Les détenteurs de consoles haute définition sur le marché nord-américain sont friands des contenus additionnels disponibles via les plateformes de téléchargement, Xbox Live et Playstation Network. 51% des détenteurs de consoles HD ont réalisé l’acquisition de DLC (Downloadable Content) au cours des 12 derniers mois. Cette proportion ne s’élevait qu’à 40% en 2010 et 34% en 2009. Ce marché a généré 875 millions de dollars de revenus et devrait atteindre le milliard de dollars l’an prochain, en 2012. L’étude qui révèle cette croissance du marché des contenus téléchargeables a été réalisée par l’EEDAR, l'Electronic Entertainment Design and Research. Il reste évidemment des réticents aux DLC. Parmi ces derniers, 47% mentionnent le problème de confidentionnalité des données personnelles. 32% mentionnent aussi que les prix sont encore trop élevés.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... x-usa.html
News : Consoles HD : les DLC ont la cote aux USA
-
Re: News : Consoles HD : les DLC ont la cote aux USA
Voilà qui ne va pas encourager les éditeurs à sortir des jeux "complets" puisque les consommateurs que nous sommes adorent payer pour des options ou fonctionnalités qui mériteraient, très souvent, d'être présents dans la version de base....
-
Moi je crois qu'en tout je n'en ai acheté que 2. Mais là j'arrête
Trop du foutage de gueule
Ils peuvent encore nous en pondre à l'infini alors, et nous dépenser des sous comme des idiots.
Je préfère garder mes sous pour du concret.

Je préfère garder mes sous pour du concret.
-
du blu-ray tu veux dire!SuperLumberjack a écrit : Je préfère garder mes sous pour du concret.

-
Non, du matos HC
Et de temps en temps un Blu-Ray