News : Super 8 : Les détails de l’édition Blu-ray française

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
SuperLumberjack

Re: News : Super 8 : Les détails de l’édition Blu-ray française

Message par SuperLumberjack » lun. oct. 24, 2011 9:39 pm

:D

darth_critic

Message par darth_critic » lun. oct. 24, 2011 11:52 pm

max91 a écrit :Je vais faire des heureux, je mate Mamma mia en VO.
Je devrais dire "moi je m'en fous, c'est pour vous que je dis ça..." Mais soyons honnête, ça me fait plaisir! :)

Mamma Mia! Moi c'est ma femme qui adore ce film! Vous avez dit "chick" movie? :D

C'est vrai que Meryl Streep assure grave dans ce film, et les 3 pieds nickelés de maris sont drôles à contre-emploi... Par contre bonjour la vision de la grèce et surtout des grecs! Vêtus façon paysans du XIXème siècles, là pour servir les beaux et civilisés anglais! C'est grave abusé...

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mar. oct. 25, 2011 12:15 am

Ouai, c'est clairement caricatural :D Mais en même temps le film est volontairement 2nd degré, et heureusement, car autrement les comédies musicales ça ne passe pas chez moi :x La seule autre comédie musicale que j'ai vu c'est Sweeney Todd, que j'ai vu au cinoche d'ailleurs parce que j'aime beaucoup les films de Tim Burton, enfin surtout les anciens. Car personnellement ses derniers films ne m'ont pas emballé, et puis bon, une comédie musicale, même de Tim Burton ce n'est franchement pas ma tasse de thé :?

Vivement The Expendables 2 ! Je veux que ça cogne :D Marre des films de gonzesses et d'ados boutonneux ! Je veux du lourd 8)

Au fait, vous ne trouvez pas qu'on s'est un peu éloigné du sujet initial ? :hs: :lol:

darth_critic

Message par darth_critic » mar. oct. 25, 2011 2:03 am

SuperLumberjack a écrit :
Au fait, vous ne trouvez pas qu'on s'est un peu éloigné du sujet initial ? :hs: :lol:
:lol:

Sinon en comédie musicale, il y a Chicago que j'aime beaucoup! Trio Zeta-Jones, Zelleweger, Gere excellents!
Moulin Rouge, passé l'hystérie du début, est brillant aussi!
Et DreamGirls, pour peu qu'on aime la soul, c'est un must! Il faut voir Eddie Murphy chanter un morceau hyper funky a Miami devant un panel de blancs médusés... Enorme!
Et les voix des chanteuses! :shock: :shock: Pour vous dire la puissance, Beyoncé joue celle qui chante la moins bien des deux solistes!!

max91

Message par max91 » mar. oct. 25, 2011 5:14 am

Moulin rouge est excellent. Le mélange des différents styles de musique, est savamment utilisé. :)

tarantino59500

Message par tarantino59500 » mar. oct. 25, 2011 9:00 am

darth_critic a écrit :

Sinon en comédie musicale, il y a Chicago que j'aime beaucoup! Trio Zeta-Jones, Zelleweger, Gere excellents!
+ 10000 !!!! :D

Et quand en + tu as eu l'occasion de la voir sur Broadway, à N.Y, c'est carrément MAGIQUE !!!! ( orchestre, chanteurs, comédiens .... ) :o :o :o

Et + V.O que ça, y'a pas ..... :wink:

Mimiculte

Message par Mimiculte » jeu. oct. 27, 2011 5:04 pm

SuperLumberjack a écrit :
T'as de la chance d'avoir pu voir Drive en VO Mimiculte :wink: Pour ma part, pas encore vu :(
Rhoo qu'attend tu pour le voir, c'est le film de l'année :wink:

:D :D :D

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » ven. oct. 28, 2011 12:34 am

Ouai, je sais, et je le sens aussi :wink: T'inquiètes, j'irai le voir. C'est obligé :)

Faut juste que je trouve un créneau parce que j'ai commencé un boulot d’intermittent, alors c'est un peu aléatoire au niveau jours et horaires :(

Verrouillé