vos derniers achats en blu ray ?
-
Re: vos derniers achats en blu ray ?
Ah ? Pas vu passée cette offre ???????
-
Éligible depuis décembre jusqu'à demain soir.
J'avais pris Alice 3D mais apparemment, la 3D est pas top top, donc j'ai pris Rio à la place qui à l'air topissime
J'avais pris Alice 3D mais apparemment, la 3D est pas top top, donc j'ai pris Rio à la place qui à l'air topissime

-
Rio c'est le tube de l'Hiver à la maison, la BO passe en boucle chez moipOx a écrit :Éligible depuis décembre jusqu'à demain soir.

-
Pas sur que j'ai la BO dans celui que j'ai pris. D'ailleurs, il est déjà expédié, alors que le reste non.
la bo est avec l'édition noel uniquement, pas l'édition 3D.
-
-
-
La porte des secrets, je l'ai vu en salle à l'époque... Très bonne surprise!!! Tiens nous au courant de la qualité du BR stp... 

-
Bonjour à tous,
acheté hier à la fnac pour 10€

acheté hier à la fnac pour 10€

-
pris sur cdiscount avec la promo

sur amazon avec la promo -90€
-Space jam-le seigneur des anneaux (da)-la jeune fille et les loups-mars attack- Seraphine- Predators- les goonies- 1492-cyrano-source code-les femmes du 8eme etages-red-asterix chez les bretons et la surprise de cesar-big fish-le magicien d'oz-zodiaque- scooby doo-harry potter 6-la raffle-la guerre des mondes-la nuit au musée 1et2 - les sorcieres d'eastwicks et edward aux mains d'argent.
Trouve a 7euros potiche sur amazon et a 12 coffret tru grift et jumanji/zathura a 16€
A carrefour 3 pour 30€ : L'arnacoeur-sex friends et the town. toujours a carrefour la legende de ga hoole avec dvd pour 10€, tron 3d a 20€
Sur priceminister maman j'ai rate l'avion et amazon.de maman j'ai encore rate l'avion avec piste en vf.
Voila la carte bleu a chauffé ce mois ci sans compter conan 3d, captain america, discworld, age of dragons....avec tous ca je suis pret a affronter la neige !!!

sur amazon avec la promo -90€
-Space jam-le seigneur des anneaux (da)-la jeune fille et les loups-mars attack- Seraphine- Predators- les goonies- 1492-cyrano-source code-les femmes du 8eme etages-red-asterix chez les bretons et la surprise de cesar-big fish-le magicien d'oz-zodiaque- scooby doo-harry potter 6-la raffle-la guerre des mondes-la nuit au musée 1et2 - les sorcieres d'eastwicks et edward aux mains d'argent.
Trouve a 7euros potiche sur amazon et a 12 coffret tru grift et jumanji/zathura a 16€
A carrefour 3 pour 30€ : L'arnacoeur-sex friends et the town. toujours a carrefour la legende de ga hoole avec dvd pour 10€, tron 3d a 20€
Sur priceminister maman j'ai rate l'avion et amazon.de maman j'ai encore rate l'avion avec piste en vf.
Voila la carte bleu a chauffé ce mois ci sans compter conan 3d, captain america, discworld, age of dragons....avec tous ca je suis pret a affronter la neige !!!
-
pOx a écrit :Grâce à l'offre Lecteur + 5BR pour 139.9€ d'amazon, j'ai pu me prendre 5 BR 3D
Avec la revente du lecteur pour 70€, cela revient à 14€ la galette 3D![]()
Bonne opération, à 25€ en moyenne le BR 3D, et en revendant le lecteur ça le fait...Bien joué