C’est donc fait. Le géant américain Netflix, qui proposait outre-atlantique des services en streaming vidéo et de location de films en vidéo disque, est présent désormais sur le marché européen. Le groupe vient de confirmer sur son blog officiel la disponibilité de son service de vidéo streaming sur deux premiers marchés en Europe : la Grande-Bretagne et l’Irlande. Pour ce lancement, les consommateurs d’outre-manche bénéficient d’un mois d’essai gratuit. Autrement, l’abonnement revient à 5.99£ ou 6.99 euros par mois.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ement.html
News : Lancement de Netflix en Europe et tarif d'abonnement
-
Re: News : Lancement de Netflix en Europe et tarif d'abonnement
Donc, on paie 6,99€ par mois et on regarde des films/séries en illimité ? En HD ?
Heu, mais c'est intéressant ça. Parce que bon, perso, des fois, il m'arrive de me dire que ça fait cher tous ces blu-ray achetés...alors qu'avec un abonnement comme ça, on peut enfin voir un max de films et séries sans se ruiner en fait...
Heu, mais c'est intéressant ça. Parce que bon, perso, des fois, il m'arrive de me dire que ça fait cher tous ces blu-ray achetés...alors qu'avec un abonnement comme ça, on peut enfin voir un max de films et séries sans se ruiner en fait...
-
Re: News : Lancement de Netflix en Europe et tarif d'abonnement
Juste pour clarifier, et si c'est comme aux US, la qualite varie selon la connection mais peut etre au mieux du 720p hautement compresse et au mieux du 5.1 DD sur PS3 (ce qui est quand meme assez impressionnant, surtout en Wifi.)
Maintenant, ce qui est le gros point de contention (a mon avis) de Netflix, c'est l'offre.
Aux US, il y a certes beaucoup de choix, mais la tres vaste majorite de ce choix est de la serie TV (generalement vieille d'environ 1 an au mieux), des dessins animes et du film au mieux vieux d'environ 2 ans pour les poids lourds, la grosse partie de l'offre etant du nanar genre "Syfy fait pour la video" - Super Anaconda contre Octopus Geant 3.
A moins d'un accord special (genre celui qui est en train d'expirer aux US entre Netflix et Starz pour les films recents), ne compte pas voir des films a gros budget recents.
Maintenant, ce qui est le gros point de contention (a mon avis) de Netflix, c'est l'offre.
Aux US, il y a certes beaucoup de choix, mais la tres vaste majorite de ce choix est de la serie TV (generalement vieille d'environ 1 an au mieux), des dessins animes et du film au mieux vieux d'environ 2 ans pour les poids lourds, la grosse partie de l'offre etant du nanar genre "Syfy fait pour la video" - Super Anaconda contre Octopus Geant 3.
A moins d'un accord special (genre celui qui est en train d'expirer aux US entre Netflix et Starz pour les films recents), ne compte pas voir des films a gros budget recents.