on parle de blu-ray allemand, moi j'ai reçu dernièrement trainspotting
Y'a mieux c'est sûr, mais je préfère dire qu'il y a franchement pire. Ca s'améliore au fur et à mesure des épisodes, mais dans l'ensemble, ça reste très correct, selon les scènes. C'est pas si mal donc. Et le 5ème blu-ray regorge de bonuskeyzermike a écrit :
Quel est votre avis sur les 4 arme fatale? je n'ai pas lu du bien sur la qualité...
Merci
alors ça, je ne supporte plus ! surtout que quand on a acheté le blu ray, c'est que l'on ne l'a pas téléchargé !nikolaHD a écrit :Le Blu-Ray du spectacle d'Arthur
Très déçu, impossible à lire sur ma PS3 car celle-ci n'est pas connecté sur le net
(besoin de renouveler la clé de convergence).
Pour ma part ce sera très certainement le dernier blu-ray que j'achète.
Je trouve ça ahurissant que l'on fasse autant chier les personnes qui achètent légalement les produits (DRM, messages contre le piratge présents sur les blu-ray qu'on ne peut évidemment pas zapper, mise à jour obligatoire, et j'en passe...)
Ok...merci de ta réponse, je vais attendre que le prix baisse et je verrai alors. MerciPatWolF a écrit :kschoice a écrit :PatWolF a écrit :
Salut Patwolf, j'ai eu ce BR entre les mains et j'hésitais à me le prendre...peux-tu, à l'occasion en détailler le contenu, qualité d'image, si le doc est intéressant et bien foutu (vraies images ou de synthèse) ??? Par avance merci![]()
quote]
Salut,
Oui ja vais faire au mieux!![]()
Images avec quelques grains parfois, images vraies + synthèses.
Le doc est intéréssant mais y'a quelques longueurs.
Le son est quand à lui passable.
Pour finir, je l'ai revendu
Super concert, avec une version d'"Echoes" proprement hallucinantePlay360 a écrit :bonjour à tous!
reçus hier! :
du lourd!
nikolaHD a écrit :Le Blu-Ray du spectacle d'Arthur
Très déçu, impossible à lire sur ma PS3 car celle-ci n'est pas connecté sur le net
(besoin de renouveler la clé de convergence).
Pour ma part ce sera très certainement le dernier blu-ray que j'achète.
Je trouve ça ahurissant que l'on fasse autant chier les personnes qui achètent légalement les produits (DRM, messages contre le piratge présents sur les blu-ray qu'on ne peut évidemment pas zapper, mise à jour obligatoire, et j'en passe...)