News : Titanic en 3D : L'affiche du film
News : Titanic en 3D : L'affiche du film
Comme vous le savez, Titanic ressortira l'an prochain au cinéma en version 3D. Supervisée par James Cameron, la conversion 3D s'annonce de qualité. En tout cas le metteur en scène a mis beaucoup de moyens pour parvenir à ses fins. L’ensemble du processus (remasterisation 4K et conversion 3D) aura coûté à James Cameron la somme de 18 millions de dollars, nécessité 300 artistes pour un total de 60 semaines de travail.
Une première affiche de Titanic 3D vient de faire son apparition. Le film sortira en date du 6 avril prochain sur les écrans RealD 3D et IMAX 3D.Voici l'affiche :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -film.html
Une première affiche de Titanic 3D vient de faire son apparition. Le film sortira en date du 6 avril prochain sur les écrans RealD 3D et IMAX 3D.Voici l'affiche :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -film.html
-
Re: News : Titanic en 3D : L'affiche du film
Un film que j'ai beaucoup aimé et dont j'ai l'édition 4 disques en DVD. Malgré un scenario un peu mièvre (faut satisfaire les foules, d’où le record), la reconstitution est bien faite.
Un BD qui sera mien, mais en 2D.
Perso, je l'ai déjà dit, la 3D j'en ai un peu rien à faire. J’espère tout de même que le packaging sera à la hauteur de celui de l'édition DVD 4 disques.
Un BD qui sera mien, mais en 2D.
Perso, je l'ai déjà dit, la 3D j'en ai un peu rien à faire. J’espère tout de même que le packaging sera à la hauteur de celui de l'édition DVD 4 disques.

-
Oui, je me demande aussi quel est l'intérêt de la 3D pour un film pareil
. Il devient fou le James Cameron. Par contre pour ce qui est du framerate je le suis 

-
Dépenser quelques malheureux millions de dollars pour en voir se ramener plusieurs centaines, voir milliers en plus (eh oui, le milliard de dollars est possible), c'est un bon investissement, surtout pour ce film que personne, ne voyait battre les records de recettes. 

-
Je pense à un truc. C'est tout de même marrant de ne pas mettre sur l'affiche le héros? Il me semble bien que TitanicLa Rédaction a écrit :
Alors je réclame officiellement et solennellement (lol) le bateau sur l'affiche.

-
C'est sans doute parce ça aurait été trop bateau qu'ils n'ont pas voulu 

-
vos blagues prennent l'eau 

-
Oui, ça flotte bas. 

-
C'est sans doute parce ça aurait été trop bateau qu'ils n'ont pas voulu
vos blagues prennent l'eau
Oui, ça flotte bas.![]()
ouh la y a du niveau !!!!

-
N’empêche je suis en train de regarder le 1er DVD de Titanic (oui, il y en à deux), et je me dit que si on coupe les scènes avec les deux taches ça ferait un super film et sur un disque. De toute façon le plus intéressant dans ce film, c'est le bateau et son destin ainsi que de quelques personnages, car le casting et bon sur ce film.
-
Moi je kiffe bien ce film. Je suis un homme fleur bleue
Non mais sérieux, je trouve quand même que c'est un bon film. Parce que bon, à la base on connait déjà la fin quoi, donc ce n'était pas gagné

Non mais sérieux, je trouve quand même que c'est un bon film. Parce que bon, à la base on connait déjà la fin quoi, donc ce n'était pas gagné

-
Oui, on connais, le début et la fin, mais entre les deux, on ne s'imaginait pas se qui avait pu se passer. Maintenant, on sait en gros comment on réagis les gens, la lente agonie du bateau très bien reconstitué et divers éléments très intéressant. Après raccourcir cette histoire d'amour (la greluche et le mendiant pseudo artiste ne se connaissent que depuis quelques heures (PS; je dit ça gentillement, pas taper.)), ça n'aurait pas fait de mal au film. 

-
Ouai bon, en même temps si on enlève l'histoire d'amour, ça ne sera pas mieux que tous les téléfilms qu'on a pu voir sur le Titanic 

-
Je ne dit pas comme toi,car à la différence des autres films ou téléfilms, celui de Cameron à une âme. Je ne sait pas si tu vois ce que je veux dire. Ce film transporte tellement les émotions dégagées, que le public à l'impression d'assister en direct à cet événement qui s'est passé il y à 99 ans et dont le public peu nombreux à l'époque, s'est retrouvé en quelques minutes à plus grand chose, voir plus personne aujourd'hui.
Donc l'histoire entre le pauvre type (ou type pauvre, c'est pareil), et la fille fille, on s'en fout un peu. Et le film se concentrerai sur l'histoire du navire et de ses passagers, cela gagnerai en force et en quantité de larmes.
De plus, c'est bien d'en parler quelques années après sa sortie (dire que je l'ai vu la 1ere fois il y a un peu plus de 12 ans), car avec les larmichettes et les scènes d’hystérie collective qui ont eu lieu lors de sa sortie et même quelques années après, comment en parler dignement et calmement. Avec beaucoup de pas de bol, ça risquerai de revenir l'année prochaine, avec tous ceux qui ne l'ont pas vu au ciné à l'époque, et pour ceux qui voudront le voir au ciné en 3D (ouf, sauvé, des fois je suis heureux d’être célibataire,lol).
Donc en gros, car je m'égare, ce film serait pus attrayant sans les deux moineaux qui piaillent qu'avec.
Faut il le répéter, le héros, c'est le bateau.
Donc l'histoire entre le pauvre type (ou type pauvre, c'est pareil), et la fille fille, on s'en fout un peu. Et le film se concentrerai sur l'histoire du navire et de ses passagers, cela gagnerai en force et en quantité de larmes.
De plus, c'est bien d'en parler quelques années après sa sortie (dire que je l'ai vu la 1ere fois il y a un peu plus de 12 ans), car avec les larmichettes et les scènes d’hystérie collective qui ont eu lieu lors de sa sortie et même quelques années après, comment en parler dignement et calmement. Avec beaucoup de pas de bol, ça risquerai de revenir l'année prochaine, avec tous ceux qui ne l'ont pas vu au ciné à l'époque, et pour ceux qui voudront le voir au ciné en 3D (ouf, sauvé, des fois je suis heureux d’être célibataire,lol).
Donc en gros, car je m'égare, ce film serait pus attrayant sans les deux moineaux qui piaillent qu'avec.

-
Ce film a aussi surtout un plus gros budgetmax91 a écrit :Je ne dit pas comme toi,car à la différence des autres films ou téléfilms, celui de Cameron à une âme. Je ne sait pas si tu vois ce que je veux dire. Ce film transporte tellement les émotions dégagées, que le public à l'impression d'assister en direct à cet événement qui s'est passé il y à 99 ans et dont le public peu nombreux à l'époque, s'est retrouvé en quelques minutes à plus grand chose, voir plus personne aujourd'hui.