News : Paramount Pictures : Le nouveau logo dévoilé
News : Paramount Pictures : Le nouveau logo dévoilé
Paramount Pictures célèbrera en 2012 son centième anniversaire. A cette occasion, le légendaire studio hollywoodien vient de révéler son tout nouveau logo. Il a été créé par Devastudios, Inc. Il sera mis en place tout au long de l’année 2012 avec la mention 100ème anniversaire. Sachez qu’à partir de 2013, la mention sera supprimée mais le nouveau design continuera à être adopté. C’est dans Mission : Impossible - Protocole Fantôme que les cinéphiles pourront apprécier la nouveauté pour la toute première fois.
Voilà à quoi cela ressemble :http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -logo.html
Voilà à quoi cela ressemble :http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -logo.html
-
Re: News : Paramount Pictures : Le nouveau logo dévoilé
Et la suppression du dolby digital au profit du DTS HD, c'est pour quand?
-
Pour leur 200 ème anniversairemax91 a écrit :Et la suppression du dolby digital au profit du DTS HD, c'est pour quand?

-
Je me souviens d'une séance avec Le flic de Beverly Hills II en 1987 avec la mention 75ème anniversaire... Coup de vieux! 

-
J'avais quelques VHS avec ce logo 75ème anniversaire...en effet, ça nous rajeunit pas tout çaJack Dalton a écrit :Je me souviens d'une séance avec Le flic de Beverly Hills II en 1987 avec la mention 75ème anniversaire... Coup de vieux!

Sinon le nouveau logo est très beau.
-
je risque de ne jamais voir ça alors... snifFr3dours a écrit :Pour leur 200 ème anniversairemax91 a écrit :Et la suppression du dolby digital au profit du DTS HD, c'est pour quand?

-
Je reviens du ciné ou j'ai été voir MI 4 et le nouveau logo dechire
Le film aussi d ailleurs ...

-
et c'est aussi le retour des films au ratio 1.33? 

-
Moi nan plus, n'empeche, j'ai le soldat Ryan en collector DVD en DTS. Comme quoi c'est pas difficile à faire.yannick2k a écrit :je risque de ne jamais voir ça alors... snifFr3dours a écrit :Pour leur 200 ème anniversairemax91 a écrit :Et la suppression du dolby digital au profit du DTS HD, c'est pour quand?
-
Je confirme, meilleur film d'action sans super-héros (quoi que!!!!)* que j'ai vu depuis longtemps au ciné, ça m'a même donné envie de le voir en Imax, la scène de Dubaï notamment....Kurtkiller a écrit :Je reviens du ciné ou j'ai été voir MI 4 et le nouveau logo dechire![]()
![]()
*même si tout n'est pas parfait (la fin est bof-bof...)
mieux que le 3 (pas genial) ?
-
Mieux que le 3 je confirme et la scène de Dubaï est monstrueuse et VERTIGINEUSE
La fin est quelconque laisse venir le 5 eme et s approche un peu de la série "votre mission...."

La fin est quelconque laisse venir le 5 eme et s approche un peu de la série "votre mission...."
-
Le 3 je l'ai vu à l'époque au ciné seulement, c'est un peu loin, mais je pense que le 4 est vraiment mieux. Réalisé par Brad Bird (ratatouille et les indestructibles) qui a eu la bonne initiative d'être épaulé par des grands, le monteur de Star Wars et l'Empire contre-attaque!!, John Knoll aux effets spéciaux...maitre du capricorne a écrit :mieux que le 3 (pas genial) ?
Bon goût au casting: le gars de Lost, lea Seydoux, Michael Nyqvist de la trilogie Millenium (sous-exploité mais l'intention est louable), le presentateur de Slumdog Millionaire et j'allais oublié Simon pegg (Paul, Shaun of the Dead), qui en comic relief assure sans être trop lourd (toujours délicat ce genre de rôle!!!!)...
Spectaculaire et on ne s'ennuie pas... Pour peu qu'on ne soit pas allergique à Tom Cruise (perso j'aime beaucoup) on passe un bon moment!
-
j'ai bien aimé , mais pour moi ce n'est pas le meilleur des 4. J'attends la sortie en Blu Ray avec impatience , en espérant que la Paramount se bouge le cul pour nous donner une qualité son meilleure que leur fameux dolby 5.1 qui je pense agace beaucoup de gens