J'ai lu l'interview dans les années laser sur cet éditeur, ils se foutent de la gueule du monde et tout particulièremet de nous Français.

Vue la vitesse à laquelle ils ont baissés, c'est qu'ils ne se sont pas bien vendus. aprés, quand ils vendent à 9 €, ils se vendent bien mieux et la ils peuvent proposer les autres.sqb30 a écrit :Je parle des réponses de la part de Warner suite aux questions posées par le mag " Les années laser ".
Dire qu'ils n'éditent pas les Ultimates HP 3/4/5/6 en France parce qu'il n'y a pas de demandeils se foutent de nous, ils ne nous on RIEN demandé à ce que je sache.
Nous coller une VF qualité dvd par manque de place sur un Bluray de 50Gola aussi ils nous prennent pour des c...
Et maintenant faire disparaitre les bluray HP, pourquoiY a t-il une solution de rechange
Il n'y a, comme pour les 2 premiers, aucune différences images et son. les derniers ne sont pas versions longues.Quelqu'un peut m'expliquer si il y a une différence image/son? De plus il faut les prendre au USA je suppose?
Merci
Loi de l'offre et de la demande. Ca permet d'imposer des tarifs et d'éviter que les BR/dvd ne tombe dans les bacs promo. De plus ça créé un buzz à chaque ressortie.sqb30 a écrit :Et maintenant faire disparaitre les bluray HP, pourquoiY a t-il une solution de rechange
Moi ce qui me gène, c'est le nombre de disques pour les films.maitre du capricorne a écrit : Un autre intégrale à sortir qui me gene : freddy ! ils ont sortis 3 films (freddy 1, freddy vd jason et freddy 2010) et maintenant, on devrat les racheter en intégral (ou attendre). c'est vraiment ce moquer de ceux qui ont deja mis de l'argent dans cette saga.
et en import US bien sursqb30 a écrit :_j'attends les derniers ultimates des Harry potter_
+1![]()
Mème chose pour moi.