Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
-
Natombi
-
par Natombi » jeu. févr. 09, 2012 7:17 pm
maitre du capricorne a écrit :t'as des photos et ou l'as tu trouvé ?
Pas de soucis pour les photos. Bon j'ai laissé la galette car l'artwork est foiré, l'encre n'a pas séchée au niveau de certaines zone et ça a bavé on le vois un peu sur la partie gauche.
Sinon acheté chez carrefour market (plus cher de 4€ que sur le net mais c'est cadeau de la mama pour quand je fais les courses) donc gratos pour moi^^
Et ce qui est bien avec mon carrefour market c'est que souvent les bluray on quelques jours d'avance voir une semaine en général. Genre il est probable que je me chope Real Steel la semaine prochaine.

-
KGD38
en quoi transformers est-une edition limitée ?
-
kschoice
par kschoice » jeu. févr. 09, 2012 7:43 pm
Cadeau "Disney privilèges" pour ma petite.
-
maitre du capricorne
par maitre du capricorne » jeu. févr. 09, 2012 7:53 pm
Natombi a écrit :maitre du capricorne a écrit :t'as des photos et ou l'as tu trouvé ?
Pas de soucis pour les photos. Bon j'ai laissé la galette car l'artwork est foiré, l'encre n'a pas séchée au niveau de certaines zone et ça a bavé on le vois un peu sur la partie gauche.
Sinon acheté chez carrefour market (plus cher de 4€ que sur le net mais c'est cadeau de la mama pour quand je fais les courses) donc gratos pour moi^^
Et ce qui est bien avec mon carrefour market c'est que souvent les bluray on quelques jours d'avance voir une semaine en général. Genre il est probable que je me chope Real Steel la semaine prochaine.

merci amigo

je fait partager tes photos sur les autres fofo de collectionneurs
-
Natombi
-
par Natombi » jeu. févr. 09, 2012 7:56 pm
Ok mais ne zappe pas de préciser que le Artwork interne n'est pas présent de base.
Mais pourquoi? je suis le premier à l'avoir?
Après être l'un des premier ou le premier a avoir poster THE photo de l'erreur du coffret VL seigneur des anneaux, je suis désormais le premier avec The Thing^^.
(et fait tourner les lien des autre forum. Probablement homeciné j’imagine)
-
maitre du capricorne
par maitre du capricorne » jeu. févr. 09, 2012 7:58 pm
apparament, on était pas sur pour le SB en plus
t'inquietes pas, je précise pour l'artwork
encore merci !
-
lilrems
par lilrems » ven. févr. 10, 2012 12:24 am
merci pour la comfirmation du steelbook (que j'éspéré)The Thing que j'attend depuis un moment un nouveau steel" dans la colléction cool, par contre dommage pour l'artwork interne. J'ai un carrefour market pas tres loin de chez moi j'ai bien envie d'aller y faire un tour.

-
darkthiings
par darkthiings » ven. févr. 10, 2012 2:13 pm
Oui tranche verte pour moi aussi.
Sinon achat d'hier

-
Natombi
-
par Natombi » sam. févr. 11, 2012 2:18 am
The Thing 1
The Thing 2
The Thing 3
'Tain, mais j'ai été le premier européen ou quoi?
Sinon quelqu'un est au courant si un pays ou vendeur nous fait un Steelbook de Real Steel avec VFF?? Car pour l'instant j'ai pas l'impression

-
Natombi
-
par Natombi » sam. févr. 11, 2012 3:18 am
Faut imaginer le filet de bave le long de mon menton^^
J'aime beaucoup. Dommage qu'il n'y ai pas de VFF. Ni de sous titre français. Je passe mon chemin. Par contre j'ai cru lire sur l'un de ces forum qu'un steelbook serait prévu en Allemagne en avril. A voir.
-
PatWolF
par PatWolF » sam. févr. 11, 2012 12:15 pm
-
pOx
Version Steelbook ! Magnifique !
-
darkthiings
par darkthiings » sam. févr. 11, 2012 1:50 pm
Voici la réception du jour.
Très bien le steelbook Paul je me suis le raté quand il était dispo en France. Là j'ai eut le malheur d'aller faire un tour sur amazon.de ils ont trop de steelbook c'est pas bon pour le portefeuille ça encore

je croit que je vais en commander un ou deux histoire de voir comment ça se passe et à partir de maintenant avant de commander sur les site français j'irai faire un tour là bas ils ont l'air d'avoir de très belle éditions comme beaucoup de Disney en steelbook très jolie.