Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
-
darkthiings
par darkthiings » mar. févr. 14, 2012 8:45 pm
Bien pour moi aujourd'hui trouvaille de la journée le blu ray 3D de Tron l'héritage avec son fourreau

j'ai pas hésiter quand on voit les prix auquels on le trouve sur internet

-
PatWolF
par PatWolF » mar. févr. 14, 2012 10:44 pm
En me promenant à la Fnac, j'ai pris:

-
GregBond007
par GregBond007 » mer. févr. 15, 2012 8:32 am
Silvano-Tarantino a écrit :T Bis a écrit :tant d'émeute pour drive franchement il y a que la bande son qui est bien
C'est vrai que la BO est génial, après pour le film c'est chacun ses goûts moi je le trouve tout simplement magistral, et je pèse mes mots ! il y avait bien longtemps qu'un film (et surtout une nouveauté) ne m'avait pas mis une claque visuel et retourné autant que Drive.
Aprés comme je le dis plus haut une oeuvre ne peut pas plaire à tout le monde, et bien heuresement.
Tout comme Silvano-Tarantino

Chef d'oeuvre mais j'adorais déjà Ryan Gosling depuis Calculs Meurtriers donc ça renforce

Et puis A Real Hero me fait chialer à chaque écoute maintenant. Toutes les émotions du film ressortent.

-
lilrems
par lilrems » mer. févr. 15, 2012 2:20 pm
Je vais hier chez Leclerc, RIEN , comme d'hab il n'on rien en temp et en heure la meuf me dit demain matin, le livreur passe demain matin, ok ! Je me pointe ce matin, RIEN, ok le livreur était la,je lui demande il me dit NON cette apres midi.

j'y retourne cet apres midi et la toujours rien en rayon je redemande a la meuf d'hier elle me dit c'est bon on l'a, elle est parti me le chercher y'en avait qu'un seul

OUF je suis tombé a pique !
-
darkthiings
par darkthiings » mer. févr. 15, 2012 2:52 pm
Reçu aujourd'hui
Alors pour celui sur la photo le packaging a l'air jolie mais en réalité il est en est tout autre c'est un boitier classique de blu ray noir sur lequel a été collé une couverture genre digibook je trouve cela très moche d'autant plus que le plastique du boitier interne n'a pas l'air de très bonne qualité.
De plus sur la boite il y a indiqué Blu Ray 2D + 3D + DVD + copie digitale. Mais il n'en n'est rien il n'y pas 2 BR séparés pour la version 2d et 3D mais tout est bien sur la même galette.
Après cette déception j’espère que le film en lui même n'en sera pas une.
Réception du Monstre à Paris dans sa version 3d la encore tout est sur la même galette mais cette fois ci c'est bien indiqué sur le boitier. Je trouve ça un peu inapproprié coté marketing on se retrouve à payer 5€ de plus pour la version 3d on pourrai au moins avoir une version 2d et 3d séparé ou alors ne vendre qu'une version 3d unique à un tarif identique puisque de toute façon le blu ray sera lisible pour tout le monde.
-
6guerin
par 6guerin » mer. févr. 15, 2012 3:31 pm
a quel leclerc lilrems car je bosse au leclerc de roques sur garonne et c'est peut etre une collegue a moi( je confime ils on jamais rien a temps

)
-
maitre du capricorne
par maitre du capricorne » mer. févr. 15, 2012 5:04 pm
darkthiings a écrit :Reçu aujourd'hui
Alors pour celui sur la photo le packaging a l'air jolie mais en réalité il est en est tout autre c'est un boitier classique de blu ray noir sur lequel a été collé une couverture genre digibook je trouve cela très moche d'autant plus que le plastique du boitier interne n'a pas l'air de très bonne qualité.
De plus sur la boite il y a indiqué Blu Ray 2D + 3D + DVD + copie digitale. Mais il n'en n'est rien il n'y pas 2 BR séparés pour la version 2d et 3D mais tout est bien sur la même galette.
Réception du Monstre à Paris dans sa version 3d la encore tout est sur la même galette mais cette fois ci c'est bien indiqué sur le boitier. Je trouve ça un peu inapproprié coté marketing on se retrouve à payer 5€ de plus pour la version 3d on pourrai au moins avoir une version 2d et 3d séparé ou alors ne vendre qu'une version 3d unique à un tarif identique puisque de toute façon le blu ray sera lisible pour tout le monde.
J'ai horreur de ces nouveaux boitiers tf1. je trouvais plutot ridicule de mettre le Blu ray 2D alors que le Blu ray 3D permet de voir les 2. Chez Disney, c'est completement différent étant donné que leurs Blu rays 3D ne sont lisible qu'en 3D. la ou je te rejoint, c'est sur l'inutilité de vendre 2 éditions dans ce cas, mais ça permet juste de gonfler le prix du blu ray 3D !
ils ont fait le meme avec les dvd, ils ont disparues des éditions standards, il faut passer au collector 5 € plus cher pour l'avoir.
achats du jour :

à la fnac, 5 € de réduction immédite sur les édition collector digibook pour les adhérents, soit 5 € de moins que sur amazon également.
-
Laurent du 974
par Laurent du 974 » mer. févr. 15, 2012 5:10 pm
darkthiings a écrit :Reçu aujourd'hui
Je vois qu'il nous refait le coup du film case départ. J'aime pas ces boîtier, sa pas l'air solide du tout.
H-S: j'ai cru devenir fou en ne pas trouvant les topics derniers achats, vue etc.. plus bas, mais non c'est juste l'admin qui est venu faire un peu le ménage est mettre les topics actifs en première ligne, grand merci à lui.

-
darkthiings
par darkthiings » mer. févr. 15, 2012 5:42 pm
maitre du capricorne a écrit :
J'ai horreur de ces nouveaux boitiers tf1. je trouvais plutot ridicule de mettre le Blu ray 2D alors que le Blu ray 3D permet de voir les 2. Chez Disney, c'est completement différent étant donné que leurs Blu rays 3D ne sont lisible qu'en 3D. la ou je te rejoint, c'est sur l'inutilité de vendre 2 éditions dans ce cas, mais ça permet juste de gonfler le prix du blu ray 3D !
...
Oui voila moi je me fiche qu'il y est les deux Blu ray 2 et 3d tant que cela ne joue pas sur la qualité sur Les trois mousquetaires j'ai pas aimé la dénomination qui n'est pas la bonne BR + BR3D ce n'est pas le cas c'est un seul et unique BR.
Et après c'est sur que c'est juste une histoire de sous le format 3d déjà quand il y a deux blu ray ça leur revient a rien du tout de rajouter un blu ray alors quand il n'y a qu'un seul blu ray je trouve ça plus que douteux de faire payer 5€ de plus pour le même film c'est sur qu'avec de telle politique il ne faut pas se plaindre que le format ai du mal à s'implanter.
-
lilrems
par lilrems » mer. févr. 15, 2012 8:30 pm
6guerin a écrit :a quel leclerc lilrems car je bosse au leclerc de roques sur garonne et c'est peut etre une collegue a moi( je confime ils on jamais rien a temps

)
Saint Lubin Des Joncherets dans le 28 !
-
maitre du capricorne
par maitre du capricorne » mer. févr. 15, 2012 8:32 pm
Laurent du 974 a écrit :H-S: j'ai cru devenir fou en ne pas trouvant les topics derniers achats, vue etc.. plus bas, mais non c'est juste l'admin qui est venu faire un peu le ménage est mettre les topics actifs en première ligne, grand merci à lui.

c'est trés bien, la partie HD DVD a disparue en meme temps.
-
PatWolF
par PatWolF » jeu. févr. 16, 2012 10:49 am
Commandé hier:

-
maitre du capricorne
par maitre du capricorne » jeu. févr. 16, 2012 12:40 pm
reçu :

et

du warner club qui remplacement mon exemplaire abimé
-
par avatar 1972 » jeu. févr. 16, 2012 12:44 pm