vos derniers achats en blu ray ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
zzr61

Re: vos derniers achats en blu ray ?

Message par zzr61 » jeu. déc. 22, 2011 3:24 pm

maitre du capricorne a écrit :
nikolaHD a écrit :Le Blu-Ray du spectacle d'Arthur

Image

Très déçu, impossible à lire sur ma PS3 car celle-ci n'est pas connecté sur le net
(besoin de renouveler la clé de convergence).

Pour ma part ce sera très certainement le dernier blu-ray que j'achète.

Je trouve ça ahurissant que l'on fasse autant chier les personnes qui achètent légalement les produits (DRM, messages contre le piratge présents sur les blu-ray qu'on ne peut évidemment pas zapper, mise à jour obligatoire, et j'en passe...)
alors ça, je ne supporte plus ! surtout que quand on a acheté le blu ray, c'est que l'on ne l'a pas téléchargé !
reçu :
Image

alors la completement d'accord avec toi c'est grrrrrrrrrrrrrrrrrr :x

pOx

Message par pOx » jeu. déc. 22, 2011 10:25 pm

Je viens de remplacer ceci

Image

Par cela

Image

Pour ma chambrede 10/12m² relié à ma PS3, je suis comblé. Déjà que le kit 2.1 était à l'époque de bonne facture, là je suis sur le cul pour un kit a 65€.

Le kit est branché via les prises direct sur la PS3 ( avant le kit 2.1 sur la prise casque de la tv :pt1cable: ) et le son est énorme.

Testé sur le déraillement du train dans Super 8, la course de pod dans SW I et sur Transformers I sur la bataille de fin. Une fois les basses réglé, et le volume, c'est du tout bon :D

Un bon investissement :)

Fady

Message par Fady » ven. déc. 23, 2011 12:02 am

Reçus Hier :

ImageImage

J'essaierai de publier un avis sur la série Rome ( si quelqu’un serai septique ) que j'ai acheté juste par curiosité historique :D quant à Lost, je découvre aussi mais j'ai déjà la saison 1 et je pense qu'elle est déjà assez connue comme ça ^^ ( Notamment grâce a JJ Abrams )

Natombi

Message par Natombi » ven. déc. 23, 2011 11:45 am

Rome j'avais pu en voir un peu en DVD, à l'époque j'avais été épaté par la qualité, tant technique que du scénario.
Le fait que cela soit une série non terminé est l'unique raison qui fait que je n'ai pas acheté le bluray.

Sinon me concernant:
Image

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. déc. 23, 2011 1:12 pm

reçu :
Image
1000eme Blu ray
Image

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Image

kschoice

Message par kschoice » ven. déc. 23, 2011 4:18 pm

maitre du capricorne a écrit :reçu :
Image
1000eme Blu ray
Image

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Image
Le "maître" a encore frappé :shock:
A lui tout seul il va relancer l'économie du pays, du moins sur le secteur HD :lol:
Petite question sur Monster house 3D ... est-ce que c'est toujours du québecquois en VF (sur la 2D) ou est-ce qu'ils ont rectifié le tir :?:

max91

Message par max91 » ven. déc. 23, 2011 4:29 pm

Fady a écrit :Reçus Hier :

ImageImage

J'essaierai de publier un avis sur la série Rome ( si quelqu’un serai septique ) que j'ai acheté juste par curiosité historique :D quant à Lost, je découvre aussi mais j'ai déjà la saison 1 et je pense qu'elle est déjà assez connue comme ça ^^ ( Notamment grâce a JJ Abrams )
Lost en BD est magnifique, sauf la 4 ou ils ont modifiés l'encodage des langues. DD 5.1 et DTS en français, et pcm en anglais (si mes souvenirs sont bons).

Pour Rome malgré une saison 2 ou sont regroupés les saisons 2,3,4 et 5 (il me semble), donc un peu trop survolé, c'est magnifique aussi. Mauvais point pour la VF en DTS 2.0 (si mes souvenirs sont bons) la VO en DTS HD est magnifique, une série qui sort tout de même du lot. http://fr.wikipedia.org/wiki/Rome_%28s% ... %C3%A9e%29

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. déc. 23, 2011 5:05 pm

apparament, vf sur la version 2d de monster house, le vieux du début à la voix du mari de Rozanne et pas d'accent sur les 5 minutes que j'ai maté.

lilrems

Message par lilrems » sam. déc. 24, 2011 1:31 am

Image

Offert par ma femme, bon film, une bonne surprise

Mimiculte

Message par Mimiculte » sam. déc. 24, 2011 6:23 am

max91 a écrit :
Fady a écrit :Reçus Hier :

ImageImage

Lost en BD est magnifique, sauf la 4 ou ils ont modifiés l'encodage des langues. DD 5.1 et DTS en français, et pcm en anglais (si mes souvenirs sont bons).

Pour Rome malgré une saison 2 ou sont regroupés les saisons 2,3,4 et 5 (il me semble), donc un peu trop survolé, c'est magnifique aussi. Mauvais point pour la VF en DTS 2.0 (si mes souvenirs sont bons) la VO en DTS HD est magnifique, une série qui sort tout de même du lot. http://fr.wikipedia.org/wiki/Rome_%28s% ... %C3%A9e%29
Rome enorme (pas les saisons 3/4/5 qui devais aller jusqu'au croisades [serie trop cheres et rapporté pas assez + moitié des decors qui ont brulé, mais on attend toujours le film (prions) ] mais une saison 2 qui avance bien dans le temps malgré tout) et pour Lost tu va avoir du mal a digérer l'achat de la saison 6 loool

Laurent du 974

Message par Laurent du 974 » sam. déc. 24, 2011 7:01 am

Derniers achats:
Image
Image
Image
Image Celui ci a moins de 13€ je me suis laisser tenter.

Et enfin
Image Celui la j'ai ai galérer pour le trouver j'ai du faire au moins 6 magasins et une trentaines de km pour l'avoir, au final je pense que j'ai eu le dernier sur l'île.
En passant j'ai lu une petite news dans les années lasers de janvier que cette édition est plus dispo chez warner et ne sera pas repressée. Donc si jamais vous le trouver alors n’hésitai pas les amis :) .

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. déc. 24, 2011 10:09 am

reçu :
Image
Image

de chez HMV avec VF.

Natombi

Message par Natombi » sam. déc. 24, 2011 10:19 am

tu es sûr que Cowboy & Alien est avec VF (VFQ ou VFF?) cela me botterais bien de me le prendre mais ne trouve pas l'info.
Si tu sais aussi pour "Green Lantern: Extended Version: Hmv Exclusive: Steelbook" je suis preneur.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. déc. 24, 2011 10:44 am

Menus en français, (choix entre français et benelux sur le menus de choxi paramount, donc blu ray identique en france) VF DD 5.1 (VFF, c'est sur je viens de le testé) et sout titres sur tout.
Le dvd n'a pas de VF apparament.

la preuve par l'image :
Image
(miniature)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. déc. 24, 2011 11:47 am

reçu :
Image

Répondre