News : James Cameron nous parle de Titanic 3D dans une nouve
News : James Cameron nous parle de Titanic 3D dans une nouve
Tout est dans le titre. Suite à la publication de la bande-annonce de Titanic 3D, le réalisateur James Cameron nous revient dans une nouvelle vidéo promotionnelle. Le réalisateur y aborde l’origine du projet et nous promet concrètement une toute nouvelle expérience du film. "Cela fait bien des années que je tente de remettre Titanic sur grand écran, car c'est vraiment là que le film doit être vu. Donc nous avons commencé à explorer l’idée de convertir Titanic en 3D, mais la question était de savoir quand réaliser cette conversion. Et j’ai toujours pensé que le centième anniversaire du naufrage du vrai Titanic constituerait la meilleure opportunité.”
L’intérêt de revoir Titanic l’an prochain au cinéma sera valable selon lui aussi bien pour une séance en 2D qu’en 3D dans la mesure où le film a été remasterisé en 4K avant d’être converti en relief. “Donc même si vous revoyez Titanic en 2D, ce sera plus impressionnant qu’en 1997 lorsque Titanic est sorti pour la première fois”.
Pour rappel, la sortie a été fixée en France au 4 avril prochain. Voici cette nouvelle vidéo :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... video.html
L’intérêt de revoir Titanic l’an prochain au cinéma sera valable selon lui aussi bien pour une séance en 2D qu’en 3D dans la mesure où le film a été remasterisé en 4K avant d’être converti en relief. “Donc même si vous revoyez Titanic en 2D, ce sera plus impressionnant qu’en 1997 lorsque Titanic est sorti pour la première fois”.
Pour rappel, la sortie a été fixée en France au 4 avril prochain. Voici cette nouvelle vidéo :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... video.html
-
Re: News : James Cameron nous parle de Titanic 3D dans une nouve
Bien gentil Cameron, mais faut pas qu'il s’inquiète pour son porte monnaie. Il va très bien se remplir, comme ça il pourra faire Avatar 2 et 3 et je ne sait quoi d'autre, comme ca son porte monnaie sera encore plus rempli. 

-
C'est vrai qu'à bien y regarder, même à l'époque, alors qu'il ne pensait pas encore à la 3D, certains plans se prêtaient déjà à une belle profondeur de champ, et une expérience 3D, certainement menée de main de maître sera plus valorisante encore pour le film. Perso, j'y retourne, j'aime ce mec, et j'adore ce film 

-
Moi j'aime sa femme
D'ailleurs j'ai tellement plus apprécié Démineurs que Avatar

D'ailleurs j'ai tellement plus apprécié Démineurs que Avatar

-

Moi j'aime moi.
Mais j'aime aussi Titanic, Terminator 2, True lies, Alien 2 (Avatar pas encore vu).

-
Et moi maintenant j'en suis sûr, je suis très nostalgique des années 80-90 

-
SLJ, en fait je crois que ce qui te manque ce sont les Phil Tippett et autres Stan Winston, maîtres des effets spéciaux qui ont laissés leur place à des informaticiens... et ça je te comprends! C'était aussi une époque où le public visé n'était pas que celui des ados... Vous croyez vraiment qu'aujourd'hui on financerait , disons, Excalibur ou Brazil??? Aujourd'hui on a le choix entre le film d'auteur fauché (mais néanmoins parfois très bon si on a de la chance!) et le film spectaculaire décérébré... Avec par ci par là une exception...
-
@max91
Tout travail mérite salaire,et est proportionnel à l'argent que tu engendre.
Quand un réalisateur tel que lui,qui a rapporté plus de 5 milliards $ au cours de sa vie et a réalisé les 2 films les plus bénéfique de l'Histoire du cinéma,je trouve normal que ses poches soient pleines.
Après,business is business,c'est Hollywood,leur but premier comme tout le monde,c'est faire du $.
Quand un réalisateur tel que lui,qui a rapporté plus de 5 milliards $ au cours de sa vie et a réalisé les 2 films les plus bénéfique de l'Histoire du cinéma,je trouve normal que ses poches soient pleines.
Après,business is business,c'est Hollywood,leur but premier comme tout le monde,c'est faire du $.
-
Oui, c'est exactement çadarth_critic a écrit :SLJ, en fait je crois que ce qui te manque ce sont les Phil Tippett et autres Stan Winston, maîtres des effets spéciaux qui ont laissés leur place à des informaticiens... et ça je te comprends!

Et puis au moins t'avais de véritables histoires. Naïves ou pas elles étaient plutôt chouettes

-
ex-femme, soit dit en passant.
-
Oui je suis d'accord avec toi.king-of-pop a écrit :@max91
Oui c'est normale que ces poches soient pleines, mais ce n'est pas une raison pour nous resortir en converssion 3D ses vieux films, surtout aprés avoir dit qu'il était contre la converssion 

-
personne n'a le couteau sous la gorge pour aller les voir ces films. lui fait bien ce qu'il veut et tant mieux pour lui. pour le reste, chacun voit midi à sa porte.
-
Bon, en même temps c'est vrai que l'iceberg en 3D, ça doit faire son petit effet 

-
Maintenant que tu en parle, oui, cela peut donner un effet sympa.SuperLumberjack a écrit :Bon, en même temps c'est vrai que l'iceberg en 3D, ça doit faire son petit effet

En mangeant une glace, attention à l'attaque de la glace en 3D dans la salle de ciné.