Votre dernier vu ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
rafok93

Re: Votre dernier vu ?

Message par rafok93 » sam. févr. 18, 2012 8:09 pm

Image

Ça faisait longtemps que j'm'étais pas pris une claque comme ça en voyant un film. Rien à jeter dans celui-là :
- La réal', au poil,
- L'histoire se tient jusqu'au bout,
- Les acteurs/actrices sont très bons...

Nan franchement excellent film.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. févr. 18, 2012 11:49 pm

garfield

Gosse oblige, j'ai mis un film que je ne connaissais pas meme si je l'avais en moumoute DVD ! deja, ça plait aux gosses, c'est deja ça. Par contre, quelle mauvaise idée d'avoir pris Cauet pour faire la voix, il est insuportable ! L'histoire, c'est du deja vue (toy story) et y a rien pour sauver le film, surtout pas les effets spéciaux !

L'image est déceuvante, sa manque de précisions du début à la fin, ça n'a pas vraiment l'aspect HD. ça permet juste de voir resortir se Cauet poilu par rapport au reste. 6/10

Le son est bof également

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. févr. 19, 2012 9:38 pm

ce soir : Legend

quel plaisir de redécouvrir ce film. c'est poétique, c'est gracieux c'est comme il faut pour un film comme ça. et quel Darkness !

L'image, meme si elle peut etre trés granuleuse est précis. c'est beau a voir surtout vue l'age du film et les conditions de tournages (neige, pluie). c'est superbement coloré. le hic bien évidament va au maquillage et aux effet spéciaux viéllissants. 8/10

La VF est trés bonne, Dakness apparet vraiment surpuissant !

A savoir, je l'ai regardé en version cinéma, la version director's cut est présente en VOST, la qualité d'image est différentes, il reste de belles parties mais qui sont plus doux voir moyens parfois.

PatWolF

Message par PatWolF » lun. févr. 20, 2012 9:53 am

DESTINATION FINALE 5 3D

Image

IMAGE: 8.5/10. Bonnes couleurs. J'ai cependant mais alors pas trouvé la 3D extra. J'ai préféré le 4 pour la 3D pour moi ça manquait de profondeur et de jaihissement.

SON: 9/10 Bon, sans être non plus très explosif.

FILM: 7.5/10. Déçu. Hormis quelques sçènes sympatoche j'ai vraiment pas accroché à la sçène du pont qui faisait plutôt très "maquette" par moment, surtout quand quelques morceaux tombent dans l'eau. J'ai trouvé les acteurs vraiment "fades" limite "Cul-cul la praline" bref, c'est bien le dernier non? :D
Je m'attendais vraiment à mieux, dommage et tant pis! :(

PatWolF

Message par PatWolF » lun. févr. 20, 2012 10:06 am

GOTHIKA

Image

IMAGE: 8.5/10. Bonne même parfois très bonne! Bon contraste. quelques grains.

SON: 10/10. Très bon! Tout les canaux s'y donnent à fond, les caissons s'éclatent, le Buttkicker m'a fait décollé de mon canapé plusieurs fois :o

FILM: 10/10. Je ne l'avais jamais vu et on arrêtait pas de me dire de le visionner.
J'ai attendu donc et j'aurai pas du attendre si longtemps au final :)
Une fois plongé dedans et de ça dès le début, c'est un très bon film qui ma tenu en haleine jusque la fin! Ce film est parfois très flippant.
A ne pas mettre dans toutes les mimines :D

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mar. févr. 21, 2012 10:58 am

LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE

Meme si on à l'impéssion du déja vue et qu'on devine tout de suite, meme sans connetre l'histoire, ce qu'il va se passer, on arrive a etre surpris par quelques rebondissements. Quelques scenes assez dures à la "I spit on your grave", une plaisante et réussie, aidées par un trés bon casting (des acteurs qui me disent quelque chose, j'ai deja du la voir jouer, et pourtant, je ne vois pas quand et ou). Un trés bon moment !

L'image, une superbe précision mise a mal par un grain trop présent parfois. ça fourmille pas mal, ça devient trés génant parfois 7/10

La VF est top, une belle puissance et de trés bon effets. Universal nous offre généralement de trés bonnes VF. c'est a se demander a quoi sert des pistes HD, je n'ai pas vue de différence notable entre la VF et la VO HD.

rafok93

Message par rafok93 » mar. févr. 21, 2012 6:11 pm

Vu aujourd'hui :

Image

Un film touchant, sensible avec des moments durs et des paysages splendides (Bravo à la photo...) :wink: .

Il a le mérite de m'avoir fait loucher sur Kristen Stewart :mad: :?: alors que j'peux pas la voir dans Toillettes... euh, Twilight :lol:

Hormis ça, INTO THE WILD est, pour moi, un bijou, dans ce genre-là, si tant est qu'on ne soit pas trop émotif...

rafok93

Message par rafok93 » mer. févr. 22, 2012 6:13 pm

J'continue le visionnage de mes derniers achats en date avec aujourd'hui :

Image

Ouais, je dis ouais à 100% pour Bound.

Ne l'ayant jamais vu jusqu'aujourd'hui et n'en ayant qu'entendu parler, j'm'attendais à plus de "hot" et moins de scénar'...

Le résultat ne m'a absolument pas déçu, bien au contraire :D :mrgreen:

Et Gina, ooohhh Gina :x

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. févr. 22, 2012 6:51 pm

Candyman

Un film a la freddy plus prennant avec bonne fin. L'ayant deja vue en DVD y a pas si longtemps, c'était pour le revoir en HD.

Bon, c'est pas trop mal pour l'image, mais ça manque de précision pour avoir l'impréssion qu'un travail de restauration a été fait. y a pas mal de gros grain qui n'aide pas non plus.
7/10

Une VF stéréo plus bonne pour une stéréo.

PatWolF

Message par PatWolF » jeu. févr. 23, 2012 10:42 am

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE 3D

Image

IMAGE: 10/10. De toutes beauté. Un top démo 3D! Beaucoup de profondeur et de jaillissement.

SON: 9/10 Très bon. Un bon 5.1 DTS HD. Beaucoup d'effets sonores à l'arrière. On y est bien enveloppé. Les caissons s'éclatent également.

FILM: 9/10. On y passe un très bon moment. Très bon film. La 3D y est vraiment superbe dans ce film.

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » jeu. févr. 23, 2012 5:31 pm

Real steel

Ce film est pour moi un top demo :shock: :shock:

Image 10/10
Son 10/10 mais malheureusement ce 10 n'est valable que pour la V.O la V.F est pourtant en DTS HD 7.1 mais à la ramasse à côté de la V.O
Scenario 9/10 très sympa ça reste tout de même gentil

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. févr. 23, 2012 11:28 pm

Scott Piligrim

Une perle ce film ! c'est comme si on avait pris tout ce qu'il y a de genial dans l'univers geek, tout se qu'on ne veut pas voir dans des films car c'est sur que le resultat sera naze, alors que la le resultat est genial. ça n'est jamais répétitif. On a en plus une belle histoire d'amour qui ne fait ni cul cul la praline, ni twilight. Une claque visuelle.

Le Blu ray est excellent ! un top image et un top son meme en vf. 10/10

PatWolF

Message par PatWolF » ven. févr. 24, 2012 10:25 am

FRIGHT NIGHT 3D
Image

IMAGE: 8.5/10. Bonne. Déçu un peu des scènes obscures. Le noir n'est pas vraiment noir ou alors c'est le contraire, on ne voit presque rien et la 3D dans ses moments là, n'apporte vraiment rien. Quelques effets 3D au top.

SON: 8.5/10. Bon sans être extra. J'ai trouvé les dialogues un peu bas comparé aux autres enceintes qui elles nous en fait voir de toutes les couleurs. Les caissons s'en donnent à cœur joie par moment.

FILM: 8/10. Pour ma part, je préfère l'original, rien ne pourra l'égaler mais j'ai passé un bon moment tout de même. C'est un bon film, ce n’est pas le film "gnangnan" que j'ai pu lire un peu partout.
La 3D aurait pu être mieux.
A quand le véritable film de Tom Holland en BLU-RAY En France? :)

PatWolF

Message par PatWolF » sam. févr. 25, 2012 10:47 am

JENNIFER'S BODY

Image

IMAGE: 10/10. Très bonnes images! De très beaux noirs et belles couleurs. quelques grains par ci par là mais ça ne dérange en aucun cas.

SON: 10/10. Du tonnère! Aussi bien la musique que les effets sonores font tout peter! C'est excellent! Par moment on a même tendance a vouloir descendre le volume des caissons de basses tellement que c'est puissant mais non on laisse faire et on decolle du canapé avec toutes ces vibrations :D

FILM: 8/10. Bon film. Pour ma part, à voir qu'une fois. Pour le son...à voir deux fois au moins :D
Un film sympathoche...

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. févr. 25, 2012 10:54 am

deja vue 3 fois :D

Bernie

Je n'attendais pas grand chose de ce film, mais ce fut une trés bonne suprise qui m'a donné envis de voir les autres films du réalisateur. ça peut etre loufoque et touchant à la fois. Seul lui pouvait jouer ce personnage. Il m'a donné, et ça c'est assez rare, envis de voir les bonus également.

L'image va du bon au moyen sans prendre en compte les passages vidéos (j'ai cru que mon écran était sale, non, c'était la télévision filmée :lol: ) 6,5/10

Le son est plut pauvre en effets et en puissance.

Les menus sont extras, à l'image du film, et les bonus sont excellents également, le must ira à l'épisode de CANAL International de Moustic et Kael en HD. et le resultat est trés correcte, ça me laisse imaginé, vue l'age de l'épisode, que ça pourrait trés bien sortir en Blu ray.

Répondre