vos derniers achats en blu ray ?
-
Re: vos derniers achats en blu ray ?
J'avoue, et puis rien de vraiment attirant. Mais cela à un point positif, pas de folie acheteuse.
Mais j'aurais eu un boulot je repartais surement avec HP intégrale, Battlefield3, Assassin Creed3 et CoD MW3.
Mais j'aurais eu un boulot je repartais surement avec HP intégrale, Battlefield3, Assassin Creed3 et CoD MW3.
-
Ça ne me regarde pas mais acheter pour acheter parce que il fais les courses et se rabattre sur un coffret qui fais moyennement plaisirs c est pas,mon truc
Mais cela ne nous regarde pas....

Mais cela ne nous regarde pas....
-
c'est juste que j'avais 5€ de réduction à utiliser pour aujourd'hui. Et comme c'est toujours 5€ autant les utiliser dans un truc que j'aurais acheté un jour ou l'autre.
Juste que j'avais d'autres envies avant mais n'y avait pas les coffret, ni les romans... que je souhaitais. Et comme je suis pas le genre à mettre un billet de 5€ à la poubelle...
Juste que j'avais d'autres envies avant mais n'y avait pas les coffret, ni les romans... que je souhaitais. Et comme je suis pas le genre à mettre un billet de 5€ à la poubelle...
-
-
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que le bluray US de Fantômes contre Fantômes bénéficie de sous titre français sur les bonus (documentaire,making of,commentaire audio...) et que la VF n'est pas québécoise? Merci d'avance.
-
Après un ptit tour sur les Champs à la Fnac et au Virgin, acheté à la Fnac du forum des halles 2 acheté le 3 eme offert:

En gros, de l'Universal de qualité.

-
Reçu ce jour :

et

Celui-ci est à réserver aux fans de Rush , l'image est parfois parfaite (images live tirées du blu-ray récent , et aussi archives de qualité plus que vieillotte ! ) , le son est en LPCM Stéréo .

et

Celui-ci est à réserver aux fans de Rush , l'image est parfois parfaite (images live tirées du blu-ray récent , et aussi archives de qualité plus que vieillotte ! ) , le son est en LPCM Stéréo .
-
+ 10000max91 a écrit :Après un ptit tour sur les Champs à la Fnac et au Virgin, acheté à la Fnac du forum des halles 2 acheté le 3 eme offert:
![]()
![]()

Plus particulièrement pour " L'impasse ", tu pourras me donner ton retour sur le BD ???
J'envisage l'achat ....

Merci !!!

-
[quote="progfou"]Reçu ce jour :

salut,comment est le concert de peter gabriel niveau technique?(image et son)
merciii

salut,comment est le concert de peter gabriel niveau technique?(image et son)
merciii
-
J'ai pas vérifié pour les bonus mais je te garantis que la VF est bien française.neomitch a écrit :Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que le bluray US de Fantômes contre Fantômes bénéficie de sous titre français sur les bonus (documentaire,making of,commentaire audio...) et que la VF n'est pas québécoise? Merci d'avance.
J'ai acheté ce titre au Virgin avant-hier et j'ai refourgué le BR Français que j'ai finalement conservé 24h !!!
-
En tout cas, c'est pas du Warner, et ça se vois. VF en DTS, et VO en DTS HD MA. L'image est très bonne, la VF est pas mal d'ailleurs.tarantino59500 a écrit :+ 10000max91 a écrit :![]()
En gros, de l'Universal de qualité.![]()
Plus particulièrement pour " L'impasse ", tu pourras me donner ton retour sur le BD ???
J'envisage l'achat ....![]()
Merci !!!
De toute façon, en général, chez Universal les BD sont pas ceux de Warner ou Paramount.
Bien entendu, ce n'est que mon point de vue, mais je pense ne pas être loin de la vérité.

-
Journée courses journée blu-ray cadeau^^

Bon par contre comme c'est plus cher que d'habitude vais m’abstenir la semaine prochaine d'en prendre un. Sympa la mama mais faut pas abuser.
Presser de voir les deux derniers que je n'ai jamais vu.

Bon par contre comme c'est plus cher que d'habitude vais m’abstenir la semaine prochaine d'en prendre un. Sympa la mama mais faut pas abuser.
Presser de voir les deux derniers que je n'ai jamais vu.
-
A la FNAC de la croix blanche, 2 acheté, le 3 eme offert:

-
Enfin reçu

-
La FNAC édition intégrale de Harry Plotter.pOx a écrit :Enfin reçu
J’espère que tu va te régaler. En tout cas l’intégrale de Warner est moins sympa.