Comme exemple de film très granuleux à la base avec un travail bien effectué, je trouve que Alien Le Retour est pas malmaitre du capricorne a écrit :ou peau de Bébéc'est pas tout le temps et pas autant lissé que ce passage de predator, les scenes en exterieurs sont magnifiques, meme de nuit. En interieur, c'est soit peau de bébé, soit grain tout moche. je préfere sans quand meme, mais de la à passer vite fait l'image au flou gaussien, non. Trop de DNR sur certaines scenes, pas assez sur d'autres.
Je ne suis pas d'accord avec toi pour Wilde. Je trouve que cette fille, qui ne fait pas du tout fille du far ouest, va super bien a son rôle d'E.T., elle collait bien à son role dans Tron 2, la c'est pareil. Je la trouve en plus 10 fois mieux qu'une Transformers Woman ou qu'une Amanda Seyfried qui a la cote en se moment.Natombi a écrit :C'est le type de film que je ne pourrais pas regarder je pense que je m’ennuierais rapidement (elle s'appelait Sarah).
Sinon pour ce soir et après quasiement une semaine sans film:
Cowboys & envahisseurs
Bon film mais un peu moins bon que ce à quoi je m'attendais.
Les choses s'enchainent facilement mais un peu trop prévoyant car on peu quasiement prévoir les deux ou trois prochaines du films sans trop de problèmes genre qui va mourir, dans quelles circonstances, les alliances, les alliées imprévus mais qui se voient à 3 kilomètres.
Mais ce problème n'est pas inhérent qu'à ce films, c'est que c'est souvent la même chose et les scénaristes ont vraiment du mal à innover dans ce type de film.
Niveau de l'image c'est beau sans être transcendant non plus. Des arrières plan pas toujours au top.
Niveau jeu d'acteurs.
La belle Wilde n'est pas mauvaise mais n'apporte rien au film enfin il faut toujours que l'héroïne soit une nana canon, dommage car avec ce crédo hollywoodien des actrices moins belle mais ayant par contre un putain de bon jeu d'acteur ont du mal à être à l'affiche de blockbuster. Craig, je le préfère dans Bond bien que son jeu d'acteur corresponde tout de même au personnage qu'il interprète. Ford, il a tout de même pris un sacré coups de vieux faut avouer, mais par contre une bonne grosse interprétation.
Bref si vous avez un avis différent ou êtes d'accord aimerais bien le savoir.
Peut mieux faire je trouve, encore beaucoup de grain, mais le résultat est meilleur, c'est sur.SuperLumberjack a écrit :Comme exemple de film très granuleux à la base avec un travail bien effectué, je trouve que Alien Le Retour est pas malmaitre du capricorne a écrit :ou peau de Bébéc'est pas tout le temps et pas autant lissé que ce passage de predator, les scenes en exterieurs sont magnifiques, meme de nuit. En interieur, c'est soit peau de bébé, soit grain tout moche. je préfere sans quand meme, mais de la à passer vite fait l'image au flou gaussien, non. Trop de DNR sur certaines scenes, pas assez sur d'autres.
Ils auraient dû s'en inspirer.
darkthiings a écrit :
A l'instant ce magnifique film le Roi lion dans sa version 3d et bande son originale 7.1 DTS HDMA .
Le film : Superbe histoire qu'est le roi lion sur le cercle de la vie. On alterne entre rire et passage plus noir.
L'image : En 3d ( active 1080p ) donc l'effet relief est pas mal intégré pour une conversion on a un bel effet de profondeur tout au long du film sans trop en faire. Quand à la qualité d'image en elle même une vrai tuerie une belle image HD qui fourmillent de détails et des couleurs superbes et vives qui vous ravirons.
Le son: Visionné en VO Dts HDMA là encore c'est du tout bon que ce soit les effets environnants comme les éléphants qui feront trembler les murs et votre canapéjusqu'au chanson la aussi très belles.
En bref un très bon film que j'avais déjà visionné dans un premier temps en 2d à la réception du coffret a l'époque sur mon 40 pouces Sony et avec l'ampli HC à un niveau sonore bas. Là pour le coup je me suis fait plaisir à le revisionner en 3d et avec le Denon qui chante, Je peut vous dire que j'ai pris un réel plaisir à revoir ce film dans telle conditions. N'hésitez donc pas à vous acheter ce blu ray si ce n'est pas déjà fait.
Oui peut être mais dès que j'en ai la possibilité je préfère de loin regarder un film en VO.zzr61 a écrit : tu peux le regarder en vf dts hd 7.1 aucune difference avec la vo !!!!
darkthiings a écrit :Oui peut être mais dès que j'en ai la possibilité je préfère de loin regarder un film en VO.zzr61 a écrit : tu peux le regarder en vf dts hd 7.1 aucune difference avec la vo !!!!
Pour moi c'est de voir les films en français qui me fait bizarrecomme Sherlock Homes 2 hier soir au ciné ça fait bizarre d'avoir les voix doublées après avoir vu le premier en VO dès que j'en aurai l'occasion je me le referai en VO.