais en avant blu ray change, je donnais juste le prix que j'avais payer en réponse a une question sur le prix que je payais les mauvais blu ray. ça qui ne reflete en rien le prix auquel on trouve facilement ces titres. ce sont les prix que j'ai payé pour des blu ray plus que mauvais, aprés beaucoups de recherche ou de chance. en plus je compte le prix pour les adhérents !
Quand je dit que des titres se trouvent facilement - de 5 € c'est neuf et meme sur amazon. y a des offres tout les mois sur amazon, fnac...
y a pas si longtemps, celui qui voulait du tim burton en blu ray, il pouvait s'en prendre 12 pour environ 50 € (offre -90) 50 € les 12 à l'unité ! 100 € les 14 en coffret, c'est vrai que ça vaut le coup !
-
C'est chiant que tu ramènes à chaque fois ta science sans faille sans déconner ... Je suis fan, je me tape un chouette coffret pour environ 7€ par film neuf. Tu veux quoi de plus?
Si je préfère l'avoir en coffret plutôt qu'en édition pourri amaray c'est aussi mon droit non?
Quand je vois ta bluraythèque que tu reçois tous les jours, avec + de 1000 films, j'ose imaginer que tu as balayé dedans avant de venir dire "c'est trop chère".
Bref fin du HS pour moi
Si je préfère l'avoir en coffret plutôt qu'en édition pourri amaray c'est aussi mon droit non?
Quand je vois ta bluraythèque que tu reçois tous les jours, avec + de 1000 films, j'ose imaginer que tu as balayé dedans avant de venir dire "c'est trop chère".
Bref fin du HS pour moi

-
pOx a écrit :C'est chiant que tu ramènes à chaque fois ta science sans faille sans déconner ... Je suis fan, je me tape un chouette coffret pour environ 7€ par film neuf. Tu veux quoi de plus?
Bref fin du HS pour moi

Je n'ai jamais dit le contraire, je n'empeche personne de donner son avis sur ce coffret ou de l'acheter que je sache !pOx a écrit :C'est chiant que tu ramènes à chaque fois ta science sans faille sans déconner ... Je suis fan, je me tape un chouette coffret pour environ 7€ par film neuf. Tu veux quoi de plus?
Bref fin du HS pour moi
J'ai quand meme le droit également de donner le miens sans qu'on vienne me contredire !
on a le droit de cracher sur un superbe coffret harry potter (super cher aussi, mais bon) mais pas sur ce simple coffret tim burton ?

-
reçu aujourd'hui :

-
reçu aujourd'hui :

-
-
Wahou j'adore le visuel de paranormal activity 3 ! C'est un steelbook ? Tu l'as trouvé où ?maitre du capricorne a écrit :reçu:
-
Reçu ce matin :

Phantom a écrit :Wahou j'adore le visuel de paranormal activity 3 ! C'est un steelbook ? Tu l'as trouvé où ?maitre du capricorne a écrit :reçu:
oui, steelbook avec VF, c'est une édition allemande Mediamark, donc ebay pour trouver ce Steelbook.