News : James Cameron nous parle de Titanic 3D dans une nouve

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
maitre du capricorne

Re: News : James Cameron nous parle de Titanic 3D dans une nouve

Message par maitre du capricorne » ven. déc. 23, 2011 1:23 pm

ça reste une conversion, ça sera moins beau qu'une 3d filmée et il est contre cette conversion 3D quand de l'argent n'entre pas dans ses poches. :roll:

Sinon, personnelement, je ne suis pas contre les conversions, c'est juste moyen en général voir mauvais pour certains et meme les bonnes conversions (le roi lion) sont bien en dessous de la vrai 3D.

Je suis contre son retour au cinéma pour une autre raison, certains films, bons ou moins bons (triangle est juste excellent tout comme moon) n'ont pas eu le droit au passage au cinéma et on va nous remettre un film déja passé.Le BD3D était suffisant ! En meme temps, ils n'ont tellement plus d'idées qu'ils sont bien obligés de nous resortir les films qui ont marchés. On aura bientot droit a Bienvenue chez les ch'tis en 3D !!

c'est pareil pour star wars.

Mais bon, pour ce que je vais au cinéma, ce n'est pas mon avis qui va changer grand chose !

Fredop

Message par Fredop » ven. déc. 23, 2011 3:20 pm

maitre du capricorne a écrit : Je suis contre son retour au cinéma pour une autre raison,
T'es contre la pluie aussi ?
maitre du capricorne a écrit :certains films, bons ou moins bons (triangle est juste excellent tout comme moon) n'ont pas eu le droit au passage au cinéma et on va nous remettre un film déja passé.Le BD3D était suffisant ! En meme temps, ils n'ont tellement plus d'idées qu'ils sont bien obligés de nous resortir les films qui ont marchés. On aura bientot droit a Bienvenue chez les ch'tis en 3D !!
Personne t'oblige à y aller. Etre "contre" n'a aucun sens.
maitre du capricorne a écrit :c'est pareil pour star wars.

Mais bon, pour ce que je vais au cinéma, ce n'est pas mon avis qui va changer grand chose !
Surtout qu'en la matière, personne ne l'attend.

Attention, j'ai pas parlé de ton avis sur la qualité des films ou non. Mais sur le fait qu'ils (re)sortent ou non.

max91

Message par max91 » ven. déc. 23, 2011 4:17 pm

maitre du capricorne a écrit :ça reste une conversion, ça sera moins beau qu'une 3d filmée et il est contre cette conversion 3D quand de l'argent n'entre pas dans ses poches. :roll:

Sinon, personnelement, je ne suis pas contre les conversions, c'est juste moyen en général voir mauvais pour certains et meme les bonnes conversions (le roi lion) sont bien en dessous de la vrai 3D.

Je suis contre son retour au cinéma pour une autre raison, certains films, bons ou moins bons (triangle est juste excellent tout comme moon) n'ont pas eu le droit au passage au cinéma et on va nous remettre un film déja passé.Le BD3D était suffisant ! En meme temps, ils n'ont tellement plus d'idées qu'ils sont bien obligés de nous resortir les films qui ont marchés. On aura bientot droit a Bienvenue chez les ch'tis en 3D !!

c'est pareil pour star wars.

La sortie ciné de Titanic en 3D est juste une question de fric, car ça aurait sortir directement en BD. Tout comme la probabilité que la version 2D ressorte aussi au ciné. Pourquoi ne pas en profiter. :)

Pour triangle, ça été une bonne surprise. Il manquait un ptit truc pour qu'il soit un régal.
Fredop a écrit :
Tu est sorti de ton sarcophage??? :D :D :D :wink:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. déc. 23, 2011 4:40 pm

Fredop a écrit :
maitre du capricorne a écrit : Je suis contre son retour au cinéma pour une autre raison,
T'es contre la pluie aussi ?
maitre du capricorne a écrit :certains films, bons ou moins bons (triangle est juste excellent tout comme moon) n'ont pas eu le droit au passage au cinéma et on va nous remettre un film déja passé.Le BD3D était suffisant ! En meme temps, ils n'ont tellement plus d'idées qu'ils sont bien obligés de nous resortir les films qui ont marchés. On aura bientot droit a Bienvenue chez les ch'tis en 3D !!
Personne t'oblige à y aller. Etre "contre" n'a aucun sens.
maitre du capricorne a écrit :c'est pareil pour star wars.

Surtout qu'en la matière, personne ne l'attend.

Attention, j'ai pas parlé de ton avis sur la qualité des films ou non. Mais sur le fait qu'ils (re)sortent ou non.
ça n'a aucun sens pour toi, tout comme ton intervention.

Fredop

Message par Fredop » ven. déc. 23, 2011 9:21 pm

max91 a écrit : Tu est sorti de ton sarcophage??? :D :D :D :wink:
Non, je suis en vacances ;)

Fredop

Message par Fredop » ven. déc. 23, 2011 9:24 pm

maitre du capricorne a écrit : ça n'a aucun sens pour toi, tout comme ton intervention.
brrr, James Cameron va changer d'avis en sachant que tu es "contre" la re-sortie de ses films. brrrrrrr, il flippe à mort :lol:

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » ven. déc. 23, 2011 9:48 pm

Whouha ! Ça s’excite là :D ?

Fredop

Message par Fredop » ven. déc. 23, 2011 11:27 pm

à donf ;)

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » sam. déc. 24, 2011 12:47 am

Allez, Fight ! :lol:

darth_critic

Message par darth_critic » sam. déc. 24, 2011 12:57 am

Aujourd'hui j'ai vu Hugo Cabret en 3D, j'en parlerai dans un autre topic, mais c'était juste pour dire qu'ils ont passé la BA de STAR WARS I 3D! Pas époustouflant* mais pas dégueu non plus... En deux mots: pas indispensable...

* par rapport à la 2D j'entends... Sinon je prends toujours plaisir à voir du Star Wars sur grand écran!

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. déc. 24, 2011 1:25 am

Fredop a écrit :
maitre du capricorne a écrit : ça n'a aucun sens pour toi, tout comme ton intervention.
brrr, James Cameron va changer d'avis en sachant que tu es "contre" la re-sortie de ses films. brrrrrrr, il flippe à mort :lol:
Mais qu'est ce que j'm'en fou qu'il change d'avis !! je sais trés bien que mon avis ne changera rien (je le dit dans mon premier poste d'ailleur) ! et alors ??

t'es jamais contre quelque chose ?

max91

Message par max91 » sam. déc. 24, 2011 5:10 am

Fredop a écrit :
max91 a écrit : Tu est sorti de ton sarcophage??? :D :D :D :wink:
Non, je suis en vacances ;)
J'ai repris hier matin, après 2 jours de repos et 4 jours de vacances, et aujourd'hui à 14h00, je retourne en week-end, mais de 3 jours. :D
Tu à combien de temps de vacances???

max91

Message par max91 » sam. déc. 24, 2011 5:14 am

maitre du capricorne a écrit :
Fredop a écrit :
Mais qu'est ce que j'm'en fou qu'il change d'avis !! je sais trés bien que mon avis ne changera rien (je le dit dans mon premier poste d'ailleur) ! et alors ??

t'es jamais contre quelque chose ?
Faut pas s'enquiquiner. Vous allez vous battre, et c'est Cameron qui va empocher le pognon. :D :D

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. déc. 24, 2011 11:45 am

Ah ! si j'avais son pognon !! :D

Je ne vais pas me prendre le choux pour des broutilles aujourd'hui. Je donne juste mon avis sur ces sortis, c'est tout, je ne comprend pas ce genrre de pics de Freedop aprés, qui, m'enervent un poil. :)

max91

Message par max91 » sam. déc. 24, 2011 2:54 pm

Moi maintenant, quand je vois qu'il délire trop (sur l'iphone, par exemple), je laisse tomber. Ça sert à rien. Il est têtu comme un âne. :D
Sinon il a l'air gentil donc je pense qu'il faut pas lui en vouloir. :D

Verrouillé