vos derniers achats en blu ray ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Play360

Re: vos derniers achats en blu ray ?

Message par Play360 » mar. nov. 01, 2011 2:22 pm

Bonjour à tous,

acheté hier :

Image

Mimiculte

Message par Mimiculte » mar. nov. 01, 2011 3:36 pm

L'un des tous premiers film de Zhang Yimou:
(Hero, le secret des poignards volants, la Cité interdite)

Épouses & concubines:

Image

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. nov. 02, 2011 12:59 pm

reçu :
Image

Laurent du 974

Message par Laurent du 974 » mer. nov. 02, 2011 1:11 pm

dada59 a écrit :reçu :
Image
Matrix c'est un vrai steelbook?

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. nov. 02, 2011 1:43 pm

non, c'est une teen box (comme il était une fois en amerique, band of brothers, point break)

Natombi

Message par Natombi » mer. nov. 02, 2011 2:30 pm

Je viens de passer a Virgin, rien acheter, mais j'ai découvert ce que sont les "teen box" que tu dis dans ton dernier poste MdC.
C'est énorme et je n'aimerais pas en avoir dans ma bibliothèque.

Sinon j'ai vu Apocalypse:Hitler, hésité à le prendre mais le prix m'a dirigé, 25€ pour un ce docu je trouve ça un peu cher payé, même les 22€ d'Amazon. J'attends une baisse des prix.
J'ai aussi vu Transformer 3, si demain il est au magasin je me le fait payer avec les courses par la maman :D

Sinon, j'y étais allez a la base pour OSS 117 (les deux) pas trouvé, donc ce sera surement du Amazon.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. nov. 02, 2011 2:39 pm

c'est cher hitler ! pour celui qui n'a pas la premiere série, le coffret est plus intérréssant 26 € pour les 2

Laurent du 974

Message par Laurent du 974 » mer. nov. 02, 2011 4:08 pm

maitre du capricorne a écrit :non, c'est une teen box (comme il était une fois en amerique, band of brothers, point break)
Merci pour l'info. En faite je pensais que c'était un steelbook avec des sticker en regardant la photo. Je pourrai bien me laisser tenter si j'en trouve ici.

Message par avatar 1972 » mer. nov. 02, 2011 4:11 pm

reçu aujourd'hui:

Image

Image

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. nov. 02, 2011 4:12 pm

par contre, a éviter à tout prix les steelbook de mesrine (qui est bien g2), la momie et le nouveau inglorious bastard, des stickerbook mal collés, c'est immonde, c'est meme pas à la taille du boitier, on a tout autour un bout du boitier nue couleur métal. c'est affreux.
J'ai vue aussi point break en Tin box mais d'une épaisseur immense. pour 1 film, c'est du foutage ! et de la meme épaisseur, le tin box de l'intégral de l'arme fatale.

kschoice

Message par kschoice » mer. nov. 02, 2011 6:16 pm

maitre du capricorne a écrit :par contre, a éviter à tout prix les steelbook de mesrine (qui est bien g2), la momie et le nouveau inglorious bastard, des stickerbook mal collés, c'est immonde, c'est meme pas à la taille du boitier, on a tout autour un bout du boitier nue couleur métal. c'est affreux.
J'ai vue aussi point break en Tin box mais d'une épaisseur immense. pour 1 film, c'est du foutage ! et de la meme épaisseur, le tin box de l'intégral de l'arme fatale.
Que veux-tu...Warner cherche encore à se faire remarquer :x J'ai eu Point Break entre les mains en magasin, je l'ai reposé direct...comme tu le dis...Immonde :mad:

sinon en parlant Warner, j'ai donné une seconde chance au Warner Club, reçu aujourdhui donc... (avec deux autres DVD) après 2 mois 1/2 de commande (10 jours chez Disney)
Image Image
le Scott en Steelbook

Reçu en enveloppe bulle immense où les 4 disques se balladait à qui mieux mieux...résultat...malgré les bulles, le boîtier amaray de 10 000 cassé sur la partie supérieur près de la tranche (pas grave j'ai d'autres boîtiers), mais le plus fort c'est que le steelbook, qui est pourtant en métal en a pris un coup lui aussi, et le volet de la jaquette est désolidarisé de la tranche sur la moitié du coffret :cry: Même bien rangé ça se voit sur la tranche...super sérieux Warner :wink:
Heureusement rien de cassé sur les DVD (Yes man & Sans plus attendre), mais je l'ai plutôt mauvaise pour le steelbook :evil:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. nov. 02, 2011 6:24 pm

comme je comprend :( j'ai commandé un t shirt clint eastwood, y a moins de risque.

kschoice

Message par kschoice » mer. nov. 02, 2011 6:57 pm

Comme dit l'adage... A cheval donné, on ne regarde pas la dent...m'enfin bon..., même gratuit, si je peux changer le boîtier Amaray, je fais quoi avec mon steelbook pêté :?: :?: Moi qui était content d'en avoir un de plus dans ma collec :(
Mais fais gaffe quand même avec ton T-shirt, il pourrait arrivé déchiré :mad: va savoir :D

max91

Message par max91 » mer. nov. 02, 2011 11:42 pm

Reçu pendant que j'étais au taf,
Image
avec un très beau menu d'introduction. Son VF et VO en DTS HD MA.

max91

Message par max91 » mer. nov. 02, 2011 11:43 pm

avatar 1972 a écrit :reçu aujourd'hui:

Image
Pour Bravehart, le deuxiéme disque est un disque bonus, ou le DVD du film?

Répondre