News : Star Trek - The Next Generation en Blu-ray : Nouveau
News : Star Trek - The Next Generation en Blu-ray : Nouveau
Un trailer inédit relatif à la première saison de Star Trek - The Next Generation attendue cette année en Blu-ray Disc circule sur le net. Pour rappel, on sait depuis le mois de septembre dernier que tous les épisodes de la série, qui a été diffusée aux USA de 1987 à 1994, ont bénéficié d’une remasterisation effectuée depuis les négatifs originaux avec une bande son disponible en DTS-HD Master Audio 7.1. Toujours aucune date officielle de sortie pour ce coffret saison 1 mais, dans l'attente, vous pouvez tout de même profiter de la bande-annonce que voici :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ailer.html
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ailer.html
-
Re: News : Star Trek - The Next Generation en Blu-ray : Nouveau
ahhh , je l'attends de pieds ferme
-
il y aura forcément du mieux par rapport aux éditions dvd. mais je ne m'attends toutefois pas à une révolution pour cette série. wait & see pour se faire une idée.
en revanche, ça sera probablement magnifique pour la série "enterprise" qu'on verra probablement arriver dans 2 ou 3 ans à ce rythme.
en revanche, ça sera probablement magnifique pour la série "enterprise" qu'on verra probablement arriver dans 2 ou 3 ans à ce rythme.
avec la série originele, ils ont fait des merveilles, on peut espérer. Maintenant, j'ai peur d'un prix excessif. J'adore Star trek mais comme la série originele ou les films, je les acheterais à bon prix (15 € la saison)
-
J'ai toujours été intrigué par cette saga.
Mais sincèrement je croyais qu'il y avait déjà des bluray de cette série, et j'apprend que c'est une autre version...
Bref comment ça se regarde cette saga? Pour pas me faire avoir comme un bleu.
Paix et prospérité.
Mais sincèrement je croyais qu'il y avait déjà des bluray de cette série, et j'apprend que c'est une autre version...
Bref comment ça se regarde cette saga? Pour pas me faire avoir comme un bleu.
Paix et prospérité.
si tu veut commencer, tu peut le faire par les films pour te faire une idée. y en a 10, 6 sur la base de la série originel (spock et Kirk) et 4 sur cette série next generation (Patrick Stewart ) (sans compter le dernier qui reprend l'histoire à la base de l'original) et c'est moins long.
aprés la série original, il y a donc la série "next generation" qui se passe 100 ans aprés.
aprés tu as DS9 (la moins star trek des séries) et voyager, pendant la meme periode a peut pret mais un autre vaisseau et un autre équipage (un peut comme starge atlantis pour SG 1)
Enterprise (scott Bakula) est différent, ça se passe pret de 100 ans avant Spock.
y a eu aussi une série animé qui fait suite a la premiere série (spock)
aprés la série original, il y a donc la série "next generation" qui se passe 100 ans aprés.
aprés tu as DS9 (la moins star trek des séries) et voyager, pendant la meme periode a peut pret mais un autre vaisseau et un autre équipage (un peut comme starge atlantis pour SG 1)
Enterprise (scott Bakula) est différent, ça se passe pret de 100 ans avant Spock.
y a eu aussi une série animé qui fait suite a la premiere série (spock)
-
le mieux est de le faire dans l'ordre d'apparition des séries et de caler les films selon les séries, soit:
1> série classique (4/3)
2> série animation (4/3)
3> films 1 à 6 (cinémascope)
4> série next generation (4/3)
5> films 7 à 10 (cinémascope)
6> série voyager (4/3)
7> série deep space nine (4/3)
8> série enterprise (16/9 + HD native)
9> film 11 (cinémascope) puis 12 à venir
1> série classique (4/3)
2> série animation (4/3)
3> films 1 à 6 (cinémascope)
4> série next generation (4/3)
5> films 7 à 10 (cinémascope)
6> série voyager (4/3)
7> série deep space nine (4/3)
8> série enterprise (16/9 + HD native)
9> film 11 (cinémascope) puis 12 à venir
je ne trouve pas, je ne mélange pas les films et la série, et surtout n'integre pas le dernier dans le visionnage des film.
Quand je me fait les films, je me fait les 10 films originaux. et quand je regarderais les nouveaux, ça sera a part des autres.
Quand je me fait les films, je me fait les 10 films originaux. et quand je regarderais les nouveaux, ça sera a part des autres.
-
Bien ce que je dis^^ trop galère pour le profane de se lancer dedans.
t'as deja du voir le dernier film, ça peut deja te donner une idée sur les personnages de la premiere série.
-
Quand j'ai commence avec le film ?Next Gen (le premier est "Star Trek: Generations, ou Star Trek 7), j'etais completement paume.
A mon humble avis, le mieux est de commencer par te faire une idee de l'univers avec les trois premiers films de la serie classique: Star Trek The Motion Picture, Star Trek The Wrath of Khan et Star Trek The Search for Spock. 4 et 5 ne valent pas grand chose pour moi, mais Star Trek 6 est important de voir avant Next Gen a mon avis pour comprendre les relations entre la Federation et les Klingons a travers Star Trek The Next Generation.
Apres ca, tu peux soit choisir de regarder les 3 saisons de la serie classique (perso, c'est un peu trop vieillot pour moi, et j'ai du mal a supporter Shatner), ou bien aller directement dans Next Gen (qui se passe environ 100 ans apres la premiere serie) avec la premiere saison, qui introduit bien les persos.
J'attendrais au minimum d'avoir vu la premiere saison (ou une bonne partie) avant de voir les films ST 7: Generations, ST8: First Contact, ST9: Insurrection et ST10: Nemesis.
Sache aussi que si tu regarde les films avant la serie, ils vont contenir des "spoilers" sur ce qui se passe durant la serie, incluant certains membres d'equipage qui ne vont pas survivre les 7 saisons de la serie TV.
Si tu commence directement avec Trek 7: Generations (premier film de la nouvelle serie), il va y avoir beaucoup d'elements difficiles a comprendre (a moins de faire du rattrapage avec un wiki), rien que le fait que ca commence (apres l'intro) dans une Holo suit, avec un Navire maritime au temps des grandes bataille navales de Nelson mais avec un Klingon a bord, un gars qui a l'air bizarre (Androide Data) et un gars avec des lunettes dignes des 60s (Laforge)...
A mon humble avis, le mieux est de commencer par te faire une idee de l'univers avec les trois premiers films de la serie classique: Star Trek The Motion Picture, Star Trek The Wrath of Khan et Star Trek The Search for Spock. 4 et 5 ne valent pas grand chose pour moi, mais Star Trek 6 est important de voir avant Next Gen a mon avis pour comprendre les relations entre la Federation et les Klingons a travers Star Trek The Next Generation.
Apres ca, tu peux soit choisir de regarder les 3 saisons de la serie classique (perso, c'est un peu trop vieillot pour moi, et j'ai du mal a supporter Shatner), ou bien aller directement dans Next Gen (qui se passe environ 100 ans apres la premiere serie) avec la premiere saison, qui introduit bien les persos.
J'attendrais au minimum d'avoir vu la premiere saison (ou une bonne partie) avant de voir les films ST 7: Generations, ST8: First Contact, ST9: Insurrection et ST10: Nemesis.
Sache aussi que si tu regarde les films avant la serie, ils vont contenir des "spoilers" sur ce qui se passe durant la serie, incluant certains membres d'equipage qui ne vont pas survivre les 7 saisons de la serie TV.
Si tu commence directement avec Trek 7: Generations (premier film de la nouvelle serie), il va y avoir beaucoup d'elements difficiles a comprendre (a moins de faire du rattrapage avec un wiki), rien que le fait que ca commence (apres l'intro) dans une Holo suit, avec un Navire maritime au temps des grandes bataille navales de Nelson mais avec un Klingon a bord, un gars qui a l'air bizarre (Androide Data) et un gars avec des lunettes dignes des 60s (Laforge)...
-
Oui j'ai vu le dernier film sorti avec Bana.
Je pense que j'attendrais que tout soit sortis en bluray avant de me pencher plus en avant sur cette série.
Je pense que j'attendrais que tout soit sortis en bluray avant de me pencher plus en avant sur cette série.