vos derniers achats en blu ray ?
-
Re: vos derniers achats en blu ray ?
Je n'ai que la première saison (heureusement pour les série j'évite d'acheté en lot).
Donc si intéressé pas de soucis. Voir en MP.
A ce niveau je dois dire que jesuis tout de même happy de ma bluraythèque. Sur les 320 que je possède, seul deux m'ont totalement déçu.
Mad Men et Battle for Haditha.
Et deux dont j'ai l'avis plus que mitigé Kiss Kiss Bang Bang et La Ligne Rouge.
Le reste pas de problème.
Donc si intéressé pas de soucis. Voir en MP.
A ce niveau je dois dire que jesuis tout de même happy de ma bluraythèque. Sur les 320 que je possède, seul deux m'ont totalement déçu.
Mad Men et Battle for Haditha.
Et deux dont j'ai l'avis plus que mitigé Kiss Kiss Bang Bang et La Ligne Rouge.
Le reste pas de problème.
Oula, autant je peut acheter des films sans les connaitres, juste sur l'envis de le découvrir (pas de critiques, pas de spitch, juste l'affiche et parfois la bande annonce) autant en série, je regarde avant au moins 1 épisode, c'est rare que ça dure plus de 15 mn avec les nouvelles séries et si je n'accroche pas du tout dés le début, mes persos m'enervent et je n'ai plus envis de les voir pendant des heures ! ça m'évite d'acheter des série qui coutent plus chere aussi.
sur mes 1120 BD, j'ai été déçu une 30ene de fois par le film (200 fois environs par l'image), avec revente parfois (je ne revend pas si je collectionne le packaging). une deception en série, Heros Saison 3 sans vf, j'ai meme pas mater 2 épisodes.
sur mes 1120 BD, j'ai été déçu une 30ene de fois par le film (200 fois environs par l'image), avec revente parfois (je ne revend pas si je collectionne le packaging). une deception en série, Heros Saison 3 sans vf, j'ai meme pas mater 2 épisodes.
-
-
Reçu ça aujourd'hui d'Amazon, vu qu'il l'ont ressortie j'ai enfin pu me le prendre :p
. Au passage il est déjà plus en stock et le seras le 17.

et reçu ça aussi, bon c'est pas un Blu-ray mais c'était avec ma commande donc
et puis c'est pas n'importe quel BO

et sinon je suis en Attente de

que je devrais recevoir soit demain, soit vendredi.

. Au passage il est déjà plus en stock et le seras le 17.

et reçu ça aussi, bon c'est pas un Blu-ray mais c'était avec ma commande donc

et sinon je suis en Attente de

que je devrais recevoir soit demain, soit vendredi.

-
Bonjour tout le monde comment allez vous? Nous ici il fait trés chaud
.
Après un bon moment d'absence voici mes "maigre" dernier achats

Je vois déjà certain ricaner derrière leur écran ,mais j'aime bien donc j'assume.
Et aujourd'hui comme d'autre membre je suppose

Je craignais que c'était un stickbook mais non c'est bien un steelbook avec un bel artwork a l’intérieur.

Après un bon moment d'absence voici mes "maigre" dernier achats

Je vois déjà certain ricaner derrière leur écran ,mais j'aime bien donc j'assume.

Je craignais que c'était un stickbook mais non c'est bien un steelbook avec un bel artwork a l’intérieur.
-
Bah moi je l'attend, je l'ai toujours pas reçu snif !!!Laurent du 974 a écrit :.
-
Avec nos -10° au petit matin, on t'envie quelque peu le soleil de La RéunionLaurent du 974 a écrit :Bonjour tout le monde comment allez vous? Nous ici il fait trés chaud![]()

Sinon, dernières acquisitions 3BR=30 €

Trois films que je n'ai pas encore vus...on verra ce que ça donne.
-
HS:kschoice a écrit :Avec nos -10° au petit matin, on t'envie quelque peu le soleil de La RéunionLaurent du 974 a écrit :Bonjour tout le monde comment allez vous? Nous ici il fait trés chaud![]()
![]()
Sa serai idéal si on pouvait partager nos température, la à 35° aujourd'hui j'ai souffert mais pas de la même manière.

Sinon pour moi c'est vivement l'hiver chez nous: c'est à dire mini 20° là où j'habite.
-
bonsoir
je viens d'acheter a l'espace culturel leclerc le blu-ray - LORD OF THE DANCE 3D
en haut de la jaquette il y a bien a mention blu-ray 3d compatible sur un lecteur 2d.
sur le disque il y a egalement la mention 3d mais mon probleme est qu'a la lecture je ne peux obtenir qu'une image en 2d
la lecture de ce blu-ray debute en 2d des l'introduction du disque et je ne trouve rien dans le menu pour passer en 3d
avez vous deja eu ce genre de desagrement
quelqu'un aurait il une solution pour voir ce disque en 3d
http://ecx.images-amazon.com/images/I/8 ... A1500_.jpg
je viens d'acheter a l'espace culturel leclerc le blu-ray - LORD OF THE DANCE 3D
en haut de la jaquette il y a bien a mention blu-ray 3d compatible sur un lecteur 2d.
sur le disque il y a egalement la mention 3d mais mon probleme est qu'a la lecture je ne peux obtenir qu'une image en 2d
la lecture de ce blu-ray debute en 2d des l'introduction du disque et je ne trouve rien dans le menu pour passer en 3d
avez vous deja eu ce genre de desagrement
quelqu'un aurait il une solution pour voir ce disque en 3d
http://ecx.images-amazon.com/images/I/8 ... A1500_.jpg
Modifié en dernier par titi5351 le mer. févr. 08, 2012 10:14 pm, modifié 2 fois.
-
samsung en tv et lecteur 3d
je possede une trentaine de br 3d et je n'ai jamais eu de probleme de lecture
je possede une trentaine de br 3d et je n'ai jamais eu de probleme de lecture
-
tout en samsung
LE40C750R2 SAMSUNG Téléviseur LCD 102 cm Full HD 3D
BDC6900 SAMSUNG Lecteur Blu-Ray 3D
Le lecteur est regle sur 3d auto ce qui fait que si je mets un disque 3d la lecture est automatiquement en 3d sans avoir a faire de choix
LE40C750R2 SAMSUNG Téléviseur LCD 102 cm Full HD 3D
BDC6900 SAMSUNG Lecteur Blu-Ray 3D
Le lecteur est regle sur 3d auto ce qui fait que si je mets un disque 3d la lecture est automatiquement en 3d sans avoir a faire de choix
Modifié en dernier par titi5351 le mer. févr. 08, 2012 10:40 pm, modifié 1 fois.
-
Voilà ce que je trouve pour l'instant
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... p176570851
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... p176570851