Votre dernier vu ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
maitre du capricorne

Re: Votre dernier vu ?

Message par maitre du capricorne » jeu. janv. 12, 2012 8:18 pm

les emotifs anonimes

Une petites comédie vite vue et vite oubliée. Sans la partie chocolaterie, le reste est sans interet, je n'appel pas ça une comédie qui fait mouche.

L'image est excellente, 9/10

Le son est trés bon

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » jeu. janv. 12, 2012 9:53 pm

Walkyrie :shock: :shock:

Son au top 10/10 avec en vf une bande son en dts qui décoiffe et des dialogues vraiment claire et précis

Image au top également 10/10 des noirs soutenue et des rouges vif avec juste ce qu'il faut de grains :lol:

Natombi

Message par Natombi » jeu. janv. 12, 2012 10:59 pm

Green Lantern

Que dire à part que j'ai été bluffé. Je ne peux pas dire q quoi je m'attendais vu que je ne connais pas le personnage et n'avais pas vu la bande annonce, acheté car s'insère dans la saga Avenger.
Et sérieux super content, les effets spéciaux sont plutôt bien intégrés le scénario est plus abouti que pour Thor ou Captain America (je trouve)...

J'aime bien le personnage en lui même et ai un peu de pitié pour le "méchant". Je ne sais pour l'instant quel MarvelAvenger je préfère entre le premier IronMan ou ce GreenLantern mais du tonnerre.

1- IronMan1 ou Green Lantern
3- Captain America
4- IronMan 2
5- L'incroyable Hulk
6- Thor

Bref excellent soirée.

babas

Message par babas » ven. janv. 13, 2012 11:03 am

Natombi a écrit :Green Lantern
acheté car s'insère dans la saga Avenger.
Euh t'es sur de toi là ? ^^'

Natombi

Message par Natombi » ven. janv. 13, 2012 11:19 am

Comme quoi je n'y connais quedal dans cet univers, je viens de vérifier et effectivement je me suis gourer.

Comme la fin du film était identique aux autres "Avengers" (entendre par là qu'ils y a une scène ou on apprends un truc) je pensais que c'était du même univers.
Bon sang il y a vraiment de quoi y perdre son latin. En tout cas merci de me l'avoir fait remarquer, je reste moins longtemps dans mon ignorance.
Et j'apprends par la même occasion qu'il existe deux type d'univers, DC et Marvel.

(au moins le classement est plus simple désormais ^^)

darth_critic

Message par darth_critic » ven. janv. 13, 2012 12:13 pm

J'ai fait un bond quand j'ai vu Green Lantern dans la catégorie Avengers!!! :shock:
C'est là où je me rends compte de ma "nerditude"!!!
:lol: :lol:

Natombi

Message par Natombi » ven. janv. 13, 2012 2:33 pm

Ne vous inquiété pas, pour mon ignorance je me suis flagellé 2184 fois.
Le point positif c'est que comme c'est un steelbook j'ai plus à me poser la question de comment le ranger avec mes boitier plastiques des Avengers :D

T Bis

Message par T Bis » ven. janv. 13, 2012 4:12 pm

c'est surtout que Green Lantern c'est Justice League

eire92

Message par eire92 » ven. janv. 13, 2012 5:08 pm

Est-ce que quelqu'un a vu The faculty en Blu Ray , j'ai envie de me le prendre mais si la qualité est naze , je resterai sur le dvd. Merci d'avance

Natombi

Message par Natombi » ven. janv. 13, 2012 10:58 pm

La planète des singes : Origines

Que dire à part un superbe film, les singes sont très bien réalisés et plutôt bien intégrés dans l'environnement. Une image plutôt belle sans être au top, du bruit à certains moments qui, sans être gênant, se fait tout de même bien sentir.

Le scénario est plutôt bien écrit, d'actualité je dois même dire.
Le truc c'est que l'on sait comment cela va se terminer au final, et bien que l'on prennent parti pour les singes je ne pouvais m’empêcher en tant qu'humain d’avoir tout de même une bonne pointe de "peur" ou d'anxiété pour le futur se déroulant dans le film. Bien l'une des rares fois où j'ai ce ressenti en visionnant un film de ce type.

Connaissant plus ou moins le milieux de l'expérimentation sur animaux (mon père bossait à une époque sur les chimpanzés et les effets des programme aérospatial) je peux dire que je trouve cela encore plus fort en me disant que ça pourrait être plus ou moins vrais. Ayant vu il y a des années de cela de visu un chimpanzé résoudre un problème géométrique sur ordinateur.

Bref à voir.

darkthiings

Message par darkthiings » ven. janv. 13, 2012 11:22 pm

Dernieres vu Gangs of New York: Super film l'histoire m'a beaucoup plus je n'ai pas vu passer les 3 heures que dure ce film.

Pour la qualité technique:
La vidéo ( 5/10)ce n'est pas trop trop ça manque de définition certains, on doit être un cran au dessus du DVD mais ça passe dans l'effet ancien du film :) .
Pour parler du son (6/10)c'est plutôt correct de ce coté bien dynamique et bien musical ( film vu en VO ).

Que dire de plus si ce n'est que je vous le conseille vous passerai un bon moment et vous prendrai aussi un petit coup de vieux en voyant Di Caprio et Cameron Diaz. Un peu décevant du coté technique mais en espérant un nouveau master dans un prochain avenir.

Bonne découverte après des années il me semblai l'avoir vu ou du moins quelques extraits mais je me souvenais plus trop de l'histoire.

Hier soir American history X très bon film je vais pas m'étendre sur l'histoire je pense que tout la connais.

J'ai était surpris par la qualité vidéo que je dirai excellente 9/10 une colorimétrie excellente a dès moments on se croirai dedans :D le son aussi excellent lui aussi sans surenchère d'effets puissant comme le veut le film mais une bonne spatialisation on sera surpris d'entendre Dany allumer sa cigarette de l'autre coté de la pièce alors qu'a l’écran on voit deux autre protagoniste discuter par exemple. Je donnerai un bon 7/10

Je vous recommande donc très fortement ce film pour son scénario excellent et sa qualité technique pour moi au poil :p

tifozi71

Message par tifozi71 » sam. janv. 14, 2012 1:13 am

Image

Image de toute beauté !! et son énorme !!!

que c'est beauuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!

vive le Blu-ray !!

PatWolF

Message par PatWolF » sam. janv. 14, 2012 11:52 am

Image

Image: 9/10 De belles images, beaux contrastes mais quelques fois envahies de gros grains.

Son: 7/10. Bof

Documentaire:

Trois documentaire d'une heure:
- La vie ailleurs dans l'univers
- Le voyage dans le temps
- L'univers

L'univers comme vous ne l'avez jamais vu!

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. janv. 15, 2012 12:12 am

tifozi71 a écrit :Image

Image de toute beauté !! et son énorme !!!

que c'est beauuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!

vive le Blu-ray !!
sans aller aussi loin, j'ai été agreablement surpris par l'image (qui respecte le ratio 1.85 contrairement au BD canadien). je ne l'attendais pas aussi précise. On a quand meme des passages bruités ci et la, un passages a la limite du HD à la fin, mais ça reste rare.

Le son (vf dts hd ma 5.1 pour ma par) est trés bon sans arrivé au niveau de la vo, c'est dingue la différence, c'est d'un plat en comparaison !

progfou

Message par progfou » dim. janv. 15, 2012 10:27 am

vu hier soir : the green hornet

vf hdma 5.1 top son 9,99/10

image 9/10 tres belle image

film 8/10 ? Un sacré délire , on rentre dedans et on se marre bien , ou , on y adhère pas et le film va paraitre nul ?

bonne soirée pour les 4 personnes qui l'ont regardé , et c'est rare qu'on soit tous du même avis :D

Répondre