Cela revient chère si tu payes 6€ par BR en envoie un par un pour amazon.ca non?maitre du capricorne a écrit :22 €, j'ai jamais eu la douane en dessous. Mais ça deviens dure de passer sans payer maintenant. Etant collectionneur (blu ray mais figurines aussi) , j'achetais souvent au japon, ça fait quelques mois que je paye la douane sur chacun de mes colis. Quand aux Blu ray, quand je commande, c'est au tarif le plus lent et un par un.
vos derniers achats en blu ray ?
-
Re: vos derniers achats en blu ray ?
-
merci maitre du capricorne
oui, d'ou l'interet d'acheter à bas prix (on peut aller jusqu'a 2 ou 3 bd dans ce cas) ou d'acheter du collector, j'achete des coffrets des USA ou du canada, Ben Hur, j'ai eu 41 € de douane ( TVA + frais de dossier enormes) pour un coffret à 50 € hors frais de port !pOx a écrit :Cela revient chère si tu payes 6€ par BR en envoie un par un pour amazon.ca non?maitre du capricorne a écrit :22 €, j'ai jamais eu la douane en dessous. Mais ça deviens dure de passer sans payer maintenant. Etant collectionneur (blu ray mais figurines aussi) , j'achetais souvent au japon, ça fait quelques mois que je paye la douane sur chacun de mes colis. Quand aux Blu ray, quand je commande, c'est au tarif le plus lent et un par un.
pour des Blu ray seuls, je n'ai jamais eu la douane.
Je rajoute que le fais de ne pas avoir la douane tout de suite ne veux pas forcément dire qu'on ne paiera pas, j'ai deja reçu des lettres 6 mois aprés la réception du colis. Et le fait de refuser le colis n'empeche pas aux douanes de réclamer les frais. (ça ne m'est jamais arrivé personnelement)
mes derniers cadeaux :

mon frere

Un ami du net
et

pour moins de 20 € les lunettes 3D actives, super legeres avec 150 h d'autonomie, qu'on ne me dise plus que c'est lourd et chere des lunettes 3D actives.
-
Je n'y manquerai pasdarth_critic a écrit :La porte des secrets, je l'ai vu en salle à l'époque... Très bonne surprise!!! Tiens nous au courant de la qualité du BR stp...

-
reçu :

un nouveau steelbook
et
pour 5 € livré neuf

un nouveau steelbook
et

-
colombiana je me le suis offert pour Noël c'est une tuerie ce film
-
-
Je peux me permettre de te demander d ou vient colombianamaitre du capricorne a écrit :reçu :
un nouveau steelbook
et
pour 5 € livré neuf
Priceminister, avec un bon le traider
-
Ca faisait un moment que je n'étais pas passé et je n'ai donc pas posté tous les cadeaux reçus par le vieux barbu. ^^
Donc hop:

Depuis le temps que je la voulais cette série.

Et un petit dernier que je me suis offert tout seul comme un grand:

Maintenant je me penche sérieusement sur l'offre amazon avec les 90 € remboursés. C'est dommage, il manque quelques titres pour que je craque définitivement.
Donc hop:

Depuis le temps que je la voulais cette série.

Et un petit dernier que je me suis offert tout seul comme un grand:

Maintenant je me penche sérieusement sur l'offre amazon avec les 90 € remboursés. C'est dommage, il manque quelques titres pour que je craque définitivement.
Modifié en dernier par babas le mer. janv. 04, 2012 10:22 am, modifié 1 fois.
-
Voici mes cadeaux de Nöel : 
J'ai rencontré le diable
Sucker Punch SteelBook
Intégrale Star wars
Arietty et le petit monde des chapardeurs
Fast and furious 5 SteelBook
Coffret Conan
Captain America edition 3D SteelBook
Rio Edition 3D
This it 3D
Narnia 3 3D
Alice aux pays des Merveilles 3D

J'ai rencontré le diable
Sucker Punch SteelBook
Intégrale Star wars
Arietty et le petit monde des chapardeurs
Fast and furious 5 SteelBook
Coffret Conan
Captain America edition 3D SteelBook
Rio Edition 3D
This it 3D
Narnia 3 3D
Alice aux pays des Merveilles 3D
-
-
Merci je pense que vais allez faire mes courses...maitre du capricorne a écrit :Priceminister, avec un bon le traider

j'en suis deja à 3 commandes, y a pleins de prix qui baissent en dessous des 12 €.babas a écrit :
la fnac aussi proposent des titres en dessous de 10 € pour ceux qui ne voudrais en prendre que 2, c'est pas mal, comme l'offre amazon 2 blu ray = -10 €
reçu :