vos derniers achats en blu ray ?
-
Re: vos derniers achats en blu ray ?
Comme je vais bientôt sortir de la maison je fais un petit HS pour vous dire à tous de passer un excellent réveillon de Noël, amuser vous bien et espérant aussi que vous serez bien gâté.
-
À toi aussi Laurent du 9 7 4. 

-
Merci Maitre, donc je sais ce que je vais me prendre dans ce cas. Faut vraiment que je retrouve les site que tu m'avais indiqué pour les vérification et que je les mettent en favorie.
Sinon passé de bonne fêtes a tous, pour ma part ce sera demain, ce soir un peu lambda. C'est dans ces moment où je déteste vivre en appart, bonjour les bruits de voisinage^^
Sinon passé de bonne fêtes a tous, pour ma part ce sera demain, ce soir un peu lambda. C'est dans ces moment où je déteste vivre en appart, bonjour les bruits de voisinage^^
-
Reçu aujourd'hui:

Bonnes Fêtes à tous également

Bonnes Fêtes à tous également
-
Acheté ce matin au disquaire du coin, 9 €

En steelbook

En steelbook

http://hmv.com/hmvweb/home.do voila hmv, on retrouve pas mal d'eclu hmv steelbook (green lantern, captain america (sorti par la suite chez nous), cowboys et aliens, Machette (sorti chez fnac))Natombi a écrit :Merci Maitre, donc je sais ce que je vais me prendre dans ce cas. Faut vraiment que je retrouve les site que tu m'avais indiqué pour les vérification et que je les mettent en favorie.
et
un bon reveillon à tous et à toutes, un reveil plein de blu ray pour demain

-
+ 1 Et comme écrivit Hitchcock à Truffaut: Joyeux ABCDEFGHIJKMNOPQRSTUVWXYZ !!!maitre du capricorne a écrit : un bon reveillon à tous et à toutes, un reveil plein de blu ray pour demain![]()
-

Le tout chez Cdiscount 5Br=50€...
Et pour lire tout ça sur l'ordi (avec écran HD bien entendu

Plextor- Lecteur BR ext. USB fonctionne avec PowerDVD9 3D ready...très facile d'installation et pas très bruyant. Nickel.
Et puis bonnes fêtes à tous et plein de Blu-rays pour ce soir

-
Je vous souhaite aussi à vous tous un très bon réveillon et les blurays qui vont avec

-
Joyeux Noel aussi à tous !!! et avec les sous que j'ai récolté, vais pouvoir complété ma collection pixar (et oui me manque toujours Cars 2... mais plus pour longtemps
) et Le monde de Nemo (ah oui bon d'accord il est pas sorti arf, le père noël pas si généreux au finale loool)
HoHoHoHo

HoHoHoHo
-
Cadeau!!! G pas pu résister j'ai mis le 1er Blu-Ray: Image SUBLIME!!Laurent du 974 a écrit : Et enfin
Celui la j'ai ai galérer pour le trouver j'ai du faire au moins 6 magasins et une trentaines de km pour l'avoir, au final je pense que j'ai eu le dernier sur l'île.
En passant j'ai lu une petite news dans les années lasers de janvier que cette édition est plus dispo chez warner et ne sera pas repressée. Donc si jamais vous le trouver alors n’hésitai pas les amis.

-
arrête ton char 

-
Fredop a écrit :arrête ton char

Autres Cadeaux:

Bon OK le dernier est à mon fils, mais je vais pas me gêner pour le regarder!!

Sinon MdC, tu nous dira pour le Samouraï, la critique technique des Années Lasers était desastreuse... Mais j'aimais beaucoup ce film, et cette édition a grave la classe!!!