Votre dernier vu ?
-
Re: Votre dernier vu ?
Au moins deux semaines que je ne poste plus sur ce sujet ! J'ai été fort occupé. Soit, retour à nos moutons...
Bien que j'ai vu pas mal de films depuis lors, mon dernier vu est Le Dernier Samurai sorti en 2007.
Film : je trouve très sincèrement que c'est l'un des meilleurs rôles de Tom Cruise. On y croit à 100%. Pareil pour les acteurs japonais dont j'ignore les noms et l'ambiance générale. Une très belle chronique du Japon même si je n'ai pas vérifié les aspects historiques. 9/10
Image : Une belle déception. Non pas que ce soit affreux mais franchement je m'attendais à un meilleur rendu du style Braveheart. Surtout que le film n'est pas si vieux que ça, 2007. L'image n'est pas assez fine et détaillée. Contraste et lumières intéréssants mais... Non, en fait déçu ! 6/10
Son : Pas monumental mais juste assez. Un Dolby 5.1 même pas HD pour une VO, c'est vachement décevant. 5/10
Un film à préconiser sur Blu-ray mais j’espérais bien mieux.
Bien que j'ai vu pas mal de films depuis lors, mon dernier vu est Le Dernier Samurai sorti en 2007.
Film : je trouve très sincèrement que c'est l'un des meilleurs rôles de Tom Cruise. On y croit à 100%. Pareil pour les acteurs japonais dont j'ignore les noms et l'ambiance générale. Une très belle chronique du Japon même si je n'ai pas vérifié les aspects historiques. 9/10
Image : Une belle déception. Non pas que ce soit affreux mais franchement je m'attendais à un meilleur rendu du style Braveheart. Surtout que le film n'est pas si vieux que ça, 2007. L'image n'est pas assez fine et détaillée. Contraste et lumières intéréssants mais... Non, en fait déçu ! 6/10
Son : Pas monumental mais juste assez. Un Dolby 5.1 même pas HD pour une VO, c'est vachement décevant. 5/10
Un film à préconiser sur Blu-ray mais j’espérais bien mieux.
-
Aprés avoir craché sur The Fountain tu crache sur Drive , mais ou vas le monde.maitre du capricorne a écrit :Drive
Tout ça pour ça ! Quelle déception, aprés un bon début, c'est lent, c'est centré sur le personnage principal qui ne fait rien et ne dit presque rien. On attend toujours qu'il se passe quelque chose et non, pas grand chose (merci la musique entreinante !) Des impréssions de déja vue dans d'autres films. Encore heureux qu'on a de bonnes caisses et que des bonnes scenes (scenes biens violentes) viennent pour me reveiller ! 2 eme films du réa que je vois, 2eme ennuis pour moi (j'ai préféré Vahanna rising quand meme). ma deception des films de 2011 et ma premiere grande déception de l'annnée.
l'image est excellente meme dans les scenes sombres 9/10
Et quel son 10/10
top démo
-
Je l'ai commandé, et normalement ce soir je me le mattePatWolF a écrit :THE CRAZIES
IMAGE: 8.5/10 Beau piqué, quelques flous, les noirs sont intenses même un peu trop quand c'est dans le noir parfoisUn leger grain par moment.
SON: 10/10. Ca commence doucement puis au défilement du film y'a tout ce qu'il faut pour faire exploser ensuite votre appart ou votre maison![]()
FILM: 9/10. Un bon moment de folie. quelques sursauts. A voir...

-
Yoshi : ce qui rend l'art intéressant, c'est justement que chacun peut émettre son propre avis. Je défends MDC car il reste très correct en se présentant comme déçu ; il ne dit pas que le film est merdique ! 

-
Je suis desolé pour parler de "Navet" pour Drive ou même The Fountain faut vraiment rien connaitre en therme de réalisation , photo , scenario , jeux d'acteurs ou jamais avoir vu de navet ... Sa represente vraiment les 3/4 des gens qui n'ont pas aimé drive " olol ia pa de coursse de voitur avek vin diesel et pas assser d'aktion mdr " c'est triste.top demo image et son (hum, la scene de l'hélico) pour Drive meme dans les scenes sombres, avec 2 morceaux a télécharger pour l'édition dite standard. vue le navet, j'ai pas été voir les bonus
Et pourtant MDC il les collectionnes les navets je comprendrais jamais ce genre de personnes qui aime un film pour la qualité pur de l'image et pas pour son scenar ou sa réalisation.
-
Dernier vu HEAT et quelle claque que je me suis pris !!! De Niro & Pacino réunis au café (scène mythique) et sa BO (que je me suis pressé d'acheté au passage)
Et bientôt ça va être Drive (enfin le revoir) j'ai aperçu mon Blu-ray, quelle claque en terme de son & vidéo !!! encore mieux qu'au cinéma
Et bientôt ça va être Drive (enfin le revoir) j'ai aperçu mon Blu-ray, quelle claque en terme de son & vidéo !!! encore mieux qu'au cinéma

-
Dernier vu est pour moi :
Un Heureux Evenement
Film : 9/10 = Tres bon film , drole , merveilleux qui pour moi donne envie de faire un bébé ( j'ai 25 ans , ca s'approche de plus en plus )n
Image : 8,5/10 = Ca va dans l'ensemble , pas de grain sur ce que j'ai pu voir .
Son : 9/10 = Nickel egalement
Un Heureux Evenement
Film : 9/10 = Tres bon film , drole , merveilleux qui pour moi donne envie de faire un bébé ( j'ai 25 ans , ca s'approche de plus en plus )n
Image : 8,5/10 = Ca va dans l'ensemble , pas de grain sur ce que j'ai pu voir .
Son : 9/10 = Nickel egalement
D'un je n'ai pas parlé de nanar mais de navet et chacun ses gouts, je ne m'attendais pas à du fast and furious meme si il est vendu comme tel !Yoshi a écrit :Je suis desolé pour parler de "Navet" pour Drive ou même The Fountain faut vraiment rien connaitre en therme de réalisation , photo , scenario , jeux d'acteurs ou jamais avoir vu de navet ... Sa represente vraiment les 3/4 des gens qui n'ont pas aimé drive " olol ia pa de coursse de voitur avek vin diesel et pas assser d'aktion mdr " c'est triste.top demo image et son (hum, la scene de l'hélico) pour Drive meme dans les scenes sombres, avec 2 morceaux a télécharger pour l'édition dite standard. vue le navet, j'ai pas été voir les bonus
Et pourtant MDC il les collectionnes les navets je comprendrais jamais ce genre de personnes qui aime un film pour la qualité pur de l'image et pas pour son scenar ou sa réalisation.
The fountain, pure navet et je le maintient (meme nanar pour celui la tellement c'est mauvaisement drole) !
J'y vais peut etre fort pour parler de navet pour Drive, y avais de bon passages mais le film m'a tellement déçu vue le buzz. J'ai adoré la bande sonore, l'actrice principale, la poursuite, la ballade en voiture, mais le reste hyper lent et l'acteur principal juste inexpréssif. c'est vrai que le scénario improbable qui doit tenir sur une face d'une feuille de PQ (vue le peut de dialogues et le peut de choses qui se passent) montre que ce n'est pas un navet ! La realisation ? elle a beau etre belle, ce n'est pas pour ça que ça ne sera pas un navet si je me fait chier devant !
J'adore, on ne peut pas trouver ce film mouvais !!!

Si j'aimais les films pour la qualité d'image, j'aurais adoré celui la !

-
Sans parler de Drive car je ne l'ai pas vu donc me permettrait pas de critiquer. Pour faire un rapprochement avec la politique. Bien souvent les plus intolérants ne sont pas ceux qui possède la mauvaise place. Car bien moins virulent que ceux qui disent que tout est beau et rose.
Cela pour dire, que dans la catégorie "faut vraiment rien connaitre" Yoshi tu es peut-être pas le mieux placé.
Car dans les critiques cinéma il peut y avoir de très bonne note et de très mauvaise pour un même film avec des critique parfois super élogieuse parfois superbement abjecte. J'entends par là que tu représente pour ce film la première catégorie et MdC la seconde.
Est-ce que pour autant vous y connaissez rien tout les deux? Non, c'est simplement que vous avez tout deux des avis différents et que le cinéma c'est plutôt avec les goûts de chacun.
Et comme on dit il faut appeler un chat un "chat". Fait chier le politiquement correct si on trouve qu'un film est une bouse on peut le dire à partir du moment où c'est argumenté. Pour le coup MdC à argumenté son point de vu. Tu es pas obligé d'être d'accord mais d'une part au lieu de critiquer les goût cinématographique tu devrais peut-être apporter un avis constructif sur ce qui t'a fait aimer le film. non?!
Allez sur ce bonne soirée. Ca me rapelle les débats VO ou VF qui resteront éternellement sans réponses vu que c'est subjectif.
Cela pour dire, que dans la catégorie "faut vraiment rien connaitre" Yoshi tu es peut-être pas le mieux placé.
Car dans les critiques cinéma il peut y avoir de très bonne note et de très mauvaise pour un même film avec des critique parfois super élogieuse parfois superbement abjecte. J'entends par là que tu représente pour ce film la première catégorie et MdC la seconde.
Est-ce que pour autant vous y connaissez rien tout les deux? Non, c'est simplement que vous avez tout deux des avis différents et que le cinéma c'est plutôt avec les goûts de chacun.
Et comme on dit il faut appeler un chat un "chat". Fait chier le politiquement correct si on trouve qu'un film est une bouse on peut le dire à partir du moment où c'est argumenté. Pour le coup MdC à argumenté son point de vu. Tu es pas obligé d'être d'accord mais d'une part au lieu de critiquer les goût cinématographique tu devrais peut-être apporter un avis constructif sur ce qui t'a fait aimer le film. non?!
Allez sur ce bonne soirée. Ca me rapelle les débats VO ou VF qui resteront éternellement sans réponses vu que c'est subjectif.
-
On a du mal ce comprendre , déjà navet ou nanar je ne vois pas la différence , et je ne vois pas comment on peut parler de navet lorsque le film possède des qualité indéniable , je suis desolé mais par exemple je n'ai pas du tout aimé Inglorious Basterds mais je n'irais jamais dire que c'est un navet car il a quand même de nombreuse qualité ( réal , dialogue , acteurs ...) un navet c'est Giant Shark vs Giant Occtopus.maitre du capricorne a écrit :
D'un je n'ai pas parlé de nanar mais de navet et chacun ses gouts, je ne m'attendais pas à du fast and furious meme si il est vendu comme tel !
The fountain, pure navet et je le maintient (meme nanar pour celui la tellement c'est mauvaisement drole) !
J'y vais peut etre fort pour parler de navet pour Drive, y avais de bon passages mais le film m'a tellement déçu vue le buzz. J'ai adoré la bande sonore, l'actrice principale, la poursuite, la ballade en voiture, mais le reste hyper lent et l'acteur principal juste inexpréssif. c'est vrai que le scénario improbable qui doit tenir sur une face d'une feuille de PQ (vue le peut de dialogues et le peut de choses qui se passent) montre que ce n'est pas un navet ! La realisation ? elle a beau etre belle, ce n'est pas pour ça que ça ne sera pas un navet si je me fait chier devant !
J'adore, on ne peut pas trouver ce film mouvais !!!
Si j'aimais les films pour la qualité d'image, j'aurais adoré celui la !
Pour critiqué autant le scenario de Drive je me demande juste si tu la tout simplement bien compris , rien qu'au niveau des personnages ...
On dirait juste que ta culture ciné ce resume a des gros Blockbusters
A tu déjà regardé du Fellini , Lynch , Wong kar wai... ? en aucun cas je dis que ce sont des réalisateur a aimé absolument , mais c'est un style de cinéma qui est systématiquement critiqué par les gens qui n 'y sont pas habitué car il n'arrive pas a saisir le propos du film.
Et je ne joue pas l'elitiste a dire " le cinéma d'auteur c'est trop bien il faut absolument l'aimer " je dis juste qu'il faut respecter , car si on y voit aucune qualité il faut s'acheter un cerveau ou des yeux.
Trouve moi une critique de presse qui dit que Drive est un navet et on en reparle.Natombi a écrit :
Je ne dis pas qu'on a pas le droit de pas aimer , juste ne pas dire que c'est un navet ou de la merde car c'est faux , et n'importe qui de sensé devrait le remarquer.
Et encore je ne suis pas d'accord , avec une VF on ne profite pas totalement du jeux d'acteurs , voir pas du tout ( d'ailleur celle de drive est une des pires que j'ai pu entendre.)Natombi a écrit :
Même si j'avoue regarder des films en VF car je les ai découvert et habitué comme ca dans mon enfance .
-
Yoshi a écrit :Je suis desolé pour parler de "Navet" pour Drive ou même The Fountain faut vraiment rien connaitre en therme de réalisation , photo , scenario , jeux d'acteurs ou jamais avoir vu de navet ... Sa represente vraiment les 3/4 des gens qui n'ont pas aimé drive " olol ia pa de coursse de voitur avek vin diesel et pas assser d'aktion mdr " c'est triste.top demo image et son (hum, la scene de l'hélico) pour Drive meme dans les scenes sombres, avec 2 morceaux a télécharger pour l'édition dite standard. vue le navet, j'ai pas été voir les bonus

-
Et ?zzr61 a écrit :Yoshi a écrit :Je suis desolé pour parler de "Navet" pour Drive ou même The Fountain faut vraiment rien connaitre en therme de réalisation , photo , scenario , jeux d'acteurs ou jamais avoir vu de navet ... Sa represente vraiment les 3/4 des gens qui n'ont pas aimé drive " olol ia pa de coursse de voitur avek vin diesel et pas assser d'aktion mdr " c'est triste.top demo image et son (hum, la scene de l'hélico) pour Drive meme dans les scenes sombres, avec 2 morceaux a télécharger pour l'édition dite standard. vue le navet, j'ai pas été voir les bonus
Tu a vu le nombre de blu ray qu'il a ? tu pense vraiment qu'il y a aucun navet dedans ?.
-
Mimiculte a écrit :Dernier vu HEAT et quelle claque que je me suis pris !!! De Niro & Pacino réunis au café (scène mythique) et sa BO (que je me suis pressé d'acheté au passage)
le film est geant mais le blu ray image et son est tres bof bof.....................

du reste je vais surement le revendre avec danse avec les loups..............deux grands films saccagé par une reproduction indigne de la hd !!!!!

-
Et ?
Tu a vu le nombre de blu ray qu'il a ? tu pense vraiment qu'il y a aucun navet dedans ?.[/quote]
ah bin c'est son choix..........moi perso de sa collection j'en jette 75% mais ce n'est pas la mienne ................
je possede une centaine de blu ray et la meme en cherchant dans les soldes a pas cher il n'y a rien qui m'interresse.......................
je veux des blu ray digne de la hd !!!!!!
Tu a vu le nombre de blu ray qu'il a ? tu pense vraiment qu'il y a aucun navet dedans ?.[/quote]
ah bin c'est son choix..........moi perso de sa collection j'en jette 75% mais ce n'est pas la mienne ................

je possede une centaine de blu ray et la meme en cherchant dans les soldes a pas cher il n'y a rien qui m'interresse.......................

je veux des blu ray digne de la hd !!!!!!

-
MAIS LAISSEZ LE TRANQUILLE .!!!!!EN QUOI ÇA VOUS DÉRANGE QUE MDC EST 1000 ou 2000 bd