vos derniers achats en blu ray ?
-
Re: vos derniers achats en blu ray ?
C'est quelle version ton Transformers maitre du capricorne ?
-
reçu aujourd'hui:

celui ci acheter 2,51 sur amazon

celui ci acheter 2,51 sur amazon
-
-

Le carton pour les saisons a pas l'air très solide ...
-
Reçu ce jour:

qui se trouve aussi dans l'offre Amazon 2 acheté, le 3 éme gratuit, et dans cette offre:
et en steelbook 

qui se trouve aussi dans l'offre Amazon 2 acheté, le 3 éme gratuit, et dans cette offre:

-
max91 pour fantomes contre fantomes tu aurais du prendre la version us il y a le director cut+ les bonus en stFr
-
Ah, c'est celle que tu à pris? Je viens de voir que effectivement, c'est la version ciné. Dommage.T Bis a écrit :max91 pour fantomes contre fantomes tu aurais du prendre la version us il y a le director cut+ les bonus en stFr
-
Reçu ce matin :

( Blu ray Belge pour " The American " , pas de copie digitale )

( Blu ray Belge pour " The American " , pas de copie digitale )
-
hi hi commandé sur Hd-moviesource avec quelque Blu*ray 3D hi himax91 a écrit :Ah, c'est celle que tu à pris? Je viens de voir que effectivement, c'est la version ciné. Dommage.T Bis a écrit :max91 pour fantomes contre fantomes tu aurais du prendre la version us il y a le director cut+ les bonus en stFr

-
-
reçu aujourd'hui:

-
Perso, y aurait pas eu les disques 3D avec et un prix un peu plus abordable, je l'aurai pris pour mettre dans mon coffret livre ou il manque les 2 derniers épisodes et les disques bonus. Mais bon. Avec Warner on peut pas tout avoir, c'est ça ou rien. Belle politique.avatar 1972 a écrit :reçu aujourd'hui:
-
J'avais une réduction de 5€ aujourd'hui pour virgin, galéré pour trouver un achat qui me botte un minimum (bluray, bd, livre ou jeux vidéo).
Bien mis 20mn pour trouver. Au départ je voulais deux nouvelles bds qui sortent aujourd'hui, mais avaient pas été livré. niveau roman ils avaient pas de nouvelles suites de mes différentes séries, je me suis tâté pour Assassins Creed 3 (j'ai les deux premiers) ou Battlefield 3, mais actuellement sans emploi me suis dit que si je me lançais la dedans ça allait être galère.
En bluray, avaient pas OSS 117, j'allais me prendre Xmen intégrale mais plus en stock, hésité avec le coffret intégral Harry Potter, mais un peu cher actuellement même avec -5€ autant prendre sur amazon.
Bref tout cela pour dire que je me suis rabattu sur le coffret Stallone:

Comme je comptais un jour ou l'autre me prendre Expendables.
Bien mis 20mn pour trouver. Au départ je voulais deux nouvelles bds qui sortent aujourd'hui, mais avaient pas été livré. niveau roman ils avaient pas de nouvelles suites de mes différentes séries, je me suis tâté pour Assassins Creed 3 (j'ai les deux premiers) ou Battlefield 3, mais actuellement sans emploi me suis dit que si je me lançais la dedans ça allait être galère.
En bluray, avaient pas OSS 117, j'allais me prendre Xmen intégrale mais plus en stock, hésité avec le coffret intégral Harry Potter, mais un peu cher actuellement même avec -5€ autant prendre sur amazon.
Bref tout cela pour dire que je me suis rabattu sur le coffret Stallone:

Comme je comptais un jour ou l'autre me prendre Expendables.
-
Tu te prends la tête autant que moi quand tu achète un truc. Quand tu sait d'avance ce que tu veux, ça va, tu fonce et tu l’achète, mais quand il y est pas, ou que tu sait pas ce que tu veux, la, c'est une autre histoire.