vos derniers achats en blu ray ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
maitre du capricorne

Re: vos derniers achats en blu ray ?

Message par maitre du capricorne » mer. déc. 28, 2011 4:37 pm

y a qu'un blu ray alors ?

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. déc. 28, 2011 4:39 pm

Oblivion a écrit :
kschoice a écrit :Cadeaux de la famille...
Image les derniers HP qui me manquaient pour me faire l'intégrale (vu que je me suis arrêté au 3 :roll: )
Au niveau de l'édition en elle-même, est-ce qu'elle vaut le coup ? Je sais qu'elle est au format blu-ray "normal" pour avoir vus l'emballage en magasin, mais elle se présente comment ? 2 boîtes, 1 boîte, digibook ou autre ?

Je me le prendrais bien mais comme il est presque sûre qu'un nouveau pack sortira l'année prochaine, je me demande si ça en vaut vraiment la peine.
C'est un Digipack 6 Blu ray assez réussi au format Blu ray mais qui ne suis pas avec le reste des boitiers. j'aurais préférés des boitiers individuels dedans.

lilrems

Message par lilrems » mer. déc. 28, 2011 6:32 pm

Image

Une tres tres bonne surprise ce thriller

Prix : 25€
Image : 5/5
Son : 5/5
Bonus : 3/5

Natombi

Message par Natombi » mer. déc. 28, 2011 6:35 pm

Mici papa nouël

Image

Il reste encore pas mal de coffret dans mon virgin, mais au vu de la rupture sur amazon et les rumeurs comme quoi ça part très vite, je me le suis pris pour noël.

kschoice

Message par kschoice » mer. déc. 28, 2011 7:06 pm

maitre du capricorne a écrit :
Oblivion a écrit :
kschoice a écrit :Cadeaux de la famille...
Image les derniers HP qui me manquaient pour me faire l'intégrale (vu que je me suis arrêté au 3 :roll: )
Au niveau de l'édition en elle-même, est-ce qu'elle vaut le coup ? Je sais qu'elle est au format blu-ray "normal" pour avoir vus l'emballage en magasin, mais elle se présente comment ? 2 boîtes, 1 boîte, digibook ou autre ?

Je me le prendrais bien mais comme il est presque sûre qu'un nouveau pack sortira l'année prochaine, je me demande si ça en vaut vraiment la peine.
C'est un Digipack 6 Blu ray assez réussi au format Blu ray mais qui ne suis pas avec le reste des boitiers. j'aurais préférés des boitiers individuels dedans.
Oui... comme l'a dit Maître, le design du coffret est très réussi...Le coffret s'ouvre en 2x3 volets...6 Blurays donc...2BR 3D (part 1 & 2), 2BR 2D, et 2BR pour les bonus. Chaque rabat offre un portrait des principaux personnages (Harry, Hermione, Ron, Voldemort, Severus Rogue et Drago Malfoy) sur fond de Poudlard en feu.
Le coffret, bien qu'au format Blu-ray traditionnel, ne suit donc pas les précédents volets en éditions simples.
Pour avoir lu une critique assez mauvaise (voire catastrophique) de la 3D sur la première partie, un peu mieux réussie sur la seconde partie, reste à voir si le prix du coffret (entre 45 sur le net et 49 € en magasin) vaut le coup pour celui qui n'est pas un fan absolu. Ca reste un bel objet, mais pour celui qu'une édition simple contentera, il vaut peut-être mieux attendre la parution des titres en Blu-line, à moindre prix, pour l'essentiel...le film en lui-même.
Perso c'est un cadeau...donc comme on dit, à cheval donné on ne regarde pas la dent. Et je crois avoir lu quelque part que Warner stoppait pour un temps toute réédition quelconque des Harry Potter....Je ne sais pas de quoi il retourne exactement s'il s'agit des collectors ou si les éditions simples sont incluses dedans. Peut-être pour écouler les stocks de leurs déjà nombreuses rééditions pour mieux nous ressortir une "ultimate" bis n°3 de derrière les fagots :lol: C'est des malins chez Warner, maintenant que la poule aux oeufs d'or à fini de pondre il faut trouver des idées pour continuer à vendre à travers des goodies collector et autres nouveaux contenus inédits :D
M'étant arrêté à Azkaban, j'ai maintenant la possibilité de me refaire l'intégrale, et avec le recul essayer d'avoir une vue d'ensemble sur une période plus courte que 7 ou 8 ans.

kschoice

Message par kschoice » mer. déc. 28, 2011 7:21 pm

Natombi a écrit :Mici papa nouël

Image

Il reste encore pas mal de coffret dans mon virgin, mais au vu de la rupture sur amazon et les rumeurs comme quoi ça part très vite, je me le suis pris pour noël.
Quand j'ai vu qu'il n'était plus dispo sur Amazon et difficlement trouvable sur d'autres sites en occase au double du prix, dès que je l'ai vu en magasin, j'ai fais comme toi :idea: je n'ai pas trop hésité :wink: C'est un peu plus cher que sur le net, mais mieux vaut ne pas prendre de risques en cas de non réédition par Warner...ces derniers ont laissé entendre que ce n'était pas prévu..."pour le moment" Mais avec eux, il y a fort à parier qu'il y aura réédition, mais peut-être en édition simple Amaray, sans le CD et les disques bonus.
Pour avoir fait pas mal de magasins en cette fin d'année, on peut encore en trouver en rayon, tous au prix de 29,99 €. J'en ai vu dans un Leclerc, un Cultura, et un Auchan...mais il est vrai qu'il n'en restait qu'un ou deux à chaque fois. Mais on peut encore en trouver, ce qui donne espoir pour ceux qui ne l'auraient pas encore.

6guerin

Message par 6guerin » mer. déc. 28, 2011 8:01 pm

[img]http://imageshack.us/photo/my-images/80 ... e.jpg/[img]

acheté aujourd'hui a 15 euros au lieu de 30 a mon travail

6guerin

Message par 6guerin » mer. déc. 28, 2011 8:09 pm

pardon

Image

Uploaded with ImageShack.us

15 euros au lieu de 30 euros a mon travail (destockage )

keyzermike

Message par keyzermike » mer. déc. 28, 2011 8:17 pm

Hello,
plusdedvd me contact pour me dire que Ben-Hur qui était en stock quand je l'ai commandé n'est plus dispo et qu'ils annulent la commande...
Vraiment pas règlo de leur part.

6guerin

Message par 6guerin » mer. déc. 28, 2011 8:27 pm

en effet c'est assez sale comme pratique

kschoice

Message par kschoice » mer. déc. 28, 2011 8:48 pm

keyzermike a écrit :Hello,
plusdedvd me contact pour me dire que Ben-Hur qui était en stock quand je l'ai commandé n'est plus dispo et qu'ils annulent la commande...
Vraiment pas règlo de leur part.
Bouuuuuuuuuuuuuhhh !!! :o
Eh ben ils devraient s'appeler "moinsdeDVD" ça leur irait mieux je trouve :x

keyzermike

Message par keyzermike » mer. déc. 28, 2011 10:08 pm

En effet, le plus fort c'est qu'il était marqué "expédition le 29/12", je me suis dis, j'envoi un mail pour avoir confirmation et ils me repondent qu'il n'est plus dispo...
Je leur ai envoyé un mail leur disant que je ne voulais pas de remboursement ni d'annulation mais que je voulais simplement le film...
Peu d'espoir à mon avis...

darth_critic

Message par darth_critic » jeu. déc. 29, 2011 12:31 am

Moi j'ai compris plusdedvd comme "bah non on en a plus!"

PatWolF

Message par PatWolF » jeu. déc. 29, 2011 12:39 am

kschoice a écrit :Image
Je continue mon stock de Blu-ray 3D, mais celui-ci est visible en 2D également.

Je viens de la regarder en 3D.

Images: 9/10: Quelques images ghost mais purée comme elle est bonne cette 3D! Bon documentaire^^

Son 10/10: Ca decoiffe :D

pOx

Message par pOx » jeu. déc. 29, 2011 11:07 am

Grâce à l'offre Lecteur + 5BR pour 139.9€ d'amazon, j'ai pu me prendre 5 BR 3D

Image

Image

Image

Image

Image

Avec la revente du lecteur pour 70€, cela revient à 14€ la galette 3D :mrgreen: :mrgreen:

Répondre