News : Tintin : En Blu-ray et Blu-ray 3D début 2012
News : Tintin : En Blu-ray et Blu-ray 3D début 2012
A peine sorti dans les salles obscures que l’on parle déjà d’une sortie Blu-ray. Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne devrait sortir en début d’année prochaine au format Blu-ray sur le marché français. L’éditeur, Sony Pictures, n’a certes pour l’instant rien communiqué. Mais selon les données marchandes d’Amazon, Tintin devrait s’offrir une édition Blu-ray (2D) et une édition Blu-ray 3D en France en date du 1er mars 2012. Ces deux éditions s'annoncent particulièrement prometteuses sur le plan technique. Sortie à suivre...
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2012.html
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2012.html
Re: News : Tintin : En Blu-ray et Blu-ray 3D début 2012
Mes yeux vous conseillent vivement de vous contenter UNIQUEMENT de la 2D.
( voir mon post sur le sujet Tintin au ciné en 3D )

( voir mon post sur le sujet Tintin au ciné en 3D )
-
Ah...mes yeux au contraire vous conseillent vivement la 3d qui était bien la seule à relever ce film fade et pourtant beau..
Film fade
Affaire de gout.
3D insignifiante et platte, je confirme, de mème que les personnes qui ont vu le film en mème temps que moi, c'était unanime au niveau des avis " grosse déception ".

Affaire de gout.
3D insignifiante et platte, je confirme, de mème que les personnes qui ont vu le film en mème temps que moi, c'était unanime au niveau des avis " grosse déception ".
-
Ecoutez, moi je l'ai vu en Imax 3D au gaumont labege (banlieue de Toulouse) et autant le film que la 3D m'ont agréablement surpris 

-
Nolann, en même temps le voir en "Imax 3D au gaumont labege", et sur un "tv 3d bon marché" , il y a un monde de différence lol
Pour moi, c'est finit le cinéma 3D ! Tintin est ma derniere tentative ! j'ai vue meme pas 15 minutes du film, j'ai du sortir aprés.
Chez moi, je ne suis pas malade, au cinéma, 2 fois malades pour 2 tentatives ! c'est quoi ce bordel ?
pour ce que jai vue au kinepolis de lille, j'ai trouvé la 3D moyenne, le probleme et que comme pour les tv, nous ne sommes pas égaux en therme de qualité 3D au cinéma.

Chez moi, je ne suis pas malade, au cinéma, 2 fois malades pour 2 tentatives ! c'est quoi ce bordel ?
pour ce que jai vue au kinepolis de lille, j'ai trouvé la 3D moyenne, le probleme et que comme pour les tv, nous ne sommes pas égaux en therme de qualité 3D au cinéma.
_Pour moi, c'est finit le cinéma 3D ! Tintin est ma derniere tentative _
+1 MDC
Ce que j'ai trouvé de plus beau, c'est encore la pub avec les boissons fruitées " effets dans la salle mème ".
Payer plus chère pour une image terne et des effets quasi-innéxistants, je dis NON.
+1 MDC

Ce que j'ai trouvé de plus beau, c'est encore la pub avec les boissons fruitées " effets dans la salle mème ".
Payer plus chère pour une image terne et des effets quasi-innéxistants, je dis NON.
ce qui m'enerve est que j'ai raté le film du coups et que chez moi, la 3d est magnfique. et quand tu demandes le rembourssement, on te dit que ça arrive, que le cinéma n'est pas responsable, que je ne supporte pas la 3D.
quand t'expliques que la 3D a la maison, tu n'as aucun probleme, c'est a peine si on ne te traite pas de menteur et on t'explique que c'est la meme 3D.
Ils m'ont dégoutés de la 3D au cinoche mais du cinéma lui même.
quand t'expliques que la 3D a la maison, tu n'as aucun probleme, c'est a peine si on ne te traite pas de menteur et on t'explique que c'est la meme 3D.

Ils m'ont dégoutés de la 3D au cinoche mais du cinéma lui même.
-
Tu raccourcis. MDC précise qu'il arrête car cela le rend malade .. Mais qu'il a la 3D chez lui.sqb30 a écrit :_Pour moi, c'est finit le cinéma 3D ! Tintin est ma derniere tentative _
+1 MDC![]()
j'arrete au cinéma ! je trouve cela moins beau que chez moi, et ça me rend malade.
-
On est d'accord 

-
Personellement je préfère chez moi aussi même si au cinéma à part voyage sous les mers j'ai jamais été malade...sinon en bluray 3d le voyage de samy m'a bien donné envie de vomir! Mais pour tintin on était unanime la 3d était belle et le film sans grand intérêt.
-
Certes mais on parle bien de l'experience ciné la, non? Moi en tous cas je n'ai pas encore le blu-ray 3D de ce film...Domini2156 a écrit :Nolann, en même temps le voir en "Imax 3D au gaumont labege", et sur un "tv 3d bon marché" , il y a un monde de différence lol

Je ne sais pas comment sont équipés les salles oú vous avez visionné le film mais à mon humble avis toutes les salles Imax de France rendent de belles copies 3D. Après on aime le film ou pas, on est plus ou moins à l'aise avec la 3D ou pas, mais de la à dire que les effets 3D sont mauvais...
-
Je l'ai vu en 3D, j'ai failli gerber. Fini la 3D pour moi.