News : Intouchables en Blu-ray Disc : Les premiers détails
News : Intouchables en Blu-ray Disc : Les premiers détails
Enorme succès l’an passé, la comédie dramatique Intouchables se précise aujourd’hui en Blu-ray Disc. C’est TF1 Vidéo qui éditera Intouchables en Blu-ray. La sortie de cette édition est attendue en France le 28 mars prochain.
Outre l’édition DVD, double DVD et Blu-ray classique, TF1 Vidéo proposera une édition collector du film réunissant le double DVD, le Blu‐ray, le cd édition prestige de la Bande Originale ainsi qu’un livret de 48 pages portant sur les secrets de tournage. Les détails concernant le format de la bande son de l’édition Blu-ray ne sont pas connus. Il s'agira sans doute d'une piste en DTS-HD Master Audio 5.1 s’agissant de TF1 Vidéo. Néanmoins, on peut vous révéler la liste des suppléments bonus qui accompagneront l’édition Blu-ray. Officiellement, on retrouvera :
‐ Le commentaire vidéo à consulter en mode Picture-in-Picture de Eric Toledano, Olivier
Nakache, François Cluzet et Omar Sy
‐ Les scènes coupées commentées
‐ « Portraits d’Intouchables » : documentaire réalisé par
Mathieu Vadepied
‐ Le making of Notez que les pré-commandes d’Intouchables sont d'ores déjà possibles sur Amazon :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... tails.html
Outre l’édition DVD, double DVD et Blu-ray classique, TF1 Vidéo proposera une édition collector du film réunissant le double DVD, le Blu‐ray, le cd édition prestige de la Bande Originale ainsi qu’un livret de 48 pages portant sur les secrets de tournage. Les détails concernant le format de la bande son de l’édition Blu-ray ne sont pas connus. Il s'agira sans doute d'une piste en DTS-HD Master Audio 5.1 s’agissant de TF1 Vidéo. Néanmoins, on peut vous révéler la liste des suppléments bonus qui accompagneront l’édition Blu-ray. Officiellement, on retrouvera :
‐ Le commentaire vidéo à consulter en mode Picture-in-Picture de Eric Toledano, Olivier
Nakache, François Cluzet et Omar Sy
‐ Les scènes coupées commentées
‐ « Portraits d’Intouchables » : documentaire réalisé par
Mathieu Vadepied
‐ Le making of Notez que les pré-commandes d’Intouchables sont d'ores déjà possibles sur Amazon :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... tails.html
-
Re: News : Intouchables en Blu-ray Disc : Les premiers détails
Purée ! Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de leur DVD dans les éditions Blu-Ray
C'est devenu une habitude maintenant ? Ils vont nous les refourguer à chaque fois
?

histoire de bouster le prix du coffret (un DVD dans une pochette comme la fox, ça coute pas plus chere mais le double dvd, ça fait grimper le prix)
Le contenue pourvait etre intérréssant sans ce double DVD.
Blu ray simple pour moi.
Le contenue pourvait etre intérréssant sans ce double DVD.
Blu ray simple pour moi.
-
Il est vrai que cette histoire de DVD est malheureuse, mais il me semble que c'est pour ceux qui n'ont pas encore de lecteur BD (eh oui, il en existe). Moi je les refile à ma mére, et au moins la Fox met ça à part, pas comme d'autres (Warner et Paramount pour ne citer que eux). Pour l'histoire du prix gonflé par le DVD, maitre tu te trompe. Tu trouve des BD de la FOX dans les offres promotionnelles.
Regarde la nouvelle collection (de merde) de Warner, presque 20euro le digibook.
Regarde la nouvelle collection (de merde) de Warner, presque 20euro le digibook.

-
Ah, et j'oubliais, Intouchables, n'à pas grand chose d'exceptionnel. Bien entendu ce n'est que mon avis. 

-
Perso j'ai adoré
Ouai, pour en revenir à ces DVD, ben alors ils n'ont qu'à pas sortir les éditions DVD et ils sortent une seule édition Blu-Ray + DVD. Mais généralement si t'achète un Blu-Ray c'est que t'as un lecteur qui les lit non
?

Ouai, pour en revenir à ces DVD, ben alors ils n'ont qu'à pas sortir les éditions DVD et ils sortent une seule édition Blu-Ray + DVD. Mais généralement si t'achète un Blu-Ray c'est que t'as un lecteur qui les lit non

-
C'est toujours bon à offrir. Beaucoup de gens hélas, se foutent du Blu-ray...
-
Perso quand j'achète un Blu-Ray, ce n'est pas pour offrir un DVD à quelqu'un 

-
D'accord avec toi, mais quand tu peux pas faire autrement?SuperLumberjack a écrit :Perso quand j'achète un Blu-Ray, ce n'est pas pour offrir un DVD à quelqu'un
-
-
Bah chez FPE et maintenant chez warner, tu a les DVD obligatoirement avec le BD.
-
Ah ouai ? Pfff ! Abusé ! Doivent avoir trop de stocks de DVD 

-
C'est sur, une édition simple sans DVD serait le mieux mais quand on a pas le choix... on peut toujours l'offrir ou sinon... revendez le à kikiveut 

-
Ou alors je le garde au cas où j'aurais envie de voir un film dans sa version moche 

chez fox, c'est finit ! on payait une 15ene d'euro pour avoir le Blu ray + le DVD (pourquoi pas), aujourd'hui, les édition Blu vip sortent sans DVD, il faut acheté l'édition Digibook collector 5 € plus cher pour retrouvé le DVD.max91 a écrit :Bah chez FPE et maintenant chez warner, tu a les DVD obligatoirement avec le BD.
Chez Warner, c'est pareil. Les édition simples sortent sans DVD (sortis 15 €), ils nous font des édition sois disant ultimate (20 €) parce qu'il y a justement le DVD !

Le DVD, on le paye.
Ici c'est completement différent, on nous sort un coffret collector qui est trés chere pour un blu ray + un cd + un livret. ils nous ajoutent le double DVD pour expliquer le prix mais un autre produit ou un prix plus bas sans DVD était le solution pour vendre ce collector.
19 € le blu ray seul
35 € le coffret collector avec le blu ray, le livret et le cd d'intérréssant
je ne pense pas que ça justifie une différence de prix de 16 €, pas plus de 25 € ce truc.