News : Super 8 : Les détails de l’édition Blu-ray française
-
-
Re: News : Super 8 : Les détails de l’édition Blu-ray française
Je devrais dire "moi je m'en fous, c'est pour vous que je dis ça..." Mais soyons honnête, ça me fait plaisir!max91 a écrit :Je vais faire des heureux, je mate Mamma mia en VO.

Mamma Mia! Moi c'est ma femme qui adore ce film! Vous avez dit "chick" movie?

C'est vrai que Meryl Streep assure grave dans ce film, et les 3 pieds nickelés de maris sont drôles à contre-emploi... Par contre bonjour la vision de la grèce et surtout des grecs! Vêtus façon paysans du XIXème siècles, là pour servir les beaux et civilisés anglais! C'est grave abusé...
-
Ouai, c'est clairement caricatural
Mais en même temps le film est volontairement 2nd degré, et heureusement, car autrement les comédies musicales ça ne passe pas chez moi
La seule autre comédie musicale que j'ai vu c'est Sweeney Todd, que j'ai vu au cinoche d'ailleurs parce que j'aime beaucoup les films de Tim Burton, enfin surtout les anciens. Car personnellement ses derniers films ne m'ont pas emballé, et puis bon, une comédie musicale, même de Tim Burton ce n'est franchement pas ma tasse de thé
Vivement The Expendables 2 ! Je veux que ça cogne
Marre des films de gonzesses et d'ados boutonneux ! Je veux du lourd
Au fait, vous ne trouvez pas qu'on s'est un peu éloigné du sujet initial ?

Vivement The Expendables 2 ! Je veux que ça cogne

Au fait, vous ne trouvez pas qu'on s'est un peu éloigné du sujet initial ?

-
SuperLumberjack a écrit :
Au fait, vous ne trouvez pas qu'on s'est un peu éloigné du sujet initial ?![]()

Sinon en comédie musicale, il y a Chicago que j'aime beaucoup! Trio Zeta-Jones, Zelleweger, Gere excellents!
Moulin Rouge, passé l'hystérie du début, est brillant aussi!
Et DreamGirls, pour peu qu'on aime la soul, c'est un must! Il faut voir Eddie Murphy chanter un morceau hyper funky a Miami devant un panel de blancs médusés... Enorme!
Et les voix des chanteuses!

-
Moulin rouge est excellent. Le mélange des différents styles de musique, est savamment utilisé. 

-
+ 10000 !!!!darth_critic a écrit :
Sinon en comédie musicale, il y a Chicago que j'aime beaucoup! Trio Zeta-Jones, Zelleweger, Gere excellents!

Et quand en + tu as eu l'occasion de la voir sur Broadway, à N.Y, c'est carrément MAGIQUE !!!! ( orchestre, chanteurs, comédiens .... )

Et + V.O que ça, y'a pas .....

-
Rhoo qu'attend tu pour le voir, c'est le film de l'annéeSuperLumberjack a écrit :
T'as de la chance d'avoir pu voir Drive en VO MimicultePour ma part, pas encore vu
![]()

-
Ouai, je sais, et je le sens aussi
T'inquiètes, j'irai le voir. C'est obligé
Faut juste que je trouve un créneau parce que j'ai commencé un boulot d’intermittent, alors c'est un peu aléatoire au niveau jours et horaires

Faut juste que je trouve un créneau parce que j'ai commencé un boulot d’intermittent, alors c'est un peu aléatoire au niveau jours et horaires