News : L'iPhone 4S cartonne déjà
News : L'iPhone 4S cartonne déjà
En dépit d’un accueil relativement mitigé lors de sa présentation le 4 octobre dernier, l’iPhone 4S d’Apple, capable rappelons-le de filmer en résolution 1080p, cartonne aux USA.
L’iPhone 4S, dernière nouveauté présentée avant la disparition du co-fondateur d’Apple, a totalisé plus de 200.000 précommandes en 12 heures aux USA chez l’opérateur américan AT&T; un succès qui devrait être renforcé par le capital sympathie généré par le décès de Steve Jobs, co-fondateur du groupe.
Rappelons que le produit sera disponible à partir du 14 octobre en France. L'iPhone 4 avait été écoulé à 1,7 million d'exemplaires au cours des trois premiers jours de son lancement. Mais un seul opérateur américain le distribuait à l’époque, empêchant toute comparaison fiable.
Notons que Google et Samsung, qui s'apprêtaient à dévoiler cette semaine le Nexus Prime et la dernière version du système d'exploitation Android (Ice Cream Sandwich), ont décidé de reporter ce lancement :
« Nous pensons que ce n'est pas le bon moment pour lancer un produit alors que le monde entier continue de rendre hommage à la disparition de Steve Jobs»
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -deja.html
L’iPhone 4S, dernière nouveauté présentée avant la disparition du co-fondateur d’Apple, a totalisé plus de 200.000 précommandes en 12 heures aux USA chez l’opérateur américan AT&T; un succès qui devrait être renforcé par le capital sympathie généré par le décès de Steve Jobs, co-fondateur du groupe.
Rappelons que le produit sera disponible à partir du 14 octobre en France. L'iPhone 4 avait été écoulé à 1,7 million d'exemplaires au cours des trois premiers jours de son lancement. Mais un seul opérateur américain le distribuait à l’époque, empêchant toute comparaison fiable.
Notons que Google et Samsung, qui s'apprêtaient à dévoiler cette semaine le Nexus Prime et la dernière version du système d'exploitation Android (Ice Cream Sandwich), ont décidé de reporter ce lancement :
« Nous pensons que ce n'est pas le bon moment pour lancer un produit alors que le monde entier continue de rendre hommage à la disparition de Steve Jobs»
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -deja.html
-
Re: News : L'iPhone 4S cartonne déjà
"un succès qui devrait être renforcé par le capital sympathie généré par le décès de Steve Jobs, co-fondateur du groupe. "
A parce que faut acheter un 4s parce que Steeve est mort ? C'est triste, certes, mais j'achètes un produit pour ses qualités et pas pour la "symphatie" envers son pdg. D'ailleurs le 4s restera dans leur stock en ce qui me concerne.
A parce que faut acheter un 4s parce que Steeve est mort ? C'est triste, certes, mais j'achètes un produit pour ses qualités et pas pour la "symphatie" envers son pdg. D'ailleurs le 4s restera dans leur stock en ce qui me concerne.
-
Cette manie d'être toujours avec le dernier modèle de téléphone me gave.
Un téléphone, ça sert à téléphoner.
Point.
Si je veux faire des photos, j'ai un excellent appareil, qui n'a pas un cul de bouteille en guise d'objectif.
Point.
Si je veux faire des photos, j'ai un excellent appareil, qui n'a pas un cul de bouteille en guise d'objectif.
-
vers dépriment de lire de tel message
a salut et tchao bande de ringard
apple et steve jobs font parti de la vie de tous les jours
et pour ceux qui n'aiment pas passer votre chemin
cdt

a salut et tchao bande de ringard
apple et steve jobs font parti de la vie de tous les jours

et pour ceux qui n'aiment pas passer votre chemin
cdt

-
Les ringards t'emm...
Si t'es pas d'accord avec nos commentaires t'es pas obligé d'etre vulgaire.
Qu'est-ce qu'il y a de deprimant a dire qu'acheter un 4s parce que l'autre est mort c'est ridicule ? Rien !
On change de telephone pour ses besoins, sa technique ou un coup de coeur, pas parce que le boss est mort... C'est tout ce qu'on a dit.
En attendant on est pas fanboy comme toi, et meme si sa te fais mal au q, j'ai aussi du apple et sa ne m'empeche pas de me servir de mon cerveau !
Si t'es pas d'accord avec nos commentaires t'es pas obligé d'etre vulgaire.
Qu'est-ce qu'il y a de deprimant a dire qu'acheter un 4s parce que l'autre est mort c'est ridicule ? Rien !
On change de telephone pour ses besoins, sa technique ou un coup de coeur, pas parce que le boss est mort... C'est tout ce qu'on a dit.
En attendant on est pas fanboy comme toi, et meme si sa te fais mal au q, j'ai aussi du apple et sa ne m'empeche pas de me servir de mon cerveau !
Commence déjà par apprendre le français c'est incompréhensible ton truc et bourré de fautes.gremiofr a écrit :vers dépriment de lire de tel message
J'avais beaucoup de sympathie pour Jobs lors de ses interventions télévisuelles mais Apple ne fait pas partie de ma vie, aucune marque ne l'est d'ailleurs, je ne suis pas un mouton !
Sur ce, je me joins à pcrwr, les ringards t'emm*$ù#
-
téléphone, photo, pda, surf, messagerie, jeux, tv, calculatrice, gps, avertisseur de radars, radio, walkman, liste de courses, traducteur, liseuse...Camalot a écrit :Cette manie d'être toujours avec le dernier modèle de téléphone me gave.
Point.
si je devais me balader avec 36 appareils sur moi (sans compter les chargeurs), ça serait l'enfer. donc, non, désolé, pour moi, le smartphone (peu importe la marque) est particulièrement utile. et je le porte à la ceinture, ce qui permet de voyager léger.
maintenant, de là à en changer régulièrement, je dis non également.
-
En même temps, personne t'oblige.Camalot a écrit :Cette manie d'être toujours avec le dernier modèle de téléphone me gave.
Pour toi peut-être mais pour moi, ce n'est plus le cas.Camalot a écrit :Un téléphone, ça sert à téléphoner.
Point.
Appareil que tu as naturellement tout le temps sur toi. Du coup, tu fais des photos à chaque fois que l'occasion de présente. Tu fais aussi des vidéos 1080p parce que ton excellent appareil en fait aussi.Camalot a écrit :Si je veux faire des photos, j'ai un excellent appareil, qui n'a pas un cul de bouteille en guise d'objectif.
Et sinon, t'as toujours un netbook sur toi aussi ? T'as un baladeur numérique ? Une mini-console de jeux ?
Ben oui, parce que moi, mon iphone, il me permet de téléphoner bien sûr, mais aussi de prendre des photos en sérieuse quantité, ainsi que des vidéos. Je check mes comptes mails, je lis la presse, je check les annonces immobilières, je joue à quelques jeux. Et puis j'écoute la musique aussi. Partout, tout le temps.
Mais bon, chacun fait comme il veut.
-
Ah bah si j'avais su que l'iphone faisait tout ça, j'aurai pas du prendre un HTC Sensation il y à 1 mois. C'est vrai que j'aurai du y penser, on en parle tellement des bienfaits de l'Iphone.Fredop a écrit : Appareil que tu as naturellement tout le temps sur toi. Du coup, tu fais des photos à chaque fois que l'occasion de présente. Tu fais aussi des vidéos 1080p parce que ton excellent appareil en fait aussi.
Et sinon, t'as toujours un netbook sur toi aussi ? T'as un baladeur numérique ? Une mini-console de jeux ?
Ben oui, parce que moi, mon iphone, il me permet de téléphoner bien sûr, mais aussi de prendre des photos en sérieuse quantité, ainsi que des vidéos. Je check mes comptes mails, je lis la presse, je check les annonces immobilières, je joue à quelques jeux. Et puis j'écoute la musique aussi. Partout, tout le temps.
Mais bon, chacun fait comme il veut.
C'est vrai que les tel Android sont plus ouvert que IOS et permet de se passer de la censure et du blocage généré par Apple qui oblige à utiliser obligatoirement des logiciels Apple.
C'est vrai que tous les gens qui n'ont pas d'appareil D'Apple ne savent pas ce que c'est d’être Hi-Tech.
Bah honnêtement pour être sérieux, l'Iphone est un appareil assez bien pensé et pratique, mais rien n'a été inventé par Jobs ou par Apple, juste amélioré des choses existantes. C'est un tel fragile qui sans IOS à jour, serait tout simplement un tel en retard par rapport aux autres (Android et Windows Phone).
Mais bon, pour finir, l'Iphone, à tellement de bienfaits, qu'il en à surtout fait à Apple et Jobs. Cet appareil est hors de prix comparé à la concurrence. Mais c'est vrai, quand on aime, on compte pas.
Ce que j'ai écrit est amical et vraiment sans méchanceté, mais il faut savoir arrêter de vouloir vanter un produit qui au final, et malgré quelques qualités est en dessous de ce qui se fait en face et de plus très fragile.
Freedop a raison, et ce qu'il dit, tu peut le reprendre pour les autres smartphones.
-
Si tu le dis. 

-
Tu fais ce que tu veux avec tes cheveuxmax91 a écrit : Ah bah si j'avais su que l'iphone faisait tout ça, j'aurai pas du prendre un HTC Sensation il y à 1 mois. C'est vrai que j'aurai du y penser, on en parle tellement des bienfaits de l'Iphone.

Ou pas.max91 a écrit :C'est vrai que les tel Android sont plus ouvert que IOS et permet de se passer de la censure et du blocage généré par Apple qui oblige à utiliser obligatoirement des logiciels Apple.
D'ailleurs, ils le savent pas l'écrire non plusmax91 a écrit :C'est vrai que tous les gens qui n'ont pas d'appareil D'Apple ne savent pas ce que c'est d’être Hi-Tech.

Tu voulais être sérieux là ? Non parce que le résultat est plutôt comique en fait.max91 a écrit :Bah honnêtement pour être sérieux, l'Iphone est un appareil assez bien pensé et pratique, mais rien n'a été inventé par Jobs ou par Apple, juste amélioré des choses existantes.
Tu possèdes combien de terminaux ios ?max91 a écrit :C'est un tel fragile qui sans IOS à jour, serait tout simplement un tel en retard par rapport aux autres (Android et Windows Phone).
Il en faut pour toutes les bourses, même les plus petites n'est-ce pas ?max91 a écrit :Mais bon, pour finir, l'Iphone, à tellement de bienfaits, qu'il en à surtout fait à Apple et Jobs. Cet appareil est hors de prix comparé à la concurrence. Mais c'est vrai, quand on aime, on compte pas.
Bis : tu possèdes combien de terminaux IOS ?max91 a écrit :Ce que j'ai écrit est amical et vraiment sans méchanceté, mais il faut savoir arrêter de vouloir vanter un produit qui au final, et malgré quelques qualités est en dessous de ce qui se fait en face et de plus très fragile.
-
Bah chacun son avis, j'ai exprimé le mien. Je ne taperais plus sur votre bébé à vous fans d'Iphone. En tout cas pas en public.

autant au debut que j'ai eu l'iphone 4, je ne jurais que par lui mais faut bien avoué qu'il a été dépassé depuis et qu'il n'a jamais été parfais.
je lui préfere largement le galaxy s 2, rien que par la possibilité de transferer par wifi le contenue video ou photo directement à ma télé ou sur mon pc, le bluetooth qui sert à quelque chose (avec l'autoradio bluetooth ou d'autre téléphone) et c'est vrai que le blocage apple est un vrai frein je trouve.
je lui préfere largement le galaxy s 2, rien que par la possibilité de transferer par wifi le contenue video ou photo directement à ma télé ou sur mon pc, le bluetooth qui sert à quelque chose (avec l'autoradio bluetooth ou d'autre téléphone) et c'est vrai que le blocage apple est un vrai frein je trouve.
-

Apple c'est beau c'est un effet de mode, ils sont fort niveau marketing
On trouve souvent équivalent niveau hardware voir supérieur et moins chères car niveau prix il se touche la nouille

je suis un utilisateur depuis les gros powerbook et franchement ce sont des super machines mais leur système est trop fermé c'est pire qu'une secte leur logiciel.
un Ipod de 1ére génération était déjà pas terrible moi je tournais déjà au Mini-Discs qui est nettement mieux (que j'utilise toujours d'ailleurs)
Ensuite il y a l'iphone il a fallait que vous attendiez 3 version d'iphone pour avoir un appareil photo les MMS la 3g

Donc oui il font de belle chose mais le mettre plus en avant dans des pubs.
aprés il y a aussi l'effet de mode Mouton

Tout ça pour vous dire ne suivez pas le troupeaux regardé un peux autour de vous il y a souvent mieux ailleurs.
Pour info je tourne sur mac tout les jours