News : VideoFutur : Objectif 300.000 abonnés en 3 ans
News : VideoFutur : Objectif 300.000 abonnés en 3 ans
Videofutur, qui propose en France une offre couplant location de DVD et Blu-ray et services de vidéo à la demande, souligne ses ambitions pour l’année 2012. Après avoir lancé son PassDuo, une offre hybride DVD-Blu-ray/VOD par abonnement, et réalisé différents partenariats, notamment avec Samsung, Philips et Toshiba, le groupe a atteint en moins de 6 mois une première étape de 25.000 abonnés. VideoFutur souhaite acquérir une plus grande dimension. Il souhaite conduire ce chiffre à un total de 300.000 abonnés en l’espace de 3 ans. Rappelons que l’offre PassDuo se décline désormais en deux formules. La première est proposée à 5.99 euros par mois, une somme qui vous permet de louer à volonté DVD et Blu-ray Disc et d’accéder aux services VOD du groupe. Les disques sont alors à remettre en magasin. La seconde offre est disponible à 6.99 euros par mois, une somme qui vous permet de bénéficier de la livraison des Blu-ray par la poste.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... 3-ans.html
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... 3-ans.html
-
Re: News : VideoFutur : Objectif 300.000 abonnés en 3 ans
Bonjour,
Je rajoute que pour l'offre Pass Duo à 5.99€/mois en magasin, les films les plus récents moins de deux mois après leurs sorties en vidéo (avant premières pour VF) ne sont pas inclus dans l'offre !!!
Le tarif est de 2.9€ pour 48h en sus des 5.99€/mois. Egalement à savoir, Vidéo Futur est en train de négocier avec les éditeurs pour avoir des droit locatifs moins élevés pour avoir une offre plus large. Cependant tous ne sont pas enclin à le faire, VF a décidé de marquer le coup en "boycottant" ceux-ci...
Par exemple l'un des plus gros FPE (Fox Pathé Europa) en fait partie, La planète des Singes les Origines ne sera pas disponible en DVD, seulement en Blu-ray, avant Février alors que le titre est sortie en Décembre !!!
Il s'agit aussi de négocier pour les Blu-ray car le prix reste élevé et donc les titres dispos en Nouveautés sont rares en BD, pas de Disney, pas de Warner et de Paramount pour ne citer que de gros Editeurs...
C'est une histoire de gros sous, alors qu'il existe des solutions bénéfique pour tout le monde, qui encore une fois défavorise un secteur qui pourrait reprendre des couleurs car tout le monde ne peut pas acheter ou racheter des titres en BD chaque mois quand on est cinéphile bien sur !!!
Je rajoute que pour l'offre Pass Duo à 5.99€/mois en magasin, les films les plus récents moins de deux mois après leurs sorties en vidéo (avant premières pour VF) ne sont pas inclus dans l'offre !!!
Le tarif est de 2.9€ pour 48h en sus des 5.99€/mois. Egalement à savoir, Vidéo Futur est en train de négocier avec les éditeurs pour avoir des droit locatifs moins élevés pour avoir une offre plus large. Cependant tous ne sont pas enclin à le faire, VF a décidé de marquer le coup en "boycottant" ceux-ci...
Par exemple l'un des plus gros FPE (Fox Pathé Europa) en fait partie, La planète des Singes les Origines ne sera pas disponible en DVD, seulement en Blu-ray, avant Février alors que le titre est sortie en Décembre !!!
Il s'agit aussi de négocier pour les Blu-ray car le prix reste élevé et donc les titres dispos en Nouveautés sont rares en BD, pas de Disney, pas de Warner et de Paramount pour ne citer que de gros Editeurs...
C'est une histoire de gros sous, alors qu'il existe des solutions bénéfique pour tout le monde, qui encore une fois défavorise un secteur qui pourrait reprendre des couleurs car tout le monde ne peut pas acheter ou racheter des titres en BD chaque mois quand on est cinéphile bien sur !!!
donc des offres qui ne servent a rien du tout !Rodrigo69 a écrit :Bonjour,
Le tarif est de 2.9€ pour 48h en sus des 5.99€/mois.
Serieux, ça va changer quoi ? l'éditeur vend au prix fort à la sortie ce genrre de titres, les boycoter réduit pour vous le nombre de clients, ce ne sont pas les vieux BD qui vont se louer alors que l'on trouve ceux ci pour pas chere.Rodrigo69 a écrit : Egalement à savoir, Vidéo Futur est en train de négocier avec les éditeurs pour avoir des droit locatifs moins élevés pour avoir une offre plus large. Cependant tous ne sont pas enclin à le faire, VF a décidé de marquer le coup en "boycottant" ceux-ci...
Si ils ne le font pas c'est simplement qu'ils ont pas besoin de le faire pour gagner de l'argent, ceci ne regarde absoluement pas le consommateur. Et j'aurais du mal de m'inscrire si on ne trouve pas des choses intérréssantes !Rodrigo69 a écrit : Il s'agit aussi de négocier pour les Blu-ray car le prix reste élevé et donc les titres dispos en Nouveautés sont rares en BD, pas de Disney, pas de Warner et de Paramount pour ne citer que de gros Editeurs...
Je resume pourquoi l'inscription vidéo future ne sert à rien :
- une fois que le film sera chez vidéo future, le film sera déja sorti et chez moi !
- une fois que le film sera chez vidéo future, le film se trouve a un prix tellement bas qu'il deviendra inutile de le louer.
- avec cette offre a bon prix, on a pas le droit à ce qui est rend la lovation intérréssante, les avants premieres.
- Enfin, soit on se déplace en magasin, soit on attend plusieurs jours pour regarder un autre film blu ray.
Ce n'est pas au consommateur à s'adapter à vidéo futur, mais à la location à s'adapter au marché !
J'était un loueur de DVD avant qu'il ne devienne aussi accéssible et peut chere sur le net, j'ai arrété, le vidéo club qui marchait pas mal a férmé !
maintenant, avec des sites comme amazon qui nous propose à l'achat des blu ray au prix de la location, livraison comprise, on ne peut pas accepter de payer le meme prix en location. alors si des offres qui ont l'air intérréssantes arrivent mais au final ne proposent pas ce qui est intérréssant, bein ça ne sert à rien.
-
bin oui mdc a tout dis............ c'est pas valable!!!
et puis 70 titres en blu ray................
quand tu vois le prix des blu ray 6 mois apres leurs sorties .
et puis 70 titres en blu ray................

quand tu vois le prix des blu ray 6 mois apres leurs sorties .

en ligne c'est plus de 700 mais je viens de voir qu'avec l'abonnement, la VOD est payante
offre définitevement inintérréssante !
la location disque est belle est bien morte, faut pas ce leurer, l'avenir est à la VOD de qualité Blu ray maintenant, une VOD qui permet une lecture sur la TV, avec lesquels on a plus besoin d'attendre que le video club reçoive les disques pour attentre 2 jours de plus d'en recevoir d'autres.

offre définitevement inintérréssante !
la location disque est belle est bien morte, faut pas ce leurer, l'avenir est à la VOD de qualité Blu ray maintenant, une VOD qui permet une lecture sur la TV, avec lesquels on a plus besoin d'attendre que le video club reçoive les disques pour attentre 2 jours de plus d'en recevoir d'autres.
-
Bonjour,
Déjà il s'agissait d'un complément d'information !!!
Pour des personnes qui ne sont pas trop loin d'un vidéoclub et en l'occurrence Video Futur (il y a aussi la location a Domicile sinon) et cinéphile, l'offre en illimité 5.99/mois sans engagement est très intéressante.
Les avant première sont dans l'offre au bout de 2 mois, si le magasin (ou livraison à domicile) est bien tenu il va s'en dire, sinon 2.9 € 48h pour un film qui vient de sortir c'est pas si cher !!!
Combien de films regardes tu par mois ? Moi par exemple c'est une quinzaine avec le ciné inclus, environ 3 à 4 films le reste je loue donc cela me coute environ 30 € par mois pour la loc pour une dizaine de films récents, ou tu trouves ces prix là sur Amazon ???
Tu as peut être les moyens d'acheter 10 nouveautés ou plus par mois et sur Amazon elle se situe à 20 € le Blu-ray de moyenne, donc cela fait 200 € mais pas moi !!! Sinon comment fait tu pour voir des films ??? La VOD c'est ridicule de qualité avec un tarif élevé !!! Après Il reste le DL...
J'en achète mais seulement ceux que j'ai adoré, quand je dis que c'est une histoire de gros sous, je ne prend partie pour personne, j'espère que juste que le consomateur sera un peu plus gagnant avec plus de choix et plus de Blu-ray, d'ailleurs Warner vient de passer l'accord avec VF.
Déjà il s'agissait d'un complément d'information !!!
Pour des personnes qui ne sont pas trop loin d'un vidéoclub et en l'occurrence Video Futur (il y a aussi la location a Domicile sinon) et cinéphile, l'offre en illimité 5.99/mois sans engagement est très intéressante.
Les avant première sont dans l'offre au bout de 2 mois, si le magasin (ou livraison à domicile) est bien tenu il va s'en dire, sinon 2.9 € 48h pour un film qui vient de sortir c'est pas si cher !!!
Combien de films regardes tu par mois ? Moi par exemple c'est une quinzaine avec le ciné inclus, environ 3 à 4 films le reste je loue donc cela me coute environ 30 € par mois pour la loc pour une dizaine de films récents, ou tu trouves ces prix là sur Amazon ???
Tu as peut être les moyens d'acheter 10 nouveautés ou plus par mois et sur Amazon elle se situe à 20 € le Blu-ray de moyenne, donc cela fait 200 € mais pas moi !!! Sinon comment fait tu pour voir des films ??? La VOD c'est ridicule de qualité avec un tarif élevé !!! Après Il reste le DL...
J'en achète mais seulement ceux que j'ai adoré, quand je dis que c'est une histoire de gros sous, je ne prend partie pour personne, j'espère que juste que le consomateur sera un peu plus gagnant avec plus de choix et plus de Blu-ray, d'ailleurs Warner vient de passer l'accord avec VF.
dernierement, - de 2 € le BD pour 12 Blu ray chez amazon, pas des nouveautés mais au final moins chere qu'une location ! une nouveauté, je dépasse rarement les 7 € (soit je paye au prix fort et je prend d'autres films à la reventes pour faire baisser le prix, soit price et autre) Et on compare quand meme le prix d'une location pour etre visionner 1 fois et d'un achat, qui meme si il serait 3 fois plus chere serait plus avantageux.
je regarde 1 à 2 blu ray par jour, je ne regarde jamais la télévision. et 2.9 € pour de la location 48 H, c'est extremement chere surtout si on paye un abonnement !
Tout le monde n'a pas un Vidéo club a proximité, oui, il faut se déplacer pour prendre et ramener le peut de blu ray dispo dans le vidéo club, oui,5.99 € en magasin peut etre intérréssant mais pas pour tout le monde.
l'autre offre est juste n'importe quoi ! au lieu de s'accrocher à l'envois de Disques et aux retours, penchez vous sur de la location VOD Full HD en illimité, meme à 10 € par mois, la c'est intérréssant ! reste à rendre cette option dispo à tous avec la possibilité de le lire sur l'écran et pas uniquement sur PC.
Et surtout, l'interet, je le rappel, de la location qui est de voir des film avant leur sortie en vente n'est dans l'offre !
C'est bien la preuve que Warner fait n'importe quoi ! Il prefere faire des efforts coté location plutot que de le faire coté vente (packaging DVD, DD 5.1...), pour VF, c'est pas mal car c'est un grand distributeur.
je regarde 1 à 2 blu ray par jour, je ne regarde jamais la télévision. et 2.9 € pour de la location 48 H, c'est extremement chere surtout si on paye un abonnement !
Tout le monde n'a pas un Vidéo club a proximité, oui, il faut se déplacer pour prendre et ramener le peut de blu ray dispo dans le vidéo club, oui,5.99 € en magasin peut etre intérréssant mais pas pour tout le monde.
l'autre offre est juste n'importe quoi ! au lieu de s'accrocher à l'envois de Disques et aux retours, penchez vous sur de la location VOD Full HD en illimité, meme à 10 € par mois, la c'est intérréssant ! reste à rendre cette option dispo à tous avec la possibilité de le lire sur l'écran et pas uniquement sur PC.
Et surtout, l'interet, je le rappel, de la location qui est de voir des film avant leur sortie en vente n'est dans l'offre !
C'est bien la preuve que Warner fait n'importe quoi ! Il prefere faire des efforts coté location plutot que de le faire coté vente (packaging DVD, DD 5.1...), pour VF, c'est pas mal car c'est un grand distributeur.
-
Je suis d'accord avec toi quand il y aura la VOD full HD on en reparlera, j'ai bien dis à côté de chez soi et bien sur que l'offre ne plaira pas à tout le monde...
Pour Warner, c'est LE plus gros éditeur, le plus gros vendeur de Blu-ray/DVD au monde donc ils font un peu se qu'il se veulent par exemple pour le HD DVD, pour la location c'est la parent pauvre et pour la vente je suis d'accord avec toi ils abusent encore plus !!!
Moi je regarde les films en VO donc les pistes HD ca va mais pour la VF je comprends, le packaging aussi quand on voit Harry Potter 7, la partie 1 en carton la partie 2 un boitier métal c'est n'imp !!!
Pour Warner, c'est LE plus gros éditeur, le plus gros vendeur de Blu-ray/DVD au monde donc ils font un peu se qu'il se veulent par exemple pour le HD DVD, pour la location c'est la parent pauvre et pour la vente je suis d'accord avec toi ils abusent encore plus !!!
Moi je regarde les films en VO donc les pistes HD ca va mais pour la VF je comprends, le packaging aussi quand on voit Harry Potter 7, la partie 1 en carton la partie 2 un boitier métal c'est n'imp !!!
Ce n'est pas le fait qu'ils fassent ça avec VF qui me dérrange, c'est plutot une bonne chose, mais qui va contre le marché arctuel étant donné qu'ils ne font pas l'éffort sur les ventes chez nous.
Pour la VOD Full HD, bein c'est la dessus qu'il faut que VF travail avec les éditeurs. Bien sur, c'est peut etre top par rapport à la connexion internet, avec internet embarqué dans les tv et lecteurs, je ne comprend pas que le plus grand site de location ne s'y ai pas installé.
j'ai un abonnement VOD, certe, pas full HD et qui ne sert pas tous le temps, mais il y a un peut tout ce qui m'intérresse et de quoi occuper les gosses. ça aurait peut etre proposé par VF, j'aurais peut etre été chez VF.
Pour la VOD Full HD, bein c'est la dessus qu'il faut que VF travail avec les éditeurs. Bien sur, c'est peut etre top par rapport à la connexion internet, avec internet embarqué dans les tv et lecteurs, je ne comprend pas que le plus grand site de location ne s'y ai pas installé.
j'ai un abonnement VOD, certe, pas full HD et qui ne sert pas tous le temps, mais il y a un peut tout ce qui m'intérresse et de quoi occuper les gosses. ça aurait peut etre proposé par VF, j'aurais peut etre été chez VF.
-
c'est clair, pour la VOD full HD c'est pas pour tout de suite...
VF est quasiment repartis de zéro, ils ont été racheté en 2008, c'est un compliqué je vais pas m'étendre donc il parte d'un peu loin mais ils peuvent faire leur place !!!
VF est quasiment repartis de zéro, ils ont été racheté en 2008, c'est un compliqué je vais pas m'étendre donc il parte d'un peu loin mais ils peuvent faire leur place !!!
Y a plus qu'a ! je pense quand meme que l'avenir de la location va à la VOD directe sur les TV. Par contre, vue l'état de la location, faut comprendre que celle ci soit boudée par les éditeurs qui se penchent plus vers les ventes.