News : DiCaprio : Enchanté par Titanic 3D

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : DiCaprio : Enchanté par Titanic 3D

Message par La Rédaction » lun. déc. 12, 2011 9:47 am

Le 7 décembre dernier, 18 minutes de Titanic 3D ont été présentées aux journalistes présents à Hong Kong dans le cadre de la convention CineAsia. A cette occasion, Jon Landau, le producteur du film, a confié aux journalistes que l’acteur Leonardo DiCaprio avait eu le privilège de voir l’intégralité du film dans sa nouvelle version 3D. Landau en a profité pour dévoiler quelques-unes des réactions de l’acteur :  "Leo, qui n’avait que 20 ans lorsqu’on a tourné le film, était au début très bavard quand il a regardé la version 3D. Il n'arrêtait pas de répéter : “Je ne ressemble plus à cela maintenant”. Puis il a vite été absorbé par le film, comme s’il s’agissait de la première fois qu’il le voyait.”Ajoutant par la suite : “Voilà ce que nous souhaitons faire. Nous voulons inviter les gens à sortir de chez eux pour aller au cinéma. Notre utilisation de la 3D ne consiste pas à créer un monde qui sort du cadre, mais d’ouvrir une fenêtre sur ce monde.” 
On en profite pour rappeler que Titanic 3D sortira en France dans les salles obscures dès le 4 avril prochain.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ic-3d.html

king-of-pop

Re: News : DiCaprio : Enchanté par Titanic 3D

Message par king-of-pop » lun. déc. 12, 2011 10:15 am

j'irai c'est certain.
Mais j'aimerai trouver un cinéma qui diffuse en VO non sous-titré,est-ce possible?
Car je veut vraiment le voir en VO et les ST me gênerai plus qu'autre chose vu que je connais (comme des millions de personnes) les dialogues par coeur.

kschoice

Message par kschoice » lun. déc. 12, 2011 6:18 pm

king-of-pop a écrit :j'irai c'est certain.
Mais j'aimerai trouver un cinéma qui diffuse en VO non sous-titré,est-ce possible?
Car je veut vraiment le voir en VO et les ST me gênerai plus qu'autre chose vu que je connais (comme des millions de personnes) les dialogues par coeur.
Franchement ça m'étonnerait que tu trouves ça en France :mad:
En VO sous-titré...peut-être et encore va falloir chercher...finalement le home-cinéma est là pour ça en fait :wink:

nodirt

Message par nodirt » lun. déc. 12, 2011 8:52 pm

king of pop, à part prendre le Shuttle pour le voir dans le premier ciné 3D d'Angletere je vois pas :?

Verrouillé