News : La série Terra Nova de Steven Spielberg : Fox abandon

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
SuperLumberjack

Re: News : La série Terra Nova de Steven Spielberg : Fox abandon

Message par SuperLumberjack » mer. mars 07, 2012 2:17 pm

De toute façon je capte mal la TNT, donc mon cerveau est encore tout frais :D Mais c'est vrai que les programmes deviennent de plus en plus abrutissants et plus de chaines n'y changera rien. Ils n'ont toujours pas compris que la qualité et la diversité devraient primer sur la quantité :?

Ça m'embête juste de mal capter pour Dr. House et Canteloup. Des fois je capte bien, des fois pas du tout. Sinon autrement je mate rarement la TNT sur ma TV. Je préfère mater un bon film :wink:

En ce moment par contre je mate la série Game Of Thrones. Pour l'instant j'en suis au 2ème épisode mais elle a vraiment l'air pas mal :)

max91

Message par max91 » ven. mars 09, 2012 1:54 am

A première vue, Terra Nova intéresserait Netflix qui à entamé des discussions avec la Fox.
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 11540.html

max91

Message par max91 » ven. mars 09, 2012 1:58 am

SuperLumberjack a écrit :
Ça m'embête juste de mal capter pour Dr. House.
De toute façon, TF1 passe l'avant dernière saison.
La saison 8 sera la dernière et passera surement l'année prochaine sur TF1, à moins que la une fasse le nécessaire pour la passer plus rapidement. :D

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » ven. mars 09, 2012 2:17 am

Non mais heureusement quand je capte mal je peux regarder sur la TV familiale (si mes parents ne décident pas de regarder autre chose bien sûr). Là on capte tout bien parce qu'on a une antenne extérieure :) Par contre on capte rarement bien les chaînes HD et pourtant on a un préampli de mât :?

Bref, moi j'ai une antenne intérieure donc je te raconte pas la merde pour capter. Et encore, je l'ai construite moi-même parce qu'avec celle que j'avais avant, achetée dans le commerce et amplifiée en plus (ce qui ne sert à rien à moins d'avoir un signal nickel), ben fallait pas trop espérer :(

Faudrait vraiment qu'ils fassent quelque chose pour la TNT parce que comme d'hab on est comme des blaireaux face aux Allemands. Je capte les chaînes allemandes quelque soit le temps. Pourtant si je ne me trompe pas, je me situe plus près de l'émetteur de Strasbourg qu'un quelconque émetteur allemand :D

Bon, je râle, mais franchement c'est quand même bizarre qu'en France on fasse pratiquement toujours les choix les plus catastrophiques et les plus illogiques :x

J'ai déjà lu des commentaires de personnes qui n'arrivent pas à capter correctement alors qu'ils se situent tout près de la Tour Eiffel. C'est qu'il y a quand même un problème non :lol: ?

Ouai, ça m’embête juste pour Dr House en fait, sinon ça va. Au moins je capte Arte et France 5. Vaut mieux ça que toutes ces chaînes débilisantes :D Par contre pas de M6 ou de W9 ou de NT1 et encore moins de chaînes HD. Bref, leur HD ils peuvent se la mettre dans le fion 8)

Dites, je ne me suis pas trop lâché j'espère :D

max91

Message par max91 » ven. mars 09, 2012 2:34 am

SuperLumberjack a écrit :
Dites, je ne me suis pas trop lâché j'espère :D
Non, non, tu ne t'est pas laché. :x :x :x :mad: :cry:

Sinon, c'est vrai qu'en France, on est pas doué pour faire les bons choix. Et ça s'arrange vraiment pas. :cry:

Quand on pense que nos grosses têtes on privilégié le DVB-T alors que maintenant il va falloir passer au DVB-T 2, alors que d'autres pays européens ont fait ce choix directement.
Sinon, tu n’a pas une box pour mater la télé? La qualité serait vachement meilleure.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » ven. mars 09, 2012 3:03 am

Pas assez de débit :? On n'est même pas encore en zone dégroupée alors t'imagines :lol: ?

Pfff ! Mais c'est vrai pour ce qui est DVB-T2. Mais peut-être que finalement ça tombera juste bien avec la finalisation du H.265.

max91

Message par max91 » ven. mars 09, 2012 3:26 am

SuperLumberjack a écrit :Pas assez de débit :? On n'est même pas encore en zone dégroupée alors t'imagines :lol: ?

Pfff ! Mais c'est vrai pour ce qui est DVB-T2. Mais peut-être que finalement ça tombera juste bien avec la finalisation du H.265.
Oui, mais ça, il me semble, c'est pour le 4k.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » ven. mars 09, 2012 11:17 am

Oui, c'est ça c'est pratiquement sûr :) Mais je pense qu'ils l'utiliseront aussi pour le DVB-T2 s'ils sont intelligents. Autant faire d'une pierre 2 coups :wink:

Verrouillé