News : Transformers 3 en Blu-ray 3D : Près de 4 heures de Bo
News : Transformers 3 en Blu-ray 3D : Près de 4 heures de Bo
Paramount délivre aujourd’hui l’ensemble des détails concernant l’édition Blu-ray 3D américaine de Transformers : La Face cachée de la Lune.
Cette Ultimate Edition contenant le Blu-ray 3D, le Blu-ray, le DVD et la copie numérique du film est attendue aux USA le 31 janvier 2012. En France, l’édition équivalente sortira le 8 février prochain.
Blu-ray et Blu-ray 3D proposeront le film en Full-HD 1080p avec une VO déclinée en Dolby True HD 7.1 et une VF en Dolby Digital 5.1.
Les bonus, qui cruellement étaient absents de l’édition Blu-ray 3D de novembre dernier, seront très nombreux sur cette Ultimate Edition puisqu’on nous promet plus de 4 heures de suppléments bonus.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... bonus.html
Cette Ultimate Edition contenant le Blu-ray 3D, le Blu-ray, le DVD et la copie numérique du film est attendue aux USA le 31 janvier 2012. En France, l’édition équivalente sortira le 8 février prochain.
Blu-ray et Blu-ray 3D proposeront le film en Full-HD 1080p avec une VO déclinée en Dolby True HD 7.1 et une VF en Dolby Digital 5.1.
Les bonus, qui cruellement étaient absents de l’édition Blu-ray 3D de novembre dernier, seront très nombreux sur cette Ultimate Edition puisqu’on nous promet plus de 4 heures de suppléments bonus.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... bonus.html
-
Re: News : Transformers 3 en Blu-ray 3D : Près de 4 heures de Bo
Correctif : en novembre dernier c'était l'édition Blu Ray 2D. Il n'y a à l'heure actuelle aucune version Blu ray 3D en vente de Transformers 3Les bonus, qui cruellement étaient absents de l’édition Blu-ray 3D de novembre dernier

-
- Administrateur - Site Admin
Erreur de frappe. C'est corrigé.
-
Ben voyons.... en plus de la VF en DD5.1, il faut acheter du 3D pour avoir des bonus maintenant!!!!!
C'est beau la technologie

-
Peut être que les bonus sont en 3D lol
après moi j'attends cette édition, j'ai pas étais acheté la 2D, c'était sur que les bonus soit sur le 3D donc !!!
après moi j'attends cette édition, j'ai pas étais acheté la 2D, c'était sur que les bonus soit sur le 3D donc !!!

-
Avec ce genre de pratiques ils se tirent une balle dans le pied! J'avais trouvé le film un peu saoulant sur la fin en salle, le fait qu'il n'y ait aucun bonus sur l'édition 2D m'a évidemment pas incité à l'achat! Comme la 3D à la maison je suis pas chaud dessus: Pas de Transformers 3 chez moi...
A titre de comparaison, Cars 2 ne m'a pas emballé plus que ça, mais entre les making of et les courts métrages additionnels je sais que tôt ou tard je vais me laisser tenter... S'ils avaient laissé les bonus de Cars 2 que sur la version 3D, j'y penserais même pas...
En plus le Blu-Ray est un format jeune, loin d'avoir achevé son potentiel, commencer à le brider pour imposer un nouveau truc est juste stupide...
A titre de comparaison, Cars 2 ne m'a pas emballé plus que ça, mais entre les making of et les courts métrages additionnels je sais que tôt ou tard je vais me laisser tenter... S'ils avaient laissé les bonus de Cars 2 que sur la version 3D, j'y penserais même pas...
En plus le Blu-Ray est un format jeune, loin d'avoir achevé son potentiel, commencer à le brider pour imposer un nouveau truc est juste stupide...
ça on le savais depuis le début, soit on attend, soit on s'en fou des bonus et de la 3d, soit on achete les 2.yannick2k a écrit :Ben voyons.... en plus de la VF en DD5.1, il faut acheter du 3D pour avoir des bonus maintenant!!!!!
-
moi ce qui m'interresse c'est le film et rien que le film !!!!!!
pochette , bonus , collector ..........raf !!!
et je me repete mais je prefererai qu'il mette toute la qualitée sur le film et que le reste soit banal !!!!
et je me repete mais je prefererai qu'il mette toute la qualitée sur le film et que le reste soit banal !!!!

ce n'est pas mon cas, le packaging est aussi important que le resultat à l'écran. mais la, faut avouer que de sortir aussi longtemps aprés l'édition 3D, c'est limite.
-
j'ai un peu de mal à comprendre ce genre de pratique... à part pour l'argent bien sûr
Mais on a pas le matos pour la 3D, on est "obliqué" d'acheter la version 3D pour les bonus... ils forcent les consommateurs à se convertir à la 3D alors que ça intéresse un nombre limité de clients... c'est bien dommage

Mais on a pas le matos pour la 3D, on est "obliqué" d'acheter la version 3D pour les bonus... ils forcent les consommateurs à se convertir à la 3D alors que ça intéresse un nombre limité de clients... c'est bien dommage

je suis d'accord, d'ailleurs les boîtes bleues c'est moyen... mais les steelboxmaitre du capricorne a écrit :ce n'est pas mon cas, le packaging est aussi important que le resultat à l'écran. mais la, faut avouer que de sortir aussi longtemps aprés l'édition 3D, c'est limite.

avant noel, on sort des integral 2d steelbook, coffret logo, histoire de ramasser un max pour les fetes, si c'était pret, je ne comprend pas l'attente pour la 3D par contre.
pour les bonus, ça aurait été simpa mais je peut m'en passer.
pour les bonus, ça aurait été simpa mais je peut m'en passer.
-
En ce qui concerne les bonus Je pensais comme toi jusqu'à ce que Cars 2 me fasse changer d'avis... Et il y a des bonus qui sont plus intéressants que beaucoup de films!!!! (je pense aux bonus des versions longues des SDA....)zzr61 a écrit :moi ce qui m'interresse c'est le film et rien que le film !!!!!!
En ce qui concerne le packaging, c'est vrai que même si je suis sensible à la beauté de certaines éditions, le seul fait que le packaging soit différent ne me fait pas racheté le film.
Mais il faut accepter que pour certains ce soit un plaisir supplémentaire non négligeable.
-
darth_critic a écrit :En ce qui concerne les bonus Je pensais comme toi jusqu'à ce que Cars 2 me fasse changer d'avis... Et il y a des bonus qui sont plus intéressants que beaucoup de films!!!! (je pense aux bonus des versions longues des SDA....)zzr61 a écrit :moi ce qui m'interresse c'est le film et rien que le film !!!!!!
En ce qui concerne le packaging, c'est vrai que même si je suis sensible à la beauté de certaines éditions, le seul fait que le packaging soit différent ne me fait pas racheté le film.
Mais il faut accepter que pour certains ce soit un plaisir supplémentaire non négligeable.
bah tu sais j'ai 46 ans et j'ai toujours penser que la beautée exterieure n'etais pas ma prioritée !!!! cd , vynil ,k7 ........etc je prefere avoir une femme un peu moins belle et qui soit intelligente qu'un canon que tout le monde regarde et qui est bete comme ses pieds , mais ici il y a pas mal de collectionneurs de boites !!!!

j'ai plusieurs éditions de certains films pour le packaging qui est pour moi le plus important aprés la qualité d'image. Mais je comprend que d'autres s'en balance, d'ou l'interet des éditions simples.darth_critic a écrit :En ce qui concerne les bonus Je pensais comme toi jusqu'à ce que Cars 2 me fasse changer d'avis... Et il y a des bonus qui sont plus intéressants que beaucoup de films!!!! (je pense aux bonus des versions longues des SDA....)zzr61 a écrit :moi ce qui m'interresse c'est le film et rien que le film !!!!!!