News : Harry Potter en Blu-ray : Un coffret intégrale spécif

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
Mimiculte

Re: News : Harry Potter en Blu-ray : Un coffret intégrale spécif

Message par Mimiculte » lun. oct. 24, 2011 5:20 pm

Bon Warner c'est des C******

Toutes les éditions intégrales seront limitées

En voici la raison ...
http://www.homemediamagazine.com/warner ... ovie-25107

Vache à Lait (la c'est même plus de vache qui faut parlé, je sais pas ce qu'il y a de plus grands, mais en tout cas :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: )

Donc vous voulez votre intégrale HP, bah foncez !!!!!!!

pOx a écrit :Image

Coffret numéroté à 1000 exemplaires, et disponible sur Amazon.co.uk & Play.com.

Perso me suis laissé tenté ... :)
A savoir sur ce beau coffret:

# Language English
# Subtitles: English, Spanish, Danish, Norwegian, Swedish, Finnish
# Region: All Regions
# Number of discs: 19

Aucune VF ni sous titres VF, chouette le coffret le plus beau n'a pas de Vostfr ....

Pour nous ca sera ceci (et encore on a aucun visuel intérieur ... vive warner ...)
http://www.warnerbros.fr/achat/selectio ... otter.html

Et pour finir bravo les Ultimate qui ont tous une bande bleu et la pour le dernier il mette un bande verte avec un stelbook... joie à ceux qui ont acheté l'integrale Fnac ... (7 Amaray DVD Bleu) et pour le 7.2 un stelbook Vert :lol: :lol: :lol:

Serieusement Warner nous prend véritablement pour des C*** ...

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » lun. oct. 24, 2011 5:50 pm

Mimiculte a écrit :Toutes les éditions intégrales seront limitées

En voici la raison ...
http://www.homemediamagazine.com/warner ... ovie-25107
"or any of the ‘Potter’ films"
Y a peut être pas que les intégrales de concernées mais les films individuel également... On rejoindrait la politique de Disney pour ses grands classiques dans ce cas...
Aucune VF ni sous titres VF, chouette le coffret le plus beau n'a pas de Vostfr
Nan, le plus beau coffret c'est le château de Poudlard d'abord :D

max91

Message par max91 » lun. oct. 24, 2011 5:53 pm

Mimiculte a écrit :Bon Warner c'est des C******

Tu t'attendais à quoi avec ce genre d'éditeurs? Warner et Paramount ne sont pas les plus sérieux et le seront peut être jamais.
Ce qui est regrettable, car ils ont un magnifique catalogue.

Mimiculte

Message par Mimiculte » lun. oct. 24, 2011 6:09 pm

max91 a écrit :
Mimiculte a écrit :Bon Warner c'est des C******

Tu t'attendais à quoi avec ce genre d'éditeurs? Warner et Paramount ne sont pas les plus sérieux et le seront peut être jamais.
Ce qui est regrettable, car ils ont un magnifique catalogue.
je m'attendais pas à une limite de productions et surtout pas arrêté de fournir les magasins après même pas 1 mois et demi après la sorti de l'intégrale...
ET oui il y aussi les unitaires qui sont concernées...

En gros dans 5 mois HP va devenir rare et quasi introuvable...

Je vois bien les parents se pointé à la Fnac et dire bonjour je souhaiterai les Dvd ou BR HP? et la ont leur reponds, ce n'est plus disponible, warner à stoper la distribution ... :lol: :lol: :lol:

max91

Message par max91 » lun. oct. 24, 2011 6:16 pm

Malheureusement, plus on avance dans le temps, et plus on se rend compte que finalement, le BD n'est pas forcement une avancée. En effet, entre son non HD (même si certains s'en foutent) et master très décevant, on se demande à quoi sert la HD.

Mimiculte

Message par Mimiculte » lun. oct. 24, 2011 6:24 pm

max91 a écrit :Malheureusement, plus on avance dans le temps, et plus on se rend compte que finalement, le BD n'est pas forcement une avancée. En effet, entre son non HD (même si certains s'en foutent) et master très décevant, on se demande à quoi sert la HD.
Oui enfin tu prend un Pixar et heureusement tous ce que tu dis n'est plus d'actualité, mais concernant Warner & Paramount, ton discours est effectivement d'actualité !!! ...

Certains éditeurs ont compris d'autres non ...

max91

Message par max91 » lun. oct. 24, 2011 6:47 pm

C'est bien ce que je disait.
En gros, les plus sérieux sont, Disney, Metropolitan, Sony, et quelques petits éditeurs.
Pour ce qui est de FPE et Universal, le seul reproche que j'ai à leur faire, c'est leur DTS. Rien que du DTS HD High Resolution me ferait plaisir. Menfin pour FPE, il y à quand même une exception qui est Pathé qui fourni du DTS HD.
Et je doit en oublier.

Mimiculte

Message par Mimiculte » mer. oct. 26, 2011 12:27 am

Faudrais savoir, il retire, il remette courant de l'année ??? un truc m'échappe la ...
La stratégie parais foireuse, annoncé que c'est la fin ok, les gens se jettent dessus mais maintenant, il nous disent d'attendre car en 2012 y aura encore mieux ... enfin il arrête la production des coffret actuelle (ce qui n'est encore pas sorti au passage) pour sortir mieux ? pourquoi il les sortent pas maintenant ...

All right, we've got a couple of quick news and announcement updates for you this afternoon...

First of all, Warner Home Video has officially announced that they're placing Harry Potter on moratorium on 12/29. All DVDs, Blu-rays and box sets will stop shipping to retailers as of that date. That includes Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 2 and the Harry Potter: The Complete 8-Film Collection. The reason? The studio is planning a massive Complete Harry Potter re-issue in late 2012, and is trying to pump up demand for it. As we reported on 10/3, the studio has revealed the following...

"Hard-core Potter fans will be pleased to know that 2011 is not the end of the Harry Potter film franchise on DVD and Blu-ray. Warner Home Video plans to release a comprehensive Harry Potter film collection, with even more extras and collectible premiums in 2012. More details about the collection will be available at a later date."

So there you go. If you're among those few who haven't already purchased Potter on BD or DVD, and you want to dive in sooner rather than later, act before 12/29 or put your plans on hold for a year.

source: http://www.thedigitalbits.com/#102411b

enfin quand je lis ça:
"Selon le site, Warner Home Video prévoirait de proposer aux fans des éditions dignes de la saga contenant un grand nombre de suppléments inédits courant 2012."
Ce que j'ai souligné en gras je trouve que c'est pas crédible depuis quand Warner s'intéresse au fans ... :lol: :lol: :lol: et le éditions digne de la Saga heu :D

jbrandli

Message par jbrandli » mer. oct. 26, 2011 11:54 am

Cette stratégie me parait plutôt de bon augure pour la sorite future d'éditions contenant ENFIN les versions longues de chaque film. Alors attendons de voir ce que va nous proposer Warner plutôt que de cracher sur cette annonce. Moi personnellement ça m'intrigue énormément ...

Mimiculte

Message par Mimiculte » mer. oct. 26, 2011 5:33 pm

jbrandli a écrit :Cette stratégie me parait plutôt de bon augure pour la sorite future d'éditions contenant ENFIN les versions longues de chaque film. Alors attendons de voir ce que va nous proposer Warner plutôt que de cracher sur cette annonce. Moi personnellement ça m'intrigue énormément ...
Oui mais en annonçant ça il plante leur vente des coffret qui vont sortir:
(c'est sur y en à qui vont se jeter dessus) mais comme moi et d'autres qui compter acheter une intégrale (je sais pas laquelle sont toute moches sauf la version UK et DE mais pas de Srt Fr ni Piste VF....) du coup on va attendre 2012 et la il perde des ventes...

Au moins, dans un sens c'est sympa de nous prévenir, (mais un éditeurs prévenir ??? y a un truc qui colle pas la .... :?: ) ou soit il ont épluché les forums et ont lus les critiques de ce qui aller nous offrir pour novembre CAD de la m**** :D

Verrouillé