vos derniers achats en blu ray ?
-
Re: vos derniers achats en blu ray ?
Merci,
pour 16€ à peine! cool, il faut compter combien de frais de livraison depuis le royaume-uni?
pour 16€ à peine! cool, il faut compter combien de frais de livraison depuis le royaume-uni?
-
Mes derniers achats :
- Captain America
- Super 8
- Thor
- Lord of War
- Blood Diamond
- Mensonges d'état
Je me suis fais plaisir mais ça a fait un peu mal au portefeuille !
J'arrive désormais à 206 Blu-ray !
- Captain America
- Super 8
- Thor
- Lord of War
- Blood Diamond
- Mensonges d'état
Je me suis fais plaisir mais ça a fait un peu mal au portefeuille !
J'arrive désormais à 206 Blu-ray !

Faudrait ce calmer un peut, les LED sont de vrais et surtout de trés bons écrans !! Y a pas que le plasma dans la vie.zzr61 a écrit :
pfffffffffff c'est a toi d'arretter!!!! le led..............mdr couleurs flaschy , numerique beurk !!! regarde stars wars sur un vrai ecran !!!!!

Mon LED n'a pas de couleurs flashy (un écran, ça se regle), comme j'ai déja dit, faut arreter de sortir des conneries.
Que ça soit plasma ou LED, on a du trés bon et du moins bon. Et sur mon LED qui est trés bon écran super bien réglé, Star Wars est trés déceuvant.
-
pour moi l'ivresse est dans le flacon !!!!
c'est le film qui m'interresse pas la pochette.........................
vous regardez le film ou la pochette ?
ca me rappelle certaines personnes qui achete du vin a "l'etiquette"
ou alors ceux qui pensent que d'acheter du matos tres cher leur donne un meilleur son............alors qu'il est tres mal associé
[/quote]
Je dis simplement que pour le prix ça ne coûte rien de mettre les version longue dans des steelbook ....met un moteur de porche dans une caisse de 4L on va voir si tu n apporte pas d importance à la bouteille et au contenue
[/quote]
mouaih.........la le rapport je vois pas !!!!
[/quote]
Ba relis c'est exactement la même chose

c'est le film qui m'interresse pas la pochette.........................

vous regardez le film ou la pochette ?

ca me rappelle certaines personnes qui achete du vin a "l'etiquette"

ou alors ceux qui pensent que d'acheter du matos tres cher leur donne un meilleur son............alors qu'il est tres mal associé

Je dis simplement que pour le prix ça ne coûte rien de mettre les version longue dans des steelbook ....met un moteur de porche dans une caisse de 4L on va voir si tu n apporte pas d importance à la bouteille et au contenue

mouaih.........la le rapport je vois pas !!!!

Ba relis c'est exactement la même chose
-
J'aime la tournure que peux prendre le forum parfois.
Serait temps d'arrêter les attaques. Même si cela n'en ai pas rappeler vous simplement que sur un forum il est extrêmement difficile de capter si vous attaquer réellement la personnes en face ou si vous vous ne faites qu'exprimer un avis général.
Entre ceux qui donne l'impression d'une certaine jalousie car d'autre achètes les bluray comme on respire. D'autres encore qui semblent se la jouer un peu en comparant leurs matos (bien une histoire de gars pour le coup
).
Les goûts de chacun...
Mais bon cela ne changera pas du jour au lendemain.
Bref vous avez les messages privé pour vous pourrir entre vous au lieu de pourrir les topic.
Serait temps d'arrêter les attaques. Même si cela n'en ai pas rappeler vous simplement que sur un forum il est extrêmement difficile de capter si vous attaquer réellement la personnes en face ou si vous vous ne faites qu'exprimer un avis général.
Entre ceux qui donne l'impression d'une certaine jalousie car d'autre achètes les bluray comme on respire. D'autres encore qui semblent se la jouer un peu en comparant leurs matos (bien une histoire de gars pour le coup

Les goûts de chacun...
Bref vous avez les messages privé pour vous pourrir entre vous au lieu de pourrir les topic.
-
Bien résumer, surtout que maintenant à force de trainer sur le forum on sait parfaitement les goût de chacun: qui aime la VO, qui préfère la VF , le mieux c'est le plasma, non c'est le LCD led qui est meilleur.Natombi a écrit :J'aime la tournure que peux prendre le forum parfois.
Entre ceux qui donne l'impression d'une certaine jalousie car d'autre achètes les bluray comme on respire. D'autres encore qui semblent se la jouer un peu en comparant leurs matos (bien une histoire de gars pour le coup).
Les goûts de chacun...
Tout ça en plus va rester sur un débat sans fin. Si les personne trouve un plaisir avec ce qu'il voit sur son écran et la version qu'il a choisit de regarder franchement y a pas à critiquer.
-
on peut toujours ouvrir un nouveau sujet pour le débat : est ce necessaire un beau boitier.
Après tout les editeurs n'ont qu'a faire de la pochette carton

en attendant, blu-ray du jour captain america
Après tout les editeurs n'ont qu'a faire de la pochette carton

en attendant, blu-ray du jour captain america
tout à fait !
j'achete beaucoup plus pour le boitier (dans le cas d'un coffret, d'un steelbook) que pour le film parfois, je fonctionne comme ça et n'invite personne à faire de même.
Chacun achete comme il le veut et il le peut, chacun regarde comme il le veut et comme il peut, y a pas de jalousie a avoir (la VF, c'est pour moi, non ?
) .
kurtkiller, je te comprend, la c'est comme si on nous avez vendu une porche au morteur de 4l (version cine avec de superbes boitiers), puis une 4l au moteur de porche (version longue dans des boitiers plastoque) !
Natombi, c'est la passion qui parle, zzr61 adore son plasma et c'est l'essentiel. J'adore mon LED.
reçu :

sundvold, pour moi, c'est necessaire un beau boitier, ça fait parti du plaisir du collectionneur.

j'achete beaucoup plus pour le boitier (dans le cas d'un coffret, d'un steelbook) que pour le film parfois, je fonctionne comme ça et n'invite personne à faire de même.
Chacun achete comme il le veut et il le peut, chacun regarde comme il le veut et comme il peut, y a pas de jalousie a avoir (la VF, c'est pour moi, non ?

kurtkiller, je te comprend, la c'est comme si on nous avez vendu une porche au morteur de 4l (version cine avec de superbes boitiers), puis une 4l au moteur de porche (version longue dans des boitiers plastoque) !
Natombi, c'est la passion qui parle, zzr61 adore son plasma et c'est l'essentiel. J'adore mon LED.
reçu :

sundvold, pour moi, c'est necessaire un beau boitier, ça fait parti du plaisir du collectionneur.
-
-
Merci de m avoir lu et comprismaitre du capricorne a écrit :tout à fait !![]()
Chacun achete comme il le veut et il le peut, chacun regarde comme il le veut et comme il peut, y a pas de jalousie a avoir (la VF, c'est pour moi, non ?) .
reçu :

Et confirme et je suis à fond derrière toi chacun fais selon ses moyens et vive les steelbooks

-
hé oui ainsi va la vie ...............................
si tout le monde est content alors ............cqfd !!!!
si tout le monde est content alors ............cqfd !!!!

-
Coucou,
Tu les as trouvés ou ces versions de Van Helsing & Cloverfield stp?
Tu les as trouvés ou ces versions de Van Helsing & Cloverfield stp?
amazon de, entre 7 et 10 €
(les paramount, 3 pour 30 €)
la croisé des mondes n'a pas de vf par contre.
(les paramount, 3 pour 30 €)
la croisé des mondes n'a pas de vf par contre.
-
Merci beaucoup