Votre dernier vu ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
PatWolF

Re: Votre dernier vu ?

Message par PatWolF » sam. févr. 11, 2012 12:41 pm

L'EFFET PAPILLON 3

Image

IMAGE: 9/10. Un beau contraste, de belles couleurs. Quelques fourmillements par ci par là. Très belle images

SON: 8/10. Bon. Manque de punch par moment. les enceintes arrières en mettent pleins les oreilles par moment.

FILM: 8.5/10. Sympathoche :D
un peu long par moment. Deux grands sursauts pour ma part. Quelques sçènes assez degueux aussi :mad:
A voir pour ceux qui ne l'ont pas vu ^^

Mimiculte

Message par Mimiculte » sam. févr. 11, 2012 2:16 pm

Natombi a écrit : Je pense qu'il parlait de la qualité video du film Heat.
ah ok merci :wink:
Natombi a écrit : Je suis allez voir son profil wiki. Jamais vu Scott Pilgrim (j'hésite à me le prendre pour l'instant). J'ai juste vu Die Hard 4 avec cette jeune femme et pas grand souvenir d'elle. Par contre la photo utilisée sur wiki lui rend pas honneur j'ai envie de dire. Et tu as le mot que j'arivais pas a trouver. Elle ne fait pas "vulgaire".
certains on adoré moi j'ai étais un peu déçu... mais il parlé du film ultime pour Geek et au final j'ai pas trouvé apres j'ai passé un bon moment :) et je suis tombé Love de la belle demoiselle justement avec ces cheveux rose :oops: :oops: :oops:
Laurent du 974 a écrit :Drive
Moi j'ai pa vu du tout la bandes annonce donc je partais en terre inconnu, j'ai juste entendu de bonne critique.
Moi j'avais vu la bande annonce mais sachant que le film était présenté à Cannes, je me suis bien douté que ça serais pas fast and furious 6 :D
darkthiings a écrit :
Haha oui je me souvient de Scott Pilgrim au ciné, la livreuse Amazon , quand je commande sur le site je n'ai pas la chance d'avoir le même livreur :D
:lol: :lol: :lol: , moi je ne vois même pas le livreur ou la livreuse pour le coup ^^ il ou elle met le colis dans ma boite et se casse... pfff c nul lool enfin si c'est un mec tant mieux :?

Pour infos, la voici en train de livrer un colis Amazon :D :D :D

Image

darkthiings

Message par darkthiings » sam. févr. 11, 2012 3:03 pm

Mimiculte a écrit : Pour infos, la voici en train de livrer un colis Amazon :D :D :D
Avec une livraison de cette qualité la je ferais une commande tout les jours je te raconte pas l'ardoise au final :D

Natombi

Message par Natombi » sam. févr. 11, 2012 3:16 pm

Et la semaine prochaine on va apprendre que le Bluray Scott Pilgrim s'est de nouveau vendu comme des petits pains et à la première place des ventes^^

J'avour que là ça donne envie d'avoir une livreuse a domicile :D

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » sam. févr. 11, 2012 5:05 pm

Ah c'est y est je sais pourquoi MDC commande autant :D :D

PatWolF

Message par PatWolF » dim. févr. 12, 2012 9:38 am

SHARK 3D

Image

IMAGE:8.5/10. Bonne. C'est pas le top du top pour les contrastes mais c'est du joli quand même. La 3D est excellente hormis deux ou trois images fantômes dans lès débuts.

SON: 10/10. Ca fait tout vibrer :shock:
tout les canaux s'en donnent à fond la caisse que ce soit en musique ou action. Du très bon son!!!

FILM: 8/10. Sympatoche! Bon...hormis les dialogues parfois qui frisent le noeud noeud la praline, c'est du tout bon!
J'ai quand même fait deux bonds de mon canapé suite à la vilaine bébète!!! :D
J'ai lu pas mal de critiques négatives quant à ce film mais sinçèrement, je ne me suis pas ennuyé.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. févr. 12, 2012 12:30 pm

Kurtkiller a écrit :Ah c'est y est je sais pourquoi MDC commande autant :D :D
ah fait chier, démasqué ! :D

La belle et le clochard 2 l'appel de la rue

Aprés l'éxcellent premier film avec le top démo en blu ray, je retrouve cette suite que j'avais en DVD mais jamais visionné. Je ne m'attendais pas a grand chose, Disney peut réussi ses suites mais peut également les rater, ici j'ai apprécié. Sans arrivé au niveau du premier, le film est plaisant à suivre et nous fait bien marrer (grand et enfant)

Pour l'image, en plein écran est juste excellente. 10/10

Le son est trés bon également, bref, un top démo également.

Cars 2 en 2D (gosse oblige)

J'avais adoré le premier, il fallait trouver une histoire pour un second qui ne soie pas répétitive, c'est réussi. j'ai aimé retrouver les personnages et découvrir les modeles de voitures pour chaques pays (tiens, pas de renault ?). J'ai aimé voir les différentes villes traversées ! une belle petite histoire plus pour les petits cette fois si.

encore un top démo image et son !

PatWolF

Message par PatWolF » dim. févr. 12, 2012 7:26 pm

POLTERGEIST II

Image

IMAGE: 8.5/10. Belles images avec quelques scènes ou y'a du grain. De la douceur parfois sur les visages, quelques troubles, beau contraste. Pour celui ou celle qui aura vu le DVD il en fera toute la différence devant toute cette beauté.

SON: 8.5/10 Bon. On est tout enveloppé, ça fusionne de partout sur tout les canaux. Les basses quant à eux sont plus timides.

FILM: 9/10. Bonne suite. Même si parfois beaucoup y diront que c'est vachement poussé, que les effets spéciaux sont médiocres. J'ai trouvé justement les effets très bien fait.
Le prêtre fait grave flippé avec sa tronche :D
J'ai trouvé également cette suite excellente et surtout en cette qualité.

PatWolF

Message par PatWolF » dim. févr. 12, 2012 7:38 pm

POLTERGEIST III

Image

IMAGE: 7.5/10. Assez bonne. Du grain un peu partout, du flou aussi par moment. C'est toujours mieux que le DVD hein! :mad:

SON: 8.5/10. Ca commence plutôt bien (orage éclair...) ça fusionne partout sur tout les canaux. Les basses s'en donnent à coeur joie mais à la longue ça s'efface, dommage.

FILM: 7.5/10. On s'égare un p'tit peu là... :lol:
Tout à changé, dommage que les parents, le frère ne sont plus présent dans ce troisième volet. Ca reste pas mal mais on sens la fatigue.
Tragédie pour la plupart des acteurs malheureusement qui ne sont plus aujourd'hui. Le premier volet reste pour moi le meilleur ainsi que la suite mais celui ci...
A voir quand même pour les nostalgiques :D

PatWolF

Message par PatWolF » dim. févr. 12, 2012 8:03 pm

POLTERGEIST

Image

IMAGE: 8.5/10 Au début, ça fait un peu peur, on va croire que le film va être comme ça tout le long. Des points, craquement de pellicule mais tout va par la suite. Bonne image dans l'ensemble, belle restauration. Du grain par ci par là, c'est pas de la super HD mais c'est encore une fois... super méga mieux que le DVD :P

SON: 6/10. Ouais...deception...VF 2.0 c'est juste...HONTEUX :evil: Bon il est joli quand même :lol: mais leurs précentes suites c'est quand même mieux.

FILM: 10/10 Un film qui fait parti de...mon enfance :D
Enfin je vais dire presque de mon adolescence.
Il peut faire rires certains adolescents aujourd'hui...on leur dira juste "la ferme sale gosse, tu n'y comprends rien! :D "
Le meilleure de tous, c'est normal, c'est le premier! :lol:
Il arrive parfois que les suites sont meilleures non? Comme?... Je ne sais plus... :mad:

Alessandro

Message par Alessandro » dim. févr. 12, 2012 8:07 pm

Je viens de voir Drive.

Film : Je reste assez sceptique. Il n'est pas mauvais mais loin d'être le chef-d'oeuvre auquel je m'attendais. D'autant plus que la violence dans ce film me frustre à bien des égards ; elle n'est pas crédible (pour moi). Drive est vu comme un chef-d'oeuvre pour les personnes qui n'ont pas vu beaucoup de films traitant de la Mafia et de la pègre, voilà tout. 7/10

Image : Très belle image, rien à dire. 9/10

Son : On en prend plein les oreilles. Un délice. 9/10

Play360

Message par Play360 » dim. févr. 12, 2012 8:52 pm

Je termine à l'instant les 3 transformers que j'avoue avoir complètement redécouvert chez moi! Autant au ciné le 3 en 3D m'avait laissé sur ma faim que la les trois m'ont régalé!

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. févr. 13, 2012 9:50 am

Rock n Rolla

Un excellent moment ou presque chaques acteurs sont excellents dans leur role (J'avais trouvé Newton mauvaise dans MI 2, ici c'est pas mieux). Le Junky est juste excellent ! j'ai adoré.

En plus un top image 9/10

la vf est assez bonne

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. févr. 13, 2012 10:40 am

Yoshi a écrit :
On a du mal ce comprendre , déjà navet ou nanar je ne vois pas la différence , et je ne vois pas comment on peut parler de navet lorsque le film possède des qualité indéniable , je suis desolé mais par exemple je n'ai pas du tout aimé Inglorious Basterds mais je n'irais jamais dire que c'est un navet car il a quand même de nombreuse qualité ( réal , dialogue , acteurs ...) un navet c'est Giant Shark vs Giant Occtopus.
c'est quoi un navet, c'est un film qu'on a pas aimé, qu'on regarde sans plaisir, un film mauvais et ennuyeux (c'est en parti le cas de Drive).
C'est quoi un nanar, un film tellement mal fait qu'il en devient ridicule, (ce qui est le cas pour The Fountain).

Un navet ou un nanar pour l'un n'est pas forcément un navet ou un nanar pour un autre. Faudrait juste apprendre a respecter les avis et les gouts de chacun.
Et je ne joue pas l'elitiste a dire " le cinéma d'auteur c'est trop bien il faut absolument l'aimer " je dis juste qu'il faut respecter , car si on y voit aucune qualité il faut s'acheter un cerveau ou des yeux.
respecter qui ? quoi ? Le realisateur ? Je pense que ça serait justement manquer de respect envers eux si je ne disait pas ce que je pense du film, c'est justement eux qui ne respectent pas les spectateurs en sortants des bandes annonces qui n'ont rien a voir avec le film. C'est toi qui me parle de respect alors que tu ne sais meme pas respecter mon avis.
Pour Aranofsky, j'ai adoré Requiem for a dream, et j'ai perdu prés de 4 H de ma vie avec The fountain et Black Swan, un pure nanar pour un (perso, je ne vois pas ce qu'il y a de bien de voir un Hakman bouffet un arbre !) et un gros navet pour l'autre !
Pour toi ce sont peut etre des chefs d'oeuvres, pas pour moi.
Drive n'est pas un chef d'oeuvre en sois, il l'est pour 60% des gens, c'est un navet pour 25%.

Je concidere 2001 l'odyssée de l'espace comme un chef d'oeuvre, combien de fois j'ai lu que c'était un navet. Ils n'ont pas tord pour autant parce qu'ils n'ont pas la meme vision que moi et les memes gouts !
Trouve moi une critique de presse qui dit que Drive est un navet et on en reparle.
Je ne dis pas qu'on a pas le droit de pas aimer , juste ne pas dire que c'est un navet ou de la merde car c'est faux , et n'importe qui de sensé devrait le remarquer.
Donc, y a 25% de menteurs dont j'en fait parti, je ne vois vraiement pas l'interet de dire que c'est mauvais si je l'ai trouvé bon !
et pourquoi chercher des critiques de la presses pour dire que c'est un navet ou non ? Si je te suit, y a pas de critiques de la presses disant qu'il est mauvais donc il est bon et j'ai tord, c'est ça ? Je te sort aussi cet argument pour The fountain, il n'a pas été apprécié par la presse il me semble !

Dans ma bdtheque, j'ai des navets et des nanars, en effet j'ai the fountain ! :D

Teq

Message par Teq » lun. févr. 13, 2012 11:55 am

Bonjour a tous,

Fraichement inscrit, voici mes vu de ce week end qui sont lié à l'actualité :

transformers 3 3D :wink: :

Images somptueuses, on perd forcement en détail et piqué mais l'immersion est vraiment sympa (+1 pour la montée des marche de Rosie Huntington au début du film :) ). A noter trés peus de cross et certains passages, notamment les effet de particule dans la bataille final de la ville trés bon.
Pour la bande son, la VF laisse vraiment sur sa faim, dommage :( La frontale et les dialoguent sont effacées, les surround sont chargés et du coups des détails passent à la trappe.

Pour le scenar, ben il tiens sur les 3 lignes du resumé de la jackette mais se n'est pas non plus ce qu'on lui demande.

Et enfin Drive :| :

Trés Mitigé, ce n'est pas un mauvais film mais se n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Peut être que le problème vient de la d'ailleurs :?:

J'ai trouvé le rytme trés, trop lent par moment et manquant de liant entre chaques moments fort. Je me suis même surpris à m'ennuyer et regarder l'heure par moments...

Sans vouloir faire de spoil, certaines idées de mise en scène sont terrible, j'ai beaucoup aimé le passage de l'ascenceur ou on le voit passer de la lumière à l'ombre avant qu'il parte en cacahuète. Le coté ange et démon est trés subtilement representé mais cela fait trop peus pour moi.

Grand reconfort par contre avec l'intro qui est juste terrible et une bande son aussi bonne techniquement qu'artistiquement. Merci le DTS-HD.

Répondre