vos derniers achats en blu ray ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
darkthiings

Re: vos derniers achats en blu ray ?

Message par darkthiings » lun. janv. 23, 2012 4:20 pm

Lol oui Daredevil Elecktra de bon souvenir de mes 18 ans au ciné et pour 3.99€ le BR on va pas cracher dessus :D

Pour la nouvelle offre j'y ai jeté un œil aussi effectivement ce sont les même ou quasiment les mêmes que pour l'offre à -90€ qui au final revenait à 60€ les 12, j'ai bien fait de faire le plein a ce moment là :D

Fady

Message par Fady » lun. janv. 23, 2012 4:46 pm

Achetés Aujourd'hui à la FNAC ( Ces Deux Films M'ont Rendu Cinéphile :D ! ) :

ImageImage

Natombi

Message par Natombi » lun. janv. 23, 2012 6:16 pm

Enfin reçu.Et c'est vrai que les allemand savent soigner les consommateurs. Quand en France on fera de même...

Image

darkthiings

Message par darkthiings » lun. janv. 23, 2012 6:50 pm

yeah sympa ces editions ?

Tu les commandes où en général tes BR à l'étranger? Ca se passe commant au niveau de la livraison et du prix ?

Merci à toi

GregBond007

Message par GregBond007 » lun. janv. 23, 2012 7:03 pm

darkthiings a écrit :Lol oui Daredevil Elecktra de bon souvenir de mes 18 ans au ciné et pour 3.99€ le BR on va pas cracher dessus :D
Pareil. Je les ai pris il y a quelques mois. Je n'en avais pas gardé un grand souvenir mais j'aimerai les revoir et pour Jennifer Garner, ça vaut un peu le coup :lol:

Et pour l'offre Amazon, il y a pas mal de nouveaux films en préco mais pour le reste, heureusement que j'ai fait le plein avant car ça vaut clairement moins le coup à 10€ :wink:

Natombi

Message par Natombi » lun. janv. 23, 2012 7:27 pm

En gros c'est assez rare que je commande à l'étranger. pas pris le réflexe de vérifier les autres pays avant d'effectuer un achat.
Là pour le coups, je cherchais un jeux de société allemand en neuf (plus édité en france) et j'ai profité pour mater les blu-ray. Suis tomber sur ces steelbook en format paysage (français présent) que j'ai de suite trouvé très beau (pas de logo bluray, pas de bande bleu et un format différent changer du format portrait.

Pour cette commande j'en ai eu pour 49€15 soit 12€29 le steelbook. Commander dimanche de la semaine dernière, expédié mercredi reçu aujourd'hui. Sinon ça reste de l'amazon pure et simple, livraison par la poste par contre frais de port présent environ 6€ qui sont inclu dans le prix mentionné ci-dessus.

Les site que je vais voir, quand j'y pense, sont les différents amazon (allemand, anglais et canadien) ainsi qu'HMV. Surement qu'il y en a d'autre mais bon a voir.

darkthiings

Message par darkthiings » lun. janv. 23, 2012 7:40 pm

D accord je te remerci pour ta réponce c est pas bien compliqué en soit faut juste etre patient au niveau de la livraison sur le canada tu doit avoir eventuellement des frais de douanes je suppose .

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » lun. janv. 23, 2012 8:05 pm

Natombi a écrit :Enfin reçu.Et c'est vrai que les allemand savent soigner les consommateurs. Quand en France on fera de même...

Image
Superbe :shock:
Quand est il des vf?? Y as aussi du dts et du dd ou pas?

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. janv. 23, 2012 11:22 pm

darkthiings a écrit :D accord je te remerci pour ta réponce c est pas bien compliqué en soit faut juste etre patient au niveau de la livraison sur le canada tu doit avoir eventuellement des frais de douanes je suppose .
il suffit d'en commandé un seul a la fois sans dépasser les 22 €. meme en prenant le moins chere, en 48 € c'est chez toi ! :) la derniere fois, j'ai eu 41 € à payer pour un coffret à 54 €, j'ai refusé, mais ils peuvent encore me réclamer l'argent.

En allemagne, c'est plus facile d'en commander plusieur, à 7 € passés les frais de ports, c'est compréhensible et pour moi, c'est toujours envoyé de France.

Les blu ray sont identiques aux bd fr dans ceux ci.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mar. janv. 24, 2012 4:19 pm

reçu :
Image

darth_critic

Message par darth_critic » mar. janv. 24, 2012 6:31 pm

ça vous énerve pas quand le nom et la photo des acteurs sont inversés???
:x
Comment ça je suis maniaque????
:D

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » mar. janv. 24, 2012 6:35 pm

darth_critic a écrit :ça vous énerve pas quand le nom et la photo des acteurs sont inversés???
:x
Comment ça je suis maniaque????
:D
Si et il n y as aucun intérêt en plus

Natombi

Message par Natombi » mar. janv. 24, 2012 6:41 pm

+2 je me suis souvent fait la remarque.
Donc suis pas le seul.

darkthiings

Message par darkthiings » mar. janv. 24, 2012 6:59 pm

Oui c'est clair à croire que les mecs le font exprès ça arrive souvent, ils ne doivent pas relire avant de lancer la rotative et après il est trop tard :D
Comme un certain coffret du " Seigneur des anneaux "

Phantom

Message par Phantom » mar. janv. 24, 2012 10:26 pm

reçu :

Image

Répondre