News : Le Roi Lion de retour en 3D au cinéma le 11 avril

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Le Roi Lion de retour en 3D au cinéma le 11 avril

Message par La Rédaction » mer. nov. 30, 2011 4:50 pm

La sortie au cinéma du Roi Lion en 3D a rencontré un énorme succès aux Etats-Unis. Mais quand pourra-t-on bénéficier d'une sortie équivalente en France ? Réponse tout de suite avec les détails qui nous ont été communiqués par Disney.La date de sortie officielle du chef d'oeuvre de Disney, converti en 3D relief, a été fixée au 11 avril 2012, soit à peine une semaine après la sortie de Titanic 3D de James Cameron... Suite à la sortie du 24 août dernier, le groupe rappelle qu'il s'est vendu à ce jour un ensemble de 250.000 exemplaires du Roi Lion en vidéo disque, dont un tiers au format Blu-ray. L'affiche du film et la nouvelle bande-annonce ont également été mises en ligne. Les voici :

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... avril.html

Spacewolf1

Re: News : Le Roi Lion de retour en 3D au cinéma le 11 avril

Message par Spacewolf1 » mer. nov. 30, 2011 5:20 pm

Je crois bien que je vais encore y retourner (déjà aller lors de la projection au Grand Rex) XD

lecanar

Message par lecanar » ven. déc. 02, 2011 1:22 am

Ils sont complètement cons ou ils le font exprès ??
Le sortir une semaine après Titanic 3D !... :mad: Il y a 365 jours dans une année, ils sont obligés de le sortir à ce moment là ??
Dans les ressorties de films en version 3D Star Wars Episode I à la "décence" de sortir en février au moins !

darth_critic

Message par darth_critic » ven. déc. 02, 2011 3:41 am

Je vois pas le rapport avec Titanic :mad:

Il aurait pu sortir la même semaine... Chaque Mercredi plein de films sortent le même jour... et alors?

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » ven. déc. 02, 2011 3:30 pm

A la base le public pour Titanic et pour Le roi lion c'est pas vraiment le même non plus... je ne vois donc pas en quoi ça gène, les 2 ne devraient pas vraiment se faire concurrence.

Par contre pour "pousser" la 3D mettre plus de temps entre les 2 sorties aurait effectivement été mieux.

Verrouillé