News : Les Blu-ray d'Harry Potter amenés à disparaître

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
sqb30

Re: News : Les Blu-ray d'Harry Potter amenés à disparaître

Message par sqb30 » sam. oct. 29, 2011 1:01 pm

J'achète le dernier opus dès sa sortie et après Warner = c'est fini.

J'ai lu l'interview dans les années laser sur cet éditeur, ils se foutent de la gueule du monde et tout particulièremet de nous Français. :x

lionel

Message par lionel » sam. oct. 29, 2011 1:34 pm

Tu parles des problèmes de la bande son Fr ou d'autres choses ?

sqb30

Message par sqb30 » mer. nov. 02, 2011 10:24 am

Je parle des réponses de la part de Warner suite aux questions posées par le mag " Les années laser ".

Dire qu'ils n'éditent pas les Ultimates HP 3/4/5/6 en France parce qu'il n'y a pas de demande :?: ils se foutent de nous, ils ne nous on RIEN demandé à ce que je sache.
Nous coller une VF qualité dvd par manque de place sur un Bluray de 50Go :?: la aussi ils nous prennent pour des c...
Et maintenant faire disparaitre les bluray HP, pourquoi :?: Y a t-il une solution de rechange :?:

pOx

Message par pOx » mer. nov. 02, 2011 11:22 am

Pendant qu'un topic est actif sur HP, il y a les versions ultimates non?

Quelqu'un peut m'expliquer si il y a une différence image/son? De plus il faut les prendre au USA je suppose?

Merci

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. nov. 02, 2011 12:06 pm

sqb30 a écrit :Je parle des réponses de la part de Warner suite aux questions posées par le mag " Les années laser ".

Dire qu'ils n'éditent pas les Ultimates HP 3/4/5/6 en France parce qu'il n'y a pas de demande :?: ils se foutent de nous, ils ne nous on RIEN demandé à ce que je sache.
Nous coller une VF qualité dvd par manque de place sur un Bluray de 50Go :?: la aussi ils nous prennent pour des c...
Et maintenant faire disparaitre les bluray HP, pourquoi :?: Y a t-il une solution de rechange :?:
Vue la vitesse à laquelle ils ont baissés, c'est qu'ils ne se sont pas bien vendus. aprés, quand ils vendent à 9 €, ils se vendent bien mieux et la ils peuvent proposer les autres.

Apparament, warner arretera donc d'allimenter le marché, pour sortir fin 2012, uniquement des intégrales et des éditions ultimates (les beaux boitiers format dvd) histoire de les vendre a un prix plus important qu'en warner blu line.
Quelqu'un peut m'expliquer si il y a une différence image/son? De plus il faut les prendre au USA je suppose?

Merci
Il n'y a, comme pour les 2 premiers, aucune différences images et son. les derniers ne sont pas versions longues.

pOx

Message par pOx » mer. nov. 02, 2011 12:42 pm

Merci des précisions.

Je garde donc mon coffret limitée d'amazon.uk :D

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » mer. nov. 02, 2011 1:22 pm

sqb30 a écrit :Et maintenant faire disparaitre les bluray HP, pourquoi :?: Y a t-il une solution de rechange :?:
Loi de l'offre et de la demande. Ca permet d'imposer des tarifs et d'éviter que les BR/dvd ne tombe dans les bacs promo. De plus ça créé un buzz à chaque ressortie.
C'est ce que Disney fait depuis des décennies et ça leur réussi bien. Même si pour les fans c'est pas forcément la joie car du coup sur le marché de l'occasion les films montent et peuvent atteindre des prix assez élevé (dans mon cas, ayant raté l'édition Anthology de Fantasia à sa sortie, j'ai du attendre des années pour enfin l'acquérir à un prix correct).

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. nov. 02, 2011 2:05 pm

disney ne le fait plus pour les blu ray apparament, ça m'a permis de pouvoi revendre mes dvd disney bien plus chere que le prix des blu ray, avec le montant que j'ai vendu les 3 roi lions en dvd, j'ai pu m'acheter le coffret trilogie en blu ray + le roi lion en blu ray 3D et il me reste encore pas mal de pognon.

Pour harry potter, qui n'a deja pas un intégrale (chateau ou livre) ou les a à l'unité ? Et a moins d'ajouter une vf HD pour revendre à ceux qui l'on deja, je ne vois pas l'interet d'une resorti l'année prochaine à un prix exorbitant.

Un autre intégrale à sortir qui me gene : freddy ! ils ont sortis 3 films (freddy 1, freddy vd jason et freddy 2010) et maintenant, on devrat les racheter en intégral (ou attendre). c'est vraiment ce moquer de ceux qui ont deja mis de l'argent dans cette saga.

pOx

Message par pOx » mer. nov. 02, 2011 2:21 pm

Moi, je n'ai aucun BR HP du coup, je cherche l'intégrale la plus rentable et la plus sympa.

Même si dans toutes les intégrales là, aucune contiennent les 2 derniers en 3D. Donc je vais les prendre à part :/

T Bis

Message par T Bis » jeu. nov. 03, 2011 11:16 am

j'attends les derniers ultimates des Harry potter

max91

Message par max91 » jeu. nov. 03, 2011 11:25 am

maitre du capricorne a écrit : Un autre intégrale à sortir qui me gene : freddy ! ils ont sortis 3 films (freddy 1, freddy vd jason et freddy 2010) et maintenant, on devrat les racheter en intégral (ou attendre). c'est vraiment ce moquer de ceux qui ont deja mis de l'argent dans cette saga.
Moi ce qui me gène, c'est le nombre de disques pour les films.

7 films sur 4 BD avec 1 disque bonus.
http://www.amazon.fr/Freddy-Lint%C3%A9g ... 818&sr=8-1

sqb30

Message par sqb30 » jeu. nov. 03, 2011 12:20 pm

_j'attends les derniers ultimates des Harry potter_

+1 :wink:

Mème chose pour moi.

darth_critic

Message par darth_critic » jeu. nov. 03, 2011 1:02 pm

J'avais revendu il y a quelques années les 4 premiers en DVD... Depuis les éditions se succèdent, les masters aussi..; On n'y comprend plus rien! Et pourtant Dieu sait si je suis le marché du Blu-Ray... Mais à un moment je me suis dit, attendons que le dernier sorte (je me suis arrêté à la Coupe de Feu au Cinéma) et on y verra plus clair.... En Fait pas tant que ça!! :mad:

T Bis

Message par T Bis » jeu. nov. 03, 2011 1:36 pm

sqb30 a écrit :_j'attends les derniers ultimates des Harry potter_

+1 :wink:

Mème chose pour moi.
et en import US bien sur :D

sqb30

Message par sqb30 » jeu. nov. 03, 2011 2:03 pm

_et en import US bien sur _

Cela va de soit aussi pour moi :wink:

J'ai offert les 1 & 2 Français à un heureux :!: et pris pour moi les éditions US plus beaux coté packaging et surtout identiques aux 3/4/5/6 pour l'uniformité.

Verrouillé