News : Blu-ray Out of Africa : Nouveau transfert pour l’édit
News : Blu-ray Out of Africa : Nouveau transfert pour l’édit
Disponible depuis le mois d’octobre 2010 chez Universal, Out of Africa avec Robert Redford va bénéficier cette année d’une nouvelle édition Blu-ray pour le 100ème anniversaire de Universal. Cette nouvelle édition sera disponible aux USA dès le 6 mars prochain. Et bonne nouvelle : le film bénéficiera pour l’occasion d’un nouveau transfert qui devrait supplanter l’édition actuelle qui a généré beaucoup de déception au moment de sa sortie. L’information a été confirmée par l'éditeur au journaliste Bill Hunt de The Digital Bits.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... saire.html
-
Re: News : Blu-ray Out of Africa : Nouveau transfert pour l’édit
Et voilà, c'est reparti pour la main a la poche(pour ma compagne qui aime beaucoup ce film..)
et beh, t'es partou
tant mieux pour moi qui ne l'a pas encore mais c'est vrai que c'est chiant ces sortis au rabais avant le véritable travail !

tant mieux pour moi qui ne l'a pas encore mais c'est vrai que c'est chiant ces sortis au rabais avant le véritable travail !
-
Content d'avoir résisté! Mais pas cool pour les autres! Ils devraient permettre une opé échange avec un cout amoindri pour ceux qui ont l'ancienne édition! (façon Gladiator!!!)