News : Transformers 4 : Michael Bay persiste et signe

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Transformers 4 : Michael Bay persiste et signe

Message par La Rédaction » mer. févr. 15, 2012 11:37 am

Certains pensaient que la saga Transformers commençait à s'essoufler. Il n’en est rien. Michael Bay vient de signer avec la Paramount et réalisera bien Transformers 4. La sortie du film est programmée pour 2014 : le 27 juin 2014 pour être précis. Le film mobilisera la même équipe dont les producteurs exécutifs Steven Spielberg, Brian Goldner et Mark Vahradian. Nul ne sait pour l’instant si ce quatrième volet sera réalisé en 3D relief mais il y a de grandes chances. Notez que Michael Bay réalisera entre temps un autre long-métrage pour la Paramount. Le projet s’intitule “Pain and Gain”. On y suivra les aventures criminelles du "Sun Gym gang", un gang composé de bodybuilders dopés aux anabolisants.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... signe.html

SuperLumberjack

Re: News : Transformers 4 : Michael Bay persiste et signe

Message par SuperLumberjack » mer. févr. 15, 2012 3:42 pm

Fric, fric et fric :? ! C'est évident vu que la franchise s'est déjà essoufflé au bout du 1er épisode.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. févr. 15, 2012 6:34 pm

YES !! j'espere qu'il va suivre la suite logique de la série originale et abandonner Optimus et la Terre.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mer. févr. 15, 2012 7:09 pm

Alors moi je ne sais pas du tout où l'histoire s'est arrêté.

Au fait, il y a une histoire :D ?

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. févr. 15, 2012 8:08 pm

y a 4 saisons avec un film d'animation aprés la saison 2. On doit etre a peut pret à la fin de la saison 2 meme si Bay fait trop ce qu'il veut et ne suit pas vraiment la série. mais dans le film d'animation, pas mal de persos morts dans le TF 3 sont mort également.
d'ailleur, j'aurais aimé qu'Optimus meurt dans le 3 mais la, il terminait la saga !

saison 1 à 2 Optimus contre Megatron sur terre fin avec le film et l'arrivé du nouveau prime à la mort d'Optimus et megatron devient Galvatron
saison 3 Rodimus (mon préféré) contre Galvatron sur d'autres planetes
saison 4 Optimus (le retour) contre Galvatron

Mimiculte

Message par Mimiculte » mer. févr. 15, 2012 8:27 pm

maitre du capricorne a écrit : et l'arrivé du nouveau prime à la mort d'Optimus et megatron devient Galvatron
rhaaaa le spoil

au final si il voulais pas de pression des editeurs et maison de prod, il avais qu'a le tué dans le 3 Prime et puis voila xD

Non mais il en parlé déjà du 4 après une semaine a l'affiche du 3 (vu les $$$ qu'il se sont fait en 1semaine) le problème ,c'est pas le 4 mais que c'est pas Shia Labeouf (car il a refusé) et ça serai Jason Statam à la place... :? :? :?

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. févr. 15, 2012 8:40 pm

donc c'est sur terre, et donc pas de poils. il a tout fait pour finir en 3 au point de baclé le 3 et certains personnages (en plus, ils ont vraiment l'ai dêtre content d'eux dans les bonus :( ) et fait un 4. il aurait mieux fait de tuer optimus a la fin du 2, megatron revenait dans le 3 en galvatron sans leader, l'un des Autobots restants aurait du s'y collait, on aurait eu queslque chose de non répétitif et respectant G1.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mer. févr. 15, 2012 10:47 pm

Whaou ! Ça me rappelle les histoires qu'on inventait mon frère et moi lorsque nous jouions aux Lego étant petits :D

Enfin bon, chacun son tripe. Il en faut pour tous les gouts :) On a tous un truc qu'on kiffe mais qui ne vole pas forcément haut :lol:

:wink:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. févr. 15, 2012 10:58 pm

tu comprends pourquoi c'est pas Nolan mais Bay qui s'y colle. tu ne peut pas avoir un scenario de la mort qui tue en se basant sur des scénario fait pour vendre des jouets.
Mais en suivant le scenario de la série, ça aurait quand était nettement mieux.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » jeu. févr. 16, 2012 1:37 am

Je ne sais pas, je ne connais pas la série animée :) Mais bon, Transformers ce n'est de toute façon pas ma tasse de thé, mais ça tu le sais déjà.

Après comme dit, moi j'aime d'autres trucs qui ne sont pas forcément très intello :wink: De toute façon ça fait du bien aussi de mater des trucs qui nous détendent les neurones hein :mrgreen: ?

D'ailleurs ce soir je me suis maté Cowboys & Envahisseurs. Pas un film d'intello et pourtant j'ai bien kiffé :D

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. févr. 16, 2012 10:22 am

Et c'est bien pour ça que TF va attiré d'avantage les fans de série, heureux de voir prendre vie les personnages de son enfance. Mais pour que ça, ça soit réussi, il aurait fallut ne pas faire n'importe quoi et que le réalisateur soit également un minimum fan au lieu d'inventer des personnages loufoques apparues dans les reves.
J'imagine si Spielberg s'y était collé, lui, un fan de la série. Il n'a pas voulu parce que lui, justement, n'aurait pas pus s'écarter de la série originale (un camion court pour optimus, une coccinelle pour Bee, un poste a cassette pour Soundwave, un flingue pour mégatron, un Canon qui n'aurait pas été détruit par quelques Terriens pour Shockwave).

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » jeu. févr. 16, 2012 12:36 pm

J'avoue, par Spielberg ça aurait pu le faire :)

Ouai, mais faut quand même dire, actuellement on n'associe plus assez la technique à un bon scénar'. C'est affligeant des fois. Je me demande pourquoi on accepte de regarder certains films aussi débiles.

C'est vrai qu'avec un petit effort sur le scénario et on va dire un peu plus de sobriété, des fois ça pourrait le faire.

Parce que quand tu réfléchis à certains anciens films, un film comme E.T. par exemple qui est considéré comme un chef-d’œuvre, ben si tu réfléchis l'histoire ce n'est pas du Woody Allen. Mais parce que c'est bien traité, avec sobriété, que le réalisateur laisse le temps à l'histoire de s'installer et à faire en sorte que l'on puisse y croire, ben là ça marche.

Si E.T. avait été réalisé de nos jours par un Michael Bay par exemple, je n'ose imaginer ce que ça aurait donné :lol: E.T. se serait tapé une course en vélo avec un avion de chasse :D

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. févr. 16, 2012 12:55 pm

c'est apparament ce que voulais Bay, juste avoir les meilleurs effets spéciaux, la meilleur technique possible au point ou ça en devient incimpréhenssible parfois, il est difficile de voir chaques robot se transformer en véhicules dans les films, il a voulu faire trop Sofistiqué, trop extra terrestres (avec des bonnes tetes de méchants bien laids pour les méchants) pour au final rendre un transfomers jouissif pour un fan comme moi.

par contre, ce qu'il a bien fait, ce sont les destructions causés par les robots lors des combats, maintenant, difficile d'imaginer comment la peinture ou la carrosserie toute cabossée et rayée en mode robot, puisse se réparer pour le mode véhicule :?
il a voulu faire trop réaliste avec trop de libertés.

Y a un autre truque qui m'a géné dans le 3,
sentinel prime, est devenue traite et surtout qui a déja son apparence de camion de pompier avant de reprendre vie.
a quand gobot en live ?? :D
Modifié en dernier par maitre du capricorne le jeu. févr. 16, 2012 2:25 pm, modifié 1 fois.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » jeu. févr. 16, 2012 2:08 pm

Au début je t'ai suivi, à la fin je ne comprends plus rien :D Je crois que j'ai raté un épisode :lol: Ah ben oui, le 3ème :)

Verrouillé