News : Real Steel en Blu-ray en France : Tous les détails

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Real Steel en Blu-ray en France : Tous les détails

Message par La Rédaction » lun. janv. 23, 2012 12:21 pm

Disney France dévoile aujourd’hui les détails entourant la sortie prochaine de Real Steel en Blu-ray Disc. Le film de Shawn Levy avec Hugh Jackman et Evangeline Lilly sera disponible en France en Blu-ray en date du 22 février. Real Steel nous intéresse doublement dans la mesure où le film a été réalisé en HD numérique (caméra Sony F35) et fut présenté dans les salles compatibles au format Dolby Surround 7.1 avec un mixage natif en 7.1 canaux. Real Steel sera présenté en 1080p, ratio 2.35. Côté audio, petite curiosité à noter. Si l’on s’appuie sur les données communiquées par l’éditeur, la VO DTS-HD sera présentée en 5.1 canaux seulement, là où le film bénéficiera d’une VF en DTS-HD (High Resolution) en 7.1 canaux. Les bonus seront nombreux. On pourra découvrir :   - Le commentaire audio du réalisateur Shawn Levy

- Le bêtisier du film ou les impondérables du tournage
-  Le making of ou les petits secrets de Metal Valley

- 2 mini reportages : « La conception des robots », « Sugar Ray Leonard, champion du monde de coaching »

- Le reportage fictif : « Compte à rebours : l’histoire de C. Kenton 

- Scènes coupées : « Rencontre avec Ambush » et « Le papillon » (intrigue abandonnée)  Voici le visuel du Blu-ray français :

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... tails.html

gaeljet

Re: News : Real Steel en Blu-ray en France : Tous les détails

Message par gaeljet » lun. janv. 23, 2012 1:14 pm

Cela semble être un top démo à venir (à la lecture des sites US traitant de l'edition us).

yannick2k

Message par yannick2k » lun. janv. 23, 2012 10:22 pm

un blu-ray avec une VF meilleur que la VO... pincez-moi je rêve :?

HDDC181

Message par HDDC181 » lun. janv. 23, 2012 10:54 pm

C'est du DTS-HR 7.1 a 2mbps constant pour la VF, la VO en DTS-HD MA 5.1 a un débit variable bien supérieur (environ 4,7mbps)
Donc la VO est (toujours) bien meilleurs

jld6983

Message par jld6983 » mar. janv. 24, 2012 2:57 am

Au vu des bandes sons proposées par les autres studios (mis a part Metropolitan), moi je dit qu'il ne faut pas faire la fine bouche sur ce bluray là :wink:

darth_critic

Message par darth_critic » mar. janv. 24, 2012 9:32 am

HDDC181 a écrit :C'est du DTS-HR 7.1 a 2mbps constant pour la VF, la VO en DTS-HD MA 5.1 a un débit variable bien supérieur (environ 4,7mbps)
Donc la VO est (toujours) bien meilleurs
c'est quand même n'importe quoi!!

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mar. janv. 24, 2012 10:23 am

Ce sont les vf disneys et buena vista qui sont les plus proches des vo, c'est souvent un régale. Aprés, il ne faut pas oublier que le DTS HD HR n'est pas une piste Lossless, mais un DTS amélioré, un peut l'équivalent du Dolby Digital + qu'on trouvait sur HD DVD.
Déja qu'en général, les DTS HD MA fr sont souvent à la ramasse par rapport à la vo, ce n'est pas un 7.1 qui va changer forcement la donne. ça dépend encore une fois du travail du son à la base.

Verrouillé